Chapitre 4

169 9 4
                                    

Pdv de Jungkook

Sa lettre ma beaucoup touché, mais sa ne change rien à ce qu'il a fait, il a merdé. Je ne vais pas retombé dans ses bras comme sa du jour au lendemain  Et cet image, qui est tellement horrible qui reste dans ma mémoire je n'arrive pas à l'effacer. Mais comment a t-il pu me faire sa, il dit m'aimer! Mais alors pourquoi n'a t-il pas mis toute ses forces pour le repousser. Je ne comprends pas... C'est comme même bizzare cet histoire. Calme toi Jungkook, et arrête de te prendre la tête. Oh toi la conscience tu l'as ferme.

Pdv de Suga

Je comprends totalement la réaction de Jungkook, c'est vrai que cet lettre m'a mis sous le choc aussi, mais si Jimin l'aime comme il le dit. Il aurais dû mettre toute ses forces, ou alors la personne était fort pour lui... Mais je n'aime pas voir mon Jungkookie dans cet état. Je veut le revoir sourire à nouveau. Et je vais tout faire pour y remédier.

Du côté de Jimin

Après avoir posé la lettre, il rentre chez son ami Hoseok.

Jimin était triste en colère contre lui même il s'en voulait tellement de son erreur. Mais tout ce qui compté pour lui c'était de récupéré l'amour de sa vie Jeon Jungkook.

Pdv de Jimin

Je vais me battre pour reconquérir celui que j'aime, et j'espère quand recevant toute ses lettres il va me pardonner. Parce que vivre sans lui sa mes impossible. Je vais lui écrire chaque jour ses 100 lettres. J'espère vraiment qu'il me donnera une autre chance.

Jimin: Hoseok ?

J-hope: Oui Jiminie

Jimin: Tu penses qu'il va me pardonner ?

J-hope: Oui, tu sais pourquoi parce que il t'aime, et que vous aimez tout les deux. Après tout l'erreur et d'humaine.

Jimin: Oui c'est vrai, merci pour tout Hobi

J-hope: de rien voyons c'est normal !

Jimin: Je vais lui écrire la deuxième lettre !

J-hope: Wow sa ce soit que tu est déterminé Jiminie, sa prouve que tu l'aimes

Jimin: Exactement

J-hope: Tu sais quoi lui mettre ?

Jimin: Déjà lui dire encore que je suis désolé, et que je l'aime... Et pour le reste je vais y réfléchir.

J-hope: si ta besoin je suis là

Jimin: Oui je sais, et je temps remercie. D'ailleurs tu vas m'aider !

J-hope: Dit moi !

Jimin: j'avais envie de lui offrir un beau bouquet de rose !

J-hope: Wow en plus de la lettre !

Jimin: Tu penses que sa fait trop ?

J-hope: Oui *dit-il en rigolant* tu devrais garder cet idée pour la 100 ème lettre !

Jimin: Ouais ta raison hobi, mais la 100 ème lettre va être Wow

J-hope: ou toi tu prépares le grand jeux pour sa

Jimin: Oui.. Mais là j'en suis quand la deuxième

J-hope: Je sais dans la lettre tu devrais lui dire tes sentiments, lui dire comment tu l'aimes sa lui fera du bien d'entendre sa je pense.

Jimin: Oui c'est vrai, merci du conseil Hobi

J-hope: de rien, et écris lui une chanson. Dans ta lettre

Jimin: Bonne idée ! Ça va pas faire trop !

J-hope: ah ouais ta raison, garde aussi cet idée pour ma 3ème lettre !

Jimin: Oui ! Allé je mis met

J-hope: T'inquiète je suis tout cœur avec toi !

Jimin: Merci Hoseok t'es le meilleur

J-hope: I Know, I'm the best!

Jimin: Ça va les chevilles
*dit t-il en rigolant*

J-hope: Très bien
*en rigolant*

Jimin commence à écrire la deuxième lettres pour son Jungkook.

Pour mon Jungkook...

Suspense 😂

La suite demain





100 lettres pour me faire pardonner Où les histoires vivent. Découvrez maintenant