La troisième lettres
Jimin se mit a écrire la 3ème lettre pour son Jungkook. Oui il était prêt à tout pour le récupéré. Et il compter bien s'en tenir à ses 100 lettres.
Pour l'amour de ma vie
Je t'aime plus que toute au monde Jeon Jungkook. Je tenais à te dire encore à quel point je suis désolé pour tout à force tu vas en avoir marre que je m'excuse. Mais je m'en veut tellement. Parfois je me demande si je te manque ? Si nos moments te manque ? Parce que moi oui tout me manque toi. Je me rappelle encore notre première rencontre on était si jeune ah ce moment deux simples étudiants au lycée. Quand je t'es vues ah ce moment, j'ai su que tu était l'homme de ma vie, celui avec je voulait passé le restant de ma vie. Je t'aime plus que tout mon amour, je te fait la promesse de ne plus jamais faire d'erreur. Pense tu me pardonner un jour ? Parce que je ne veut pas te perdre, ah sa non je veut même pas y penser. T'es tout pour moi Jungkook. Si tu n'est pas à mes côtés ma vie n'a aucun sens. Tu es ma vie, mon tout, mon repaire, mes yeux, mon cœur. Mon oxygène. Je suis fou amoureux de toi chéri, alors j'espère vraiment que tu vas me pardonner et me laisser une chance de te prouver à quel point je t'aime. J'aimerai tellement te le montré. Dans mes gestes, dans mes baisers, de mes caresses sur ton corps. Et mon dieu que sa me manque de te faire l'amour, de t'embrasser tes lèvres pulpeuses, ton corps d'apollon. Toute ses choses que fond un couple. Tu me manque terriblement bébé, je t'aime très fort.
Signer: l'homme de ta vie
Une fois fini sa lettre, Jimin va la poser comme tout les jours chez Jungkook. Mais ce que ne savait pas Jimin c'est que Jungkook attendait part la fenêtre que Jimin lui amène la lettre.
Pdv de Jungkook
Dois-je ouvrir la porte, et lui faire face ? Ou rester derrière la porte et attendre qu'il s'en va ? Je ne sais pas quoi faire ! Oui je l'aime toujours autant, il me manque. Tout me manque. Mais au fond je lui en veut toujours. Il me faut du temps pour m'enlever cet scène de mon esprit. C'est pas facile pour moi d'oublier sa. Mais je sais que j'aime Jimin il est l'amour de ma vie.
Jungkook était perdu, il voudrait ouvrir la porte, mais est-ce que il était prêt à lui face. Il ne savait pas lui même !
Alors il prit une grande inspiration, et ouvrit la porte...
Il penser voir Jimin la devant lui, mais il était déjà parti...
Jungkook ramasse la lettre, mais ce qu'il savait pas c'est que Jimin le regarder au loin. Mais Jungkook ne s'en rendez même pas compte.
Il commence à lire la lettre de Jimin, lit chaque mot qu'il lui a écrit. Jungkook en n'avait les larmes aux yeux.
Sa lettre était tellement belle
Pensée de Jungkook
Bien-sur que nos moments me manquent, tout me manque. Sa me touche quand t-il me dit qu'il envie de moi. Mais il va devoir patienté pour sa, car il ne m'aura pas en un claquement de doigt. Je compte le faire ramé jusqu'au bout. Je me demande qu'est-ce qu'il va m'écrire dans la quatrième lettres.
La suite demain
🤫
VOUS LISEZ
100 lettres pour me faire pardonner
RomanceJimin à fait une erreur, et depuis ce jour Jungkook lui en veut. Mais Jimin eux l'idée de lui envoyer 100 lettres pour se faire pardonner. Mais va t-il pardonner à Jimin ou pas ?