La deuxième lettres
Pour mon Jungkook
Je t'aime tellement si savais, tu es ma raison de vivre, mon bonheur, mon cœur, ma vie. Tu es tout pour moi, je ne peut vivre dans un monde où tu n'existe pas. Quand je t'es rencontré pour la première fois, j'ai su ah ce moment là que tu était l'homme de ma vie. Je t'aime de plus profond de mon cœur. Tu me manque, chaque jour, chaque minutes qui passe. Nos moments me manque, te voir sourire, tes regards remplis d'amour. Tu es mon âme sœur Jungkook. Oui je sais j'ai complètement merdé avec toi, et sa n'excuse pas ce que j'ai fait. Mais si je pouvais remonter le temps et changer ce moment je le ferais, mais malheureusement c'est impossible, si tu savais à quel je m'en veut de t'avoir fait une chose pareil. Je suis désolé vraiment. A force tu vas avoir marre que je m'excuse.. Ou peut-être pas ! Je me demande si parfois je te manque ? Si tu penses à moi ? Car moi je pense à toi chaque jour, et tu me manque terriblement Mon Amour. J'espère que tu pourras me pardonner mon erreur. Parce que je me battrai jusqu'au bout pour toi, je ne lâcherais rien. Jusqu'a mon dernier souffle sur cet terre. Je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie Jeon Jungkook. Tu es mon bébé, mon ange, mon tout. Je te promet une chose c'est de plus jamais te trompé. Je suis sincère bébé. J'essayer temps bien que mal de le repousser mais il était trop pour moi.. Je n'est eux le temps de rien. Je suis vraiment désolé, mais je n'est pas aimer le faire avec lui. Parce que le seule avec qui je veut faire l'amour c'est toi Mr Jeon. "Je t'aime plus que ma propre vie"
Signé l'amour de ta vie Jimin
Une fini sa lettre il la mais dans l'enveloppe. Puis va chez Jungkook comme chaque jour, il lui pose la lettre au bas de sa porte. Puis s'en va.
Pdv de Jimin
En écrivant cet lettre j'en n'avais les larmes aux yeux, mais j'ai su contenir mes larmes, même si c'est pas facile. Je déteste de le faire, le voir souffrir à cause de moi. Mais qu'est-ce que je suis stupide... J'espère de tout cœur qu'il va me pardonner. Parce que vivre sans lui c'est impossible.
Jungkook était chez lui entrain de vaquer à ses occupation, quand t-il la voit la lettre de Jimin.
Il commence à lire chaque mots, qui lui mais les larmes aux yeux, ses mots était si beau, Jungkook voyais bien que Jimin s'en voulait beaucoup de son erreur, il le sais qu'il l'aime. Quand t-il eux fini lire la dernière phrase, il en nu encore plus les larmes aux yeux.
Pdv de Jungkook
Sa lettre et très émouvante, je n'est pas mots. Je sais qu'il s'en veut beaucoup de son erreur. Je l'aime toujours autant, c'est l'amour de ma vie. Ses mots mon beaucoup toucher. Mais j'attend de voir les autres lettres, wow 100..
Suga: Tu vas bien Kookie?
Jungkook: Sa peut allé je vient de lire sa lettre elle est très émouvante.
Suga: Oh.. *Allé vien la en le prenant dans ses bras*
Jungkook se blotti dans les bras de son meilleur ami. Et se mais à pleuré
Suga: Je n'aime pas te voir triste Kookie !
Jungkook: Je sais Suga
Suga: Sa te dit d'aller prendre l'air pour te changé les idées ?
Jungkook: Oui pourquoi
Suga: d'accord, va te préparé je t'attend au salon
Jungkook: Okay !
Jungkook monte dans sa chambre et va s'habiller.
Tenue de Jungkook
Une fois prêt il rejoin son ami, puis ils s'en vont se balader.
Toute temps parlent de tout et de rien.
Mais que va t-il se passé pendant cet balade ?
Suspense🤫
VOUS LISEZ
100 lettres pour me faire pardonner
RomanceJimin à fait une erreur, et depuis ce jour Jungkook lui en veut. Mais Jimin eux l'idée de lui envoyer 100 lettres pour se faire pardonner. Mais va t-il pardonner à Jimin ou pas ?