Jimin était dans ses pensées quand son ami J-hope le rejoint.
J-hope: Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
Jimin: Y a que j'ai merdé Hobi
J-hope: Raconte moi
Jimin: Hier soir, je danser et tout d'un coup un gars arrive de nul part, et commence à m'embrasser j'ai pas eux le temps de le repousser, qu'il m'avais déjà emmèner dans la chambre.. Oui j'ai trompé Jungkook...
J-hope: Oh mon dieu.. Je pense que cet personne a plus abusé de toi Jimin.
Jimin: Oui.. Mais j'aurais du mettre toute mes forces quand il allé m'embrasser. Mais j'étais tellement soûle...
J-hope: Je sais bien, mais l'alcool mais fait toujours des ravages.
Jimin: Ouais... Comment je vais faire pour le récupérer
J-hope: Tu devrais lui dire les choses en face.
Jimin: Je préfère pas il ma mis deux paires de claques.. Et je pense que son ami aussi ferais pareil.
J-hope: Oui Suga et très protecteur envers Jungkook c'est normal c'est son meilleur ami il et comme son frère. Puis ta bien mérité que Jungkook te mette des claques. Ta vraiment merdé.
Jimin: Le pire c'est que ta raison
J-hope: Je sais, mais je vais t'aider à le récupérer d'accord tu restes mon meilleur ami Jiminie. Je te laisserais jamais tombé.
Jimin: Je le sais Hobi, c'est pareil pour toi.
J-hope: Et tu penses le récupérer comment ?
Jimin: Et si je lui envoyé des lettres pour me faire pardonner!
J-hope: Oui c'est une bonne idée, mais après les dégâts qu'il a eux va falloir en faire beaucoup.
Jimin: Je vais en faire 100
J-hope: Oh my God! Sa en fait
Jimin: Oui, mais je ferais tout pour le reconquérir
J-hope: je te souhaite bonne chance
Jimin: Merci Hobi, je t'aime frérot
J-hope: Je t'aime petit frère
Jimin: Hé hé je suis pas petit
J-hope: si un peu *en rigolant*
Jimin: Je peux rester chez toi parce que comme j'habiter avec lui
J-hope: Mais oui enfin reste autant que tu veux Jiminie
Jimin: Merci mon Hobi
J-hope: ne me remercie pas c'est ce que fond les amis.
Jimin: Oui c'est vrai !
Pdv de Jimin
Oui je suis déterminer à récupérer mon Jungkook d'amour, je l'aime tellement il est tout pour moi. J'ai su dès notre première rencontre que c'était lui l'amour de ma vie. Et je compte bien lui prouver dans ses 100 lettres. Mon dieu qu'est-ce que je ferais pas pour lui. Je pourrais déplacé des montages pour lui même la lune. Ou la je suis pas un super-héros non plus. Faut que je me calme, je commence à déliré.
Du côté de Jungkook/Suga
Jungkook était toujours aussi triste, en colère. Il n'a arrêté pas de pleuré son ami Suga était la pour lui a le consoler comme il pouvait. Mais au fond de lui sa lui fander le cœur de voir son meilleure ami dans cet état.
Pdv de Suga
Je n'aime pas voir mon meilleure ami dans cet état là. Je ne comprend pas pourquoi Jimin lui a fait sa. J'espère qu'il a une bonne explication. Mais je sais au fond que Kookie l'aime toujours.
Pdv de Jungkook
Je le déteste de m'avoir fait sa, mais pourquoi m'a-t-il fait une chose pareil ! J'étais pas assez bien pour lui... Mais malgré sa j'aime toujours cet idiot.
Suga: Ont sais tout les deux que tu l'aimes toujours !
Jungkook: Oui...
*dit t-il en pleurant*Suga*le serre fort dans ses bras*
Jungkook: Je t'aime frérot
Suga: Je t'aime aussi Kookie
La suite ce soir ou demain
Mais qu'elle sera la réaction de Jungkook quand t-il recevra la lettre de Jimin ?
Suspense
VOUS LISEZ
100 lettres pour me faire pardonner
RomanceJimin à fait une erreur, et depuis ce jour Jungkook lui en veut. Mais Jimin eux l'idée de lui envoyer 100 lettres pour se faire pardonner. Mais va t-il pardonner à Jimin ou pas ?