Jungkook et Suga étaient entrain de marcher, toute temps parlent de tout et de rien. Quand t-ils croisent J-hope l'ami de Jimin.
J-hope: Salut
Jungkook/Suga: Bonjour
J-hope: Je sais qu'il a merdé Jungkook, mais sache qu'il s'en veut énormément. C'est lui qui a eux l'idée de te faire 100 lettres. Chaque jour pour te récupérer. Je comprend que tu lui en veut et c'est normal. Il a merdé, mais il reste mon meilleure ami, après tout personne n'est parfait.
Jungkook: Merci de comprendre J-hope, oui c'est vrai personne n'est parfait...
J-hope: de rien c'est normal
Suga: Il a intérêt à pas refaire de mal à Kookie !
J-hope: Ne t'inquiète pas, il a promis à Jungkook de ne plus lui faire sa c'est écris dans la lettre et il me l'a même dit.
Suga: D'accord !
J-hope: C'est sexy un ami protecteur !
Suga: Beh c'est ce que fait les amis !
J-hope: Oui je sais bébé
Suga: d'où tu m'appelles "Bébé"
J-hope: Je t'appelle comme je veut !
Suga: Ouais c'est sa beh garde tes surnoms
J-hope: *se mit à rire*
Jungkook: Un vrai petit couple
Sope: On est pas en couple !
Jungkook: Plus pour longtemps
Sope: N'importe quoi
Jungkook: Mais oui c'est sa!
Après cet discussion J-hope s'en va
Pdv de Suga
Non mais d'où il m'appelle bébé lui ! Je rêve la ! Il a cru quoi à me faire du rentre dedans.. Il sais à qui il a faire. Je vais pas tombé sous son charme comme sa. Mais j'avoue qu'il est beau Hoseok. Yoongi calme toi tu sais rien de lui. Oh toi tait toi la conscience.
Pdv de Jungkook
Je suis sur que Suga et J-hope vont finir ensemble. Ils sont trop chou ah ce chamailler.. Sa me manque tout sa... Tout ses moments avec Jimin.. Je l'aime toujours oui. Mais lui pardonner c'est encore dure pour moi. Va me falloir du temps encore, pour encaissé tout sa.
Du côté de Jimin et Hoseok
J-hope: Je suis rentré !
Jimin: Oh D'accord
J-hope: J'ai croisé Jungkook et Suga
Jimin: Il va bien ?
J-hope: Oui on peut dire sa, par contre Suga m'a dit que tu devais plus faire de mal à Jungkook. Tu sais qu'il est très protecteur envers lui.
Jimin: Oui je le sais, mais je compte bien tenir ma promesse. Je ne ferais plus de mal à mon Jungkook.
J-hope: Je sais bien!
Jimin: J'aurais aimé être là.. Mais en ce moment je n'est pas le courage. J'ai juste envie de le récupérer et si j'aurais étais la.. Je l'aurais embrassé.. Ah je m'emporte
J-hope: Je comprends toute ta fait c'est pas facile c'est sur. Mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger.
Jimin: Oui je l'espère de tout cœur, je vais écrire la troisième lettres !
J-hope: Oh ! Je me demande ce que tu vas mettre dedans
Jimin: Suspense
La suite ce soir ou demain
😂
Oups
VOUS LISEZ
100 lettres pour me faire pardonner
RomanceJimin à fait une erreur, et depuis ce jour Jungkook lui en veut. Mais Jimin eux l'idée de lui envoyer 100 lettres pour se faire pardonner. Mais va t-il pardonner à Jimin ou pas ?