Après avoir rendu publique la composition de la nouvelle équipe 7 constituer de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Sheila Kimazu avec Kakashi Hatake en tête de groupe, les 4 amis ont décidé de s'entraîner le plus possible, du matin au soir sans jamais flancher.
Etant la seule équipe de 4, pour eux il était primordiale de travailler sur leurs esprits d'équipe et donc d'améliorer leurs techniques pouvant être combinées. Ils ont également appris à combattre sans leurs camarades, c'est à dire à ne pas se reposer sur leurs coéquipiers.
A force de persévérances, l'équipe 7 est devenue plus soudée et plus forte que jamais.
-"C'est bien vous avez très bien travaillé ces derniers jours, je vous félicite, vous avez gagné une bonne journée de repos, profitez en et n'oubliez pas dans 5 jours c'est la fête du village, je veux que vous soyez présent ! Félicite le sensei.
-Oui sensei ! Répondirent en cœur les deux jeunes filles.
-Naruto ? Sasuke ? Questionne l'Hatake.
-Oui oui...Dis Naruto avec un ton maussade, suivi de son camarade.
-ça ne m'intéresse pas."
Non satisfait de la réponse du brun, l'Uzumaki renchéri.
"-Ah si !T'es obligé de venir je te traînerais par la peau des fesses s'il le faut !
-Ouais c'est ça essaye un peu pour voir et tu vas le regretter!"
Les deux rivaux s'approche l'un de l'autre, mais Kakashi s'interpose.
"-ça suffit vous deux ! Et Sasuke tu viens un point c'est tout.
-Hum."
Après ça Shikamaru en compagnie de Choji et Ino font leur apparition près de la nouvelle équipe. Le
"-Ettt comment ca va les amis ? Ça vous dis qu'on retrouve les autres au restaurant d'Ichiraku ?? Questionne Shikamaru
-Ouais bonne idée aller venez on y va !! Cri Naruto très enthousiaste à l'idée de pouvoir manger à nouveau des ramens.
-Non merci moi je m'en vais. Répond Sasuke
-Ah non hein tu viens avec nous cette fois !"
Le blond se dirige vers son rivale, lui attrape les cheveux et le tire en direction du restaurant.
"-Allez y tout seul nous on a autre chose à faire pas vrai les filles ?Dit la blonde.
-Comment ça ? Où tu nous emmènes Ino ?
-Chuuuut c'est un secret Sakura !
-Ouais faîtes comme vous le sentez nous on y va. Répond le "flemmard."
-Ouais c'est ça aller zou ! Ajoute la jeune Yamanaka.
-Ino tu comptes nous le dire maintenant ? Est ce que t'as vraiment prévu quelque chose ? Demande la rousse.
-Sheila Sheila Sheila! Je vois que tu ne me connais pas encore bien sûr que j'ai préparé quelque chose ! Aller suivez moi !
-C'est partit !" Annonce Sakura.
Quelques minutes plus tard elles arrivent devant le centre commercial de Konoha, où les attendent déjà Hinata et Tenten, Ino décide alors de faire les présentations.
"-Alors Sheila je te présente Tenten.
-Salut bienvenue à Konoha, j'ai cru comprendre tu avais été affecté à l'équipe de Naruto, je te souhaite bonne chance, tu es vraiment tombé sur le pire de tous ma pauvre.
VOUS LISEZ
Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama* {Sasuke x OC}
FanfictionUne jeune fille du nom de Sheila Namikaze arrive à Konoha avec une mission ! Le but de cette mission est simple : Tué Sasuke Uchiwa ! Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévus ... Que va t'il ce passer ? Pourquoi porte elle le...