¶Chapitre 2 {L'accouchement}

6.2K 221 173
                                    

Pdv de Minato :

Médecin (Kabuto) :Je crois qu'il va avoir un petit problème...

Minato :Comment ça ?

Médecin(Kabuto) : Et bien, je ne vais pas passer par quatre chemins... Malheureusement, les deux nouveaux nés ne survivront pas à l'accouchement...

Kushina : HEIN ?! Mais pourquoi !!

Minato: ce n'est pas possible !!!!

Médecin(Kabuto) : Et bien, c'est à cause du démon que vous possédez...

Kushina:* kurama...tout ça à cause de toi... (ayant les larmes aux yeux)*

Minato : Kushina...* chuchote *

Médecin: Mais tout espoir n'est pas encore perdu, si j'exerce une césarienne pas plus tard que dans deux heures, nous aurons peut être une infime chance de sauver le premier enfant, mais malheureusement pas le deuxième, sinon vous ne survivrez pas, ce serait trop dangereux ! Et kyubi sera à moi !

Kushina : VOUS PARLEZ DE NARUTO !?!

Médecin : Oui !

Kushina et Minato : ALLEZ Y !!!

J'ai extrêmement peur, déjà que l'on va perdre le deuxième, mais alors perdre le premier serait terrible, je suis mort de trouille, ils sont en train d'emmener Kushina au bloc opératoire, elle est déterminée, je le lis dans son regard. Je l'embrasse une dernière fois, avant d'aller m'asseoir dans la salle d'attente, je crois bien que j'ai encore plus peur qu'elle, mais je sais qu'elle va arriver à surmonter cette opération, elle est forte !

Pdv de Kushina :

Ça y est, je suis dans le bloc opératoire, une grande lumière est au dessus de moi, elle m'aveugle littéralement. J'ai énormément peur, peur que mon premier enfant ne survive pas, triste de perdre mon deuxième, mon démon s'agite de plus en plus, j'essaye de le calmer pour ensuite m'endormir sous l'effet de la cortisone...

Pdv de Kabuto :

ENFIN ! Le moment tant attendu depuis des années est en train de se dérouler sous mes yeux, sous ma directive, je suis tellement excité à l'idée de voir ce monstre sortir !!

Je commence la césarienne en lui ouvrant le bas du ventre, puis l'utérus... (je n'ai pas trop détaillé l'opération ce serait trop long mdr 🤗😶🙃) Quelques minutes plus tard, je sors le premier enfant de sa poche, et vois qu'il s'agit de leur petit Naruto que je confie à une infirmière, qui s'en occupe dès sa prise en main... Je me prépare à sortir le deuxième, celui que je vais élever pour mon maître Orochimaru, il l'appelle "Ma nouvelle machine de guerre", je la vois la petite Sheila, elle est dans mes bras, je la regarde un instant et vois qu'elle est le portait craché de sa mère, à la différence qu'elle porte la marque de kyubi, c'est à dire trois cicatrices de chaque côté de ses joues, elle est sublime je crois qu'elle va faire tomber tous les garçons comme des mouches sous une tapette... Après cela une infirmière s'occupe de Kushina, et moi de la nouvelle hôte.

Pdv de Kushina :

Mes yeux s'ouvrent doucement, je suis dans une salle avec d'autres personnes, qui comme moi se réveillent avec appréhension. Je sens comme un vide en moi, comme si on m'avait enlevé quelque chose de précieux...Quelque chose qui m'est chère je le vois... mon beau Naruto est juste en face de moi, il est le portrait craché de son père, blond aux yeux bleus, à la différence où trois marques se situent de chaque côté de ses joues.

Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama* {Sasuke x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant