Pdv de externe :
Tôt le matin:
Aujourd'hui, c'est un jour tout à fait normal. Les oiseaux chantent tous en cœur. Le soleil se lève et illumine le ciel de ces couleurs chaudes. La forêt se réveille, laissant tomber quelques perles de rosé des feuilles. Les animaux sortent de leur doux rêves et viennent se réchauffer au soleil. Une jeune fille est endormie, adossée à un chêne, ses cheveux écarlates sont étalés sur chaque épaule... Elle rêve. Elle rêve de sa famille... Sa mère, son père et... Son frère ? En a t-elle un ? Ou une ? À quoi ressemblaient-ils ? Tant de questions défilent dans sa tête !C'est alors, qu'une petite créature rousse viens se poser sur les genoux de la nouvelle hôte.
Les yeux de la jeune femme commencèrent à s'ouvrir laissant apercevoir ses pupilles bleues azure.
Un sourire d'étonnement se laisse lire sur ses lèvres quant elle vit un renard couché sur ses genoux.Au repaire:
Kabuto : Tu es là Sheila !
Sheila: Oui, qu'y a-t-il ?
Kabuto : Orochimaru te demande.
Sheila : Très bien ! Où est-il ?
Kabuto : Dans la grande salle.
Sheila : J'y vais de suite.
La jeune femme se dirigea alors vers la fameuse salle où se trouvait son sensei.
Sheila : Orochimaru sensei, vous m'avez appelée ?
Orochimaru : Oui, j'ai une mission à te confié !
Sheila : je vous écoute, de quoi s'agit-il ?
Orochimaru : C'est une mission très importante. Comme tu le sais, mon corps est en piteuse état...
Sheila : Oui, je le sais.
Orochimaru : Normalement je devais prendre possession de celui de Kimimaro.
Sheila : Mais il est mourant n'est ce pas ?
Orochimaru : Oui, il me faut absolument un nouveau corps !
Sheila : Très bien ! * commence à partir *
Orochimaru : Sheila !!
Sheila : Oui ?
Orochimaru : Je n'ai pas fini !!
Je veux que tu me ramènes ****** ******.Sheila : Où je peux trouver cet individu maître ?
Orochimaru : Dans mon village natal...
Sheila : ...
Orochimaru : Tu pars demain !
Sheila : Oui sensei !
Orochimaru : Va te préparer, tu seras accompagnée de yoroï et misumi.
Sheila : Quoi ??? NON !!
Orochimaru : Et pourquoi donc ?
Sheila : Parce que je n'ai pas besoin de ces deux incapables !! Je peux très bien faire cette mission toute seule !!
VOUS LISEZ
Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama* {Sasuke x OC}
FanficUne jeune fille du nom de Sheila Namikaze arrive à Konoha avec une mission ! Le but de cette mission est simple : Tué Sasuke Uchiwa ! Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévus ... Que va t'il ce passer ? Pourquoi porte elle le...