¶Chapitre 5{ Amis ? }

5.5K 196 174
                                    

Pdv de Sheila:

C'est à ce moment là que je reviens à la réalité, près du grand chêne, mais yeux sont rouge comme le sang, mes cicatrices deviennent plus prononcées, des petits crocs se forment dans ma bouche, j'ai mal partout, j'ai l'impression que mes muscles vont explosés, c'est alors qu'un bruit ce fait entendre dans les arbres, je me retourne brusquement vers eux, et dit :

Sheila : Qui est là ?Montrez-vous espèce de lâche !

??? : Espèce de lâche ? Tu ne me connais même pas.

Sheila : Ce sont les lâches qui se cachent ! Qui es-tu ?

??? : Qui je suis n'a pas d'importance, mais toi qui es-tu ?

Sheila : Pourquoi dirais-je mon nom à un inconnu ?

??? : Peut-être pour faire humble connaissance, tu es seule et moi aussi.

Sheila : Et qui te dit que j'ai besoin de quelqu'un ?

??? : Et bien, je me suis dit que si tu avais cette position, et cet état, ce n'était pas pour ramasser des champignons, puis en t'observant de plus près, je pense que tu as besoin de compagnie n'est ce pas ?

C'est vrai, je n'ai même pas remarquée que j'était en position de combat avec un kunai à la main. Et puis, un peu de compagnie ne me ferai pas de mal, mais est ce que je peux faire confiance à ce type ?

??? : Alors ?

Sheila : Très bien, montre-moi ce que tu sais faire !

Il sortit enfin de sa cachette. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal... Mais qu'est ce que je dit moi ? Oui certe il est pas moche, mais ce n'est pas une raison quand même. Il a des yeux tellement noir que l'on pourrait se perdre dedans, avec des cheveux noir corbeaux tout ébouriffés.

??? : C'est parti !!!!

C'est alors que l'on se lançâmes dans un combat sans fin, je ne déploie pas toutes mes forces, et lui non plus, mais il est quand même très puissant...

??? :Je dois admettre que tu es assez forte.

Sheila: Assez !!! C'est tout ?

??? : C'est quoi ton nom ? *en s'arrêtant de combattre *

Sheila : Pourquoi je te révélerai mon identité *en arrêtant à son tour de combattre *

??? : Si tu veux, tu n'es pas obligée de me donner ta vrai identité mais un surnom serai mieux que "inconnue", tu ne crois pas ?

Sheila : Très bien, moi c'est Kimazu et toi ?

??? : Suku.

Sheila : Et bien enchanté Suku *sourit*.

Suku : C'est bien la première fois que je te vois sourire !

Sheila : Et bien profite parce que c'est pas souvent !

On se mit à rigoler ensemble, ça fait longtemps que je n'ai pas ris autant, ça me fait un bien fous !

1 heure plus tôt au repaire d'Orochimaru :

Orochimaru était installé sur une table d'opération en attendant les soins de Kabuto.

Orochimaru : Kabuto, où est Sheila ?

Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama* {Sasuke x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant