Les rayons du soleil viennent frôler ma peau, ce qui a pour effet de m'ouvrir les yeux.
C'est seulement à cet instant que je me rappelle que j'ai dormi chez naruto. Hier soir, il a insisté auprès de maître Tsunade pour que je dorme chez lui et non avec Kakashi sensei.
D'un côté, je préfère dormir chez quelqu'un de mon âge et avec qui je m'entends bien plutôt qu'une personne plus âgé, vous n'êtes pas d'accord ?
C'est bien ce que je me disais !
Après mûre réflexion, je décide de me lever et d'aller réveiller l'autre marmotte dans la chambre d'à côté, et pour ça j'ai ma petite idée.
Étape numéro 1: Essayer de le réveiller à la manière douce.
Moi : Naruto... Naruto debout !
OK, il n'a pas bougé d'un poil...
Étape numéro 2 : Si l'étape numéro 1 ne fonctionne pas, abandonner la manière douce et opter plutôt pour la manière forte.
Je me dirige donc vers l'endroit qui lui sers de cuisine, je prends une casserole puis la remplie d'eau froide pour me rediriger vers sa chambre.
Étape numéro 3 : Renverser.
Et plouf ! Je me retrouve devant un naruto trempé sur toute la tête !
Naruto : Mais ça va pas la tête !?
Moi : Ah si si moi ça va je suis sèche !
Naruto : T'es pas drôle Sheila !
Moi : Je sais ! Allez dépêche toi, on a rendez-vous avec Kakashi sensei.
Naruto : oui, oui c bon...
Après de longue minutes à l'attendre, on est ENFIN dehors en direction du lieu de rendez-vous.
Devant les portes du village :
Naruto : Oh mais c'est pas vrai, il est encore en retard !
Sakura : Naruto, calme toi je suis sûr qu'il arrivera d'une minute à l'autre.
Kakashi : Je vois que ma personne attise la curiosité.
Moi : Oui sensei nous vous attendions.
Kakashi : Très bien puisque nous sommes enfin tous réunis, j'ai une nouvelle à vous annoncer...
Naruto : Ah bon c'est quoi, c'est quoi ?
Sakura : NARUTO !
Et voilà pauvre garçon maltraité...recevoir un coup de la part de Sakura ne doit pas être très agréable...
Kakashi : L'équipe 7 va être reconstituée avec un nouveau membre. Vous l'avez tous devinés, c'est Sheila Kimazu qui intégrera notre équipe alors veuillez l'accueillir comme il se doit !
Naruto : OUAIS !
Sakura : Ouaaah c'est génial ! Enfin une seconde fille dans cette équipe !
Moi : Ahah merci, je suis super contente !
Même si c'est pour ma mission d'infiltration, je suis quand même très contente de m'être fais de nouveau ami, même Sasuke a un sourire gravé sur ses lèvres...C'est d'ailleurs la première fois que je le vois.
Kakashi sensei me sort soudainement de mes pensées.
Kakashi : À présent, je vous laisse une journée de temps libre, jusqu'à notre première mission à cinq membres.
VOUS LISEZ
Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama* {Sasuke x OC}
FanfictionUne jeune fille du nom de Sheila Namikaze arrive à Konoha avec une mission ! Le but de cette mission est simple : Tué Sasuke Uchiwa ! Malheureusement pour elle, tout ne va pas se passer comme prévus ... Que va t'il ce passer ? Pourquoi porte elle le...