-Chapitre 6-

766 36 10
                                    

Chapitre précédent :

Tu entre dans le calèche suivi de ton majordome.
Il s'assoit à côté de toi et tu t'endors sur son épaule avant même que le véhicule ne commence à avancer....
______________________________________
Maintenant :

Lorsque tu te réveilles tu es dans ton lit.
Tu te dis alors que ton majordome t'y a amené...
Vu le ciel très sombre il doit être dans les environs de 4h du matin alors tu restes dans ton lit et tu te mets à parler toute seule.

T/P : J'aurais voulu apprendre à mieux connaître Ciel .... Il a pas l'air très sympa en premier abord mais il ne doit pas être réellement comme ça ....

Tu entends une voix derrière la porte

??? : Voila qu'elle se met à parler dans son sommeil ....

T/P : C'est qui ??
Ton majordome ouvre alors la porte. Ah c'est toi Juliann... Ça fait combien de temps que tu es derrière la porte ? Demandes-tu.

Juliann : Enfaite je suis resté derrière la porte depuis que nous sommes rentrés.... Avoue-t-il

T/P : Mais pourquoi tu es resté devant ? Je suis pas en danger tu sais on est rentrés au manoir !! Aller va dormir un peu !!

Juliann : Vous savez très bien que je ne dors pas my lady ... Et on ne sait jamais, peut être que le vicomte va essayer de vous kiddnaper ...

Il a l'air inquiet...
Tu ne vois pas pourquoi car après tout, c'est un démon ... Il a largement l'avantage sur ce vicomte tout pourri.

T/P : Juliann tu n'as pas à t'inquiéter... Tu es bien plus fort que lui, et même si ils viennent à plusieurs tu es bien trop fort pour eux !! Dis-tu avec un grand sourire.

Tu arrives à lui décrocher un petit sourire.
C'est rare de le voir sourire alors le voir un faire un te réchauffe le cœur.
Tu lui demande alors...

T/P : Dis Juliann ... Tu peux venir dans mon lit s'il te plaît je veux parler un peu ....

Juliann : Bien sûr my lady !

Il s'assoit donc à côté de toi et vous commencez à parler de tout et de rien ... Si quelqu'un entrait à cet instant on pourrait croire que vous êtes de simple amis qui discutent.

T/P : Je pense sincèrement que Elizabeth devrait se calmer sur sa joie de vivre ! Dis-tu en rigolant. Lorsqu'elle s'est jetée sur moi tout à l'heure j'ai cru que je me faisais agresser.... Tu continues de rire.

Juliann : Si vous le dites, mais je pense qu'elle vous apporte beaucoup de réconfort quand-même .... Lorsqu'elle est avec vous je trouve que vous êtes plus souriante. Affirme-t-il en te regardant dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres comme pour appuyer ses paroles.

T/P : Si tu le dis.... Tu détournes le regard en rougissant un peu.
De toute façon pour l'instant je n'aurais pas l'occasion de la revoir, j'ai beaucoup à faire ici ... Cette soirée m'a pris beaucoup de mon temps ...

Vous continuez de parler jusqu'au lever du Soleil.
Juliann décide donc d'aller préparer ton petit déjeuner.
Ta femme de chambre, Maria, arrive dans ta chambre pour t'habiller.

Tu l'apprécie beaucoup ! Elle est toujours enthousiaste mais arrive tout de même à rester calme quand il le faut, elle est très souriante de plus elle fait bien son travail, alors tu es plutôt contente de la voir le matin car c'est elle qui est la première à te parler .

Après t'être fait habillée et avoir un peu parler avec Maria, tu descends et te mets à table.
Juliann te ramènes ton petit déjeuner : des scones et une tasse de thé.
Il te donne également une enveloppe qui porte l'écusson de la reine.

Cela fait un moment que tu n'as pas reçu de lettre de sa part mais tu es toujours aussi honorée d'être à son service.
Tu lis alors la lettre tout en buvant ton thé.

" Chère comtesse T/N

Il y aurai une rumeur disant qu'un village du nom de Houndsworth est attaqué régulièrement par un animal sauvage .
J'aimerai que vous vous y rendiez et que vous alliez voir le chef du village, le lord Henry Barrymore.
Vous avez mon entière confiance.

Sa majesté Victoria "

Tu décides donc de prévenir Maria que vous vous absenterez, toi et Juliann, durant quelques jours et tu lui demande de préparer des affaires pour pouvoir séjourner là-bas.
Elle part donc en direction de l'étage et tu l'entends râler mais étant de plutôt bonne humeur tu ne fais aucune remarque.

C'est à cet instant que Juliann t'interpelles.

Juliann : Excusez moi mais puis-je lire la lettre s'il vous plaît ? Demande-t-il hésitant.

C'est bien la première fois qu'il veut lire une lettre que tu reçois .... Tu te dis qu'il devient peut être curieux, alors tu acceptes.... Après tout il va devoirs t'accompagner et tu as pas envie de lui expliquer....

T/P : Bien sûr ! Tu lui tends donc la lettre et attends qu'il finisse de la lire.

Juliann : Humm... Vous en pensez quoi my lady ?

Tu réfléchis un instant... Tu ne vois pas pourquoi la reine te demanderai de l'aide juste pour un ours ou un loup qui peut être facilement abattu grâce à un fusil...

T/P : Je ne vois pas pourquoi la reine me demanderai de l'aide pour un simple ours ou pour un loup ... Il doit y avoir un problème bien plus gros qu'un simple animal sauvage.

Juliann : Je pense comme vous.
Mais vous pensez que le village est désespéré à ce point ?

T/P : Si il demande de l'aide à la reine il doit y avoir un gros problème ... On part demain !

Juliann : Bien, comme vous le voudrez my lady . Il fait une petite révérence avant de partir vers le jardin.

Tu décides donc d'aller dans ta bibliothèque et de voir si il n'y a pas de livre qui parlerai de ce village où même d'animal sauvage qui attaque les humains.
Tu cherches sur les étagères et tu trouve un ouvrage parlant de l'Antiquité et comme tu es passionnée par cette époque tu ne peux pas t'empêcher de prendre le livre et de le lire.
...
Cela fait maintenant 2h que tu lis et tu entends des pas dans le couloir.
Il y a plusieurs personnes.
Tu as l'ouïe plutôt développée et tu devine qu'il y a deux personne de grande taille et une de petite taille.
Tu te demande bien qui ça peut être ...
Tu ne t'inquiètes pas beaucoup car tu reconnais les pas de ton majordome alors tu te remets à lire.

Les personnes entrent dans la pièce mais tu ne décroches pas de ton livre car le passage que tu lis est beaucoup trop intéressant.

??? : Hummmm.... l'Odyssée.... Vous avez l'air d'apprécier la mythologie grecque....

Tu relève alors la tête et aperçois Ciel à quelques centimètres de ton visage.
Il a la tête penchée sur le livre.

Ciel : Vous devez beaucoup aimer lire.

T/P : Ou-oui ... Je cherchais un livre qui pourrait parler d'une certaine ville ou qui parlerai d'un animal qui attaque les humains sans raison mais quand j'ai vu le livre sur l'Odyssée j'ai pas pu m'empêcher de le prendre .... C'est peut être la troisième fois que je le lis....

Ciel : Humm... Je ne lis pas énormément mais j'aime beaucoup l'Histoire .... Je devrai peut être me mettre à la lecture ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant