-Chapitre 12-

701 28 25
                                    

Chapitre précédent :

Elle fait un sourire rempli de douleur.
Juliann la regarde toujours avec dégoût.... Il m'a dit qu'il m'expliquerai alors je lui demanderai ce soir....
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

J'attends que Juliann finisse de soigner Angelina et on se dirige vers la chambre qui m'a été attribuée.

Angelina : Je vais vous laisser.... Mon maître a besoin de moi.... Le repas commence dans 10 minutes ...

Moi : Très bien merci. Je lui sourit et elle sort. Je me tourne vers mon majordome.
Bon .... Qu'est-ce-que tu as avec elle ??

Juliann : Elle est un être répugnant ...

Moi : Ah bon ?! Elle est plutôt gentille.... Alors que vois tu de répugnant en elle ??

Juliann : Cette femme sens le poisson pourri.

Ok .... Il ne m'écoute pas enfaite ...
Je lui hurle dessus pour qu'il m'écoute.

Moi : EHHH !!! TU M'ÉCOUTE !!!!???

Juliann : Oh ... Désolé ... Il s'incline légèrement. Qu'est-ce-que vous le disiez ?

Moi : Angelina est quoi exactement ?

Juliann : Cette femme est en réalité un ange...

Moi : Un ange ? ... Et en quoi elle est répugnante ?

Juliann : Les anges cherchent la pureté partout ... Si ils trouvent un être dit souillé il essayent de le purifier en modifiant leur souvenir ...

Moi : Alors dans l'histoire ... Les anges sont les méchant ??

Juliann : Exactement ....

Moi : Très bien ... Allons manger ... J'ai faim ...

Juliann : Yes, my countess. Il incline la tête et me fait signe de sortir.

On sort de la chambre et on se dirige vers la salle à manger qui est plutôt petite...

Et à ma grande surprise je vois un autre invité à table.

Moi : Que faites vous ici cher comte ?

Ciel : Je vous retourne la question.
Je suis ici sur ordre de la reine.

Moi : Je suis également ici sur ordre de la reine.

On se dévisage et je m'assois à table pour stopper ce moment gênant.

Ciel : Quels sont les ordre que tu as reçu ?

Moi : En quoi cela te concerne ?

Ciel : Tch... Tu veux bien répondre à ma question au lieu de me faire cette remarque inutile ?

Moi : Il y aurai un animal sauvage qui attaque les habitants de ce village.
Cela perturbe la reine et je me dois de stopper ses tourments.

Ciel : Très bien ...

Moi : Et toi ?

Ciel : Je dois obtenir le droit de propriété de ce village pour la reine.

Moi : Rien de bien compliqué.

Ciel : Au contraire.... Il ne veut pas à cause d'un certain chien des enfer...

Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant