-Chapitre 10-

622 28 20
                                    

Chapitre précédent :

"M-mais non .... Il est beaucoup trop tôt .... Je veux encore rester avec lui" penses-tu.
Tu le regardes partir sans broncher.
Tu veux parler ou même lui courir après mais tu n'arrives à rien faire.... Il part avec son majordome te laissant dans la bibliothèque... Seule.
______________________________________

Maintenant :

Il est maintenant le soir et tu es restée dans la bibliothèque pour continuer de lire.
Tu te demandes pourquoi il est parti si tôt.
Enfin bon .... De toute façon la seule personne qui reste des heures chez toi c'est Elizabeth.
Et même si vous avez des discussions qui ne te plaisent pas tant que ça, au moins tu n'es pas seule.

Dans les environs de 19h30 Juliann vient te chercher pour aller manger.

Juliann : Mademoiselle il est l'heure de manger.

T/P : Oui j'arrive tout de suite.

Tu continues ton livre pour finir au moins le chapitre.
Tu te lèves pour diriger vers la porte mais tu fais tomber un morceau de papier.
"Mais .... Qu'est-ce-que c'est que ça ?" Te demandes tu.
Tu déplies le morceau de papier et lis :

"Chère Comtesse,

Je vous interdis de vous approcher de mon maître !
Vous avez une influence néfaste sur son âme.
Elle est en train de perdre sa saveur par votre faute.
Si je vous vois vous approcher de lui je vous tuerai.

Sebastian Michaelis"

Au fur et à mesure de ta lecture tes jambes tremble de plus en plus et perdent de leur force.
À la fin tu t'écroules à terre et tu appelles Juliann en hurlant de toutes tes forces :

T/P : JULIAAAAAAANN !!!! JULIAAAAAAANN !! VIENS VITE !!!!

Ton majordome arrive en courant suivi de Maria qui à l'air extrêmement inquiète....
Juliann s'agenouille devant toi et paraît apeuré.
Tu n'arrives plus à dire quoi que ce soit alors tu lui montres la lettre que tu avais faites tombée.

Tout le long de sa lecture il avait l'air perdu mais lorsque tu vis qu'il avait lu la signature il est devenu fou de rage.

Juliann : Il se fout de moi ..... Dit-il en serrant les dents

Maria veut lire la lettre mais elle n'est pas au courant pour le pacte et tout ce qui concerne les démon alors tu refuses.
Elle t'aide donc à te relever et vous vous dirigez vers la salle à manger.

Tu manges mais très peu.... Tu as un peu peur ....
Il a l'air plutôt fort ce majordome, et tu te souvient qu'à la réception chez le vicomte que ce Sebastian avait réussi à bloquer Juliann plutôt facilement.

Juliann remarque ton inquiétude et décides de te remonter un peu le morale.

Julian : Avez vous fini de manger ?

T/P : Hein .... Ah oui je n'ai plus faim ....

Juliann : Alors pouvez vous m'accompagner à mon bureau ?

Tu te demandes pourquoi il veut que tu ailles dans son bureau .... Tu ne l'as vu que très peu dans ta vie pour savoir ce qu'il peut bien vouloir faire là bas ....

Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant