-Chapitre 7-

677 36 15
                                    

Chapitre précédent :

Ciel : Humm... Je ne lis pas énormément mais j'aime beaucoup l'Histoire .... Je devrai peut être me mettre à la lecture ....
______________________________________
Maintenant :

T/P : Oui vous devriez !! Les livres c'est passionnant !!! Surtout quand cela parle de l'Histoire !!! Tu continues tout en étant dans ton monde. Quand je lis ce livre j'ai l'impression de suivre ses aventures. Je ne sors presque jamais alors c'est comme si je voyageais....

Ciel : On devrai arrêter de se vouvoyer .... Après tout on est tout les deux des proches d'Elizabeth. Dit-il avec la voix la plus monotone du monde.

T/P : Si vous voulez .... D'ailleurs vou- enfin tu vas rester longtemps ?? Demandes-tu. Demain je dois aller à Houndsworth pour régler un problème ... Et cela risque de me prendre du temps ....

Ciel : Non je ne resterai pas longtemps mais hier nous n'avons pas réellement eu le temps de faire connaissance alors j'aurai voulu prendre le thé avec toi.

Il a l'air un peu déçu mais il se reprend vite.
Tu comprends rapidement qu'il ne veux montrer aucune émotion, il veut probablement paraître adulte ou mature mais après tout il n'a que 13 ans.

Tu te dis que comme tu ne pars que demain, tu peux lui accorder la journée.

T/P : Juliann, tu peux annuler mon rendez-vous avec Mr Feilding ??

Juliann : Bien sûr !! Vos désirs sont des ordres my lady. Il fait une petite révérence et part vers le téléphone.

Sebastian : Êtes vous sur de vouloir passer la journée avec cette gamine ? Il chuchote cette phrase à l'oreille de Ciel mais comme tu as une bonne ouïe tu entends et t'énerve en partant au quart de tour.

T/P : COMMENT ÇA " AVEC CETTE GAMINE " Tu claques le livre sur la table. JE SUIS LOIN D'ÊTRE UNE GAMINE  !!!! ET JE NE VOUS PERMET PAS PARLER DE MOI DE CETTE MANIÈRE !!!!
COMMENT OSEZ VOUS !!!! Tu décides alors de sortir de la pièce et tu te diriges vers ton bureau mais quelqu'un t'appelles.

Ciel : T/P !!!! Attends !!! Ex...cuse.....le.....
Il s'arrête pour reprendre sa respiration.

Tu décides de t'arrêter mais change rapidement d'avis lorsque tu vois le majordome de Ciel.
Tu pars en courant vers ton bureau et tu t'y enfermes...
Tu entends Ciel qui se remet à courrir... Tu te demande pourquoi il tient tant à s'excuser du comportement de Sebastian...

Il frappe à la porte comme un fou !!!

Ciel : Je t'en pris ouvre... Il est toujours essoufflé. Excuse-le, c'est un triple idiot !!! Il ne se rend pas compte que ses paroles peuvent blesser les autres.

Tu décides d'ouvrir et tu remarques qu'il est seul. Tu le laisse entrer et tu ferme la porte.
Tu lui montre la chaise qui se trouve devant ton bureau et tu t'asseois à ton tour sur ta chaise, juste en face du comte.
C'est à ce moment qu'un silence pesant emplit la pièce.... Aucun de vous deux ne veux le rompre.
C'est au bout de 5 longues minutes que le comte soupire et dit :

Ciel : Sebastian est un imbécile... Je suis sincèrement désolé si ce qu'il a dit t'as froissé, mais il dit toujours ce qu'il pense ... Et je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est pas très .... Sympa on va dire.... De dire ce qu'on pense avant d'avoir réfléchi pour savoir si les paroles peuvent être blessantes .

Tu le regardes et remarques qu'il cherche ses mots.
Ciel remarque que tu le fixe mais ne fait aucune remarque et continu de trouver un moyens de dire ce qu'il veut te dire ....
Tu décides alors à parler :

T/P : Ne t'inquiètes pas c'est oublié mais j'aurai une petite discussion avec lui après. Dis-tu pour essayer de le calmer un peu.
Et de toute façon tu n'y es pour rien ... Un idiot reste un idiot. Termines-tu en souriant.

Ciel : Oui c'est vrai .... Un minuscule sourire se forme sur ses lèvres et disparaît aussitôt.

T/P : Oh non .... Tu souriais .... Tu es un peu déçue mais après tout c'est le comte Phantomhive... Il ne montre quasiment aucune émotion .... Tu as déjà de la chance de l'avoir vu perdre ses mots.

Ciel : Cela m'étonnerai que j'ai souris. Je ne sais plus comment on fait.... Et de toute façon je n'ai pas a savoir sourire.

Il est devenu très froid.
Tu mets donc fin à la discussion en te levant.

T/P : Je vais voir ce que fait mon majordome....

Ciel : C'est une excuse très nul... Il dit ceci en marmonant mais tu as entendu.

T/P : Mon excuse n'est pas si nul que ça mais l'ambiance commence à devenir pesante alors je vais voir Juliann

Ciel : Tu m'as entendu ?! Il a l'air choqué.

T/P : J'ai une super bonne ouïe alors oui j'ai entendu. Tu rigoles légèrement avant de partir à la recherche de Juliann.

Après 4 minutes tu retrouves ton majordome dans la cuisine en train de préparer le repas de ce midi.

T/P : Ça à l'air bon !! C'est quoi ?

Juliann : Ah c'est vous mademoiselle ! Je croyais que ce serai Maria...
Pour ce midi je vous prépare en entrée du saumon poché, pour le plat vous aurez une bavette à l'échalote, une purée de patates douces et des haricots vert.
Pour le dessert c'est une surprise !!

T/P : Tu m'as l'air de bonne humeur pour préparer une surprise !
Mais ça m'énerve de ne pas savoir ... Dis-tu en faisant la moue.

Juliann : C'est le but d'une surprise my lady.

Tu soupires et décides de sortir de la cuisine car étant une hôte digne de ce nom, tu ne peux pas laisser ton invité seul.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant