Chapitre précédent :
Tu lui obéis même si tu n'as pas forcément envie .... Cette fois si tu as un majordome à tes côtés !! Le Vicomte ne peut donc pas te toucher.
Mais pour ne pas aller à l'encontre du comte tu décides de le suivre.....
______________________________________Maintenant :
Le comte t'emmène en courant dans le manoir du blond, car oui tu t'es perdue dans ce grand jardin et tu es obligée de le suivre....
3 minutes plus tard vous vous trouvez devant l'entrée et tu as un mauvais pressentiment.
Vous entrez et tu décides de te mettre devant le buffet comme tu avais convenu avec Elizabeth et attends l'arrivée de celle-ci.
Au bout de 10 minutes tu commences à t'inquièter sérieusement....T/P: Je m'inquiète pour elle ... J'ai été assez longue à vous trouver.... Elle ne peut pas mettre autant de temps ..... Dis-tu soucieuse.
Ciel: Ne vous inquiétez pas elle va arriver ! Affirme-t-il laissant paraître un soupçon d'inquiétude.
Tu commences à paniquer...
Et si le vicomte avait enlevé Elizabeth !!! Et si il lui avait fait du mal !!! Et si ..... Et si elle était morte à l'heure qu'il est !....Te voyant au bord des larmes Ciel soupire et se tourne vers son majordome.
Ciel: Va chercher Elizabeth immédiatement !!!
Sébastian: mon rôle est de vous protéger vous et pas de protéger les autres ...
Le seul œil visible de Ciel se refroidi d'un coup et il fusilla son majordome du regard.
Ciel: C'EST UN ORDRE !!!! Hurle-t-il dans une colère froide.
Sébastian face à la fureur de son maître décide qu'il est mieux pour lui d'obéir.
Sébastian: Yes, my lord ! Répond-t-il en posant son genoux sur le sol et en s'inclinant devant le petit comte en colère.
Après cette altercation le dénommé Sébastian disparu d'un coup.
Toi et Ciel attendez donc le retour du grand brun.
Étant en total panique tu t'asseois sur une chaise qui se trouvait à proximité et tu te fais les pires scénarios en tête ...
Le comte devine que tu t'inquiètes beaucoup et essaye d'engager le discussion.
Du moins il a essayé, mais il s'est résigné après avoir vu son majordome revenir avec une petite blonde en robe rose dans les bras.Ciel: Enfin !! J'ai failli m'endormir ... Se moque le comte en faisant semblant de bailler.
Après avoir entendu le comte parler tu te redresses et le regarde.
Tu suis son regard quand tu tombe sur...... Elizabeth !!!T/P: ELIZABETH !!!! Dieu merci tu es en vie !!!
Tes larmes de peine de sont transformés en larmes de joie et elles ne cessèrent de couler.
Mais lorsque tu t'approche d'elle tu remarque que ses yeux sont clos et qu'elle a un tissu noir autour du cou.Il ne te faut qu'un millième de seconde pour comprendre.
Tu entres dans une rage noir et te diriges vers l'endroit d'où le majordome viens.Ciel: Que faites vous ?!?! Vous êtes malade ou quoi ??? Cri-t-il a plein poumons en te voyant partir.
T/P: Non je ne suis pas malade, je suis énervée, donc n'essayez même pas de me retenir ou ça va mal ce passer.
Malgré la colère qui t'animes ta voix est restée monotone et impassible, ce qui a pour effet de faire froid dans le dos de Ciel.
Tu sais où se trouve cette fameuse salle où les femmes qu'il a kiddnapé sont vendues.
Tu te diriges alors vers l'endroit et lorsque tu arrive devant la porte quelqu'un t'interpelle.Juliann: My lady !! Cri-t-il.
Tu te demande si il t'a couru après... Ou si il est juste très rapide ...
T/P: Qu'y a t'il Juliann ?
Juliann: N'entrez pas dans cette pièce .... Je ne veux pas qu'il y ai un massacre ce soir ....
T/P: Depuis quand me donnes-tu des ordres ?
Tu le fusille du regard.
Julian: Je vous en pris ....
Alors que ton majordome te supplie tu remarques une ombre dans le couloir.
T/P: Qui est là ??
Personne répond.
T/P: Je n'aime pas me répéter mais bon .... QUI EST LA ?!?!?
Alors l'ombre s'approche et tu vois Elizabeth qui s'approche... Un grand sourire se dessine alors sur ton visage.
Elle est vivante et en bonne santé.
C'est tout ce qui compte pour toi .C'est alors qu'une deuxième ombre s'approche... Mais ce n'est que le comte ....
Elizabeth: C'est moi qui est demandée à ton majordome de t'arrêter ... J'ai vu ce qu'il se passe à l'intérieur et cela s'approche beaucoup de ce que tu as vécu ... Je ne veux pas que tu vois ça ....
Elle te connais bien .... Et si ce qu'il se trouve derrière la porte risque, d'après elle, me remémorer de mauvais souvenirs je ne l'ouvrirai pas ....
T/P: Tu as gagner je ne vais pas ouvrir cette porte... Mais je ne reste pas plus longtemps ici ... Rien que d'avoir vu sa sale tête j'ai cru que j'allais la lui arracher.
Tu remarques que Elizabeth à l'air dépitée mais tu ne peux vraiment plus rester ici...
Ciel: En tout cas je suis heureux de vous avoir rencontrée mademoiselle T/P.
J'espère vous revoir un jour.Elizabeth: À bientôt T/P .... Rentre bien. Dit-elle en faisant son adorable sourire.
Tu lui souris en retour et tu fais un signe de la main au comte puis tu sors du manoir.
T/P: Rentrons au manoir ..... Je suis épuisée .... Dis-tu en bâillant.
Tu entre dans le calèche suivi de ton majordome.
Il s'assoit à côté de toi et tu t'endors sur son épaule avant même que le véhicule ne commence à avancer....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle Rencontre
FanfictionUn soir tu te retrouves conviée à une soirée chez le vicomte de Druitt et tu rencontre le cher Ciel Phantomhive accompagné de son fidèle majordome.... Fanfic reader x Ciel, il y aura également de lemon 🍋 mais c'est pas pour le début petits coquins...