2.

792 40 0
                                    

Malheureusement pour moi, le fameux vendredi soir est arrivé bien plus vite que prévu et je dois bien avouer que je suis un peu angoissée. Depuis ce matin, une énorme boule s'est logée dans mon estomac.

Il est maintenant 19 heures et j'attend patiemment Madison et Nathan qui ne devraient plus tarder arriver, maintenant. Évidemment, j'ai évité de dire à mes parents la véritable raison de ma sortie de ce soir. J'ai simplement dis que j'allais boire un verre avec la bande, sinon je pense qu'ils auraient refusés que je sorte.

Après dix minutes d'attente, un coup de klaxon résonne enfin à l'extérieur. Sans perdre de temps, j'embrasse rapidement mes parents, en leur souhaitant une bonne soirée, avant de sortir de la maison et de m'engouffrer dans la voiture de Nathan.

Mes deux amis me saluent et le véhicule démarre rapidement. Durant le trajet, les discussions sur notre petite sortie vont bon train, ce qui je dois bien l'avouer n'aide pas à faire diminuer mon stress.

Entre les histoires de fantômes qui hantent les lieux de Nathan et les rumeurs de Madison qui racontent que des personnes ont disparues après avoir visités l'hôpital. Autant dire que je ne suis absolument pas rassurée.

Après une demi-heure de route, nous arrivons enfin dans l'allée qui mène à la bâtisse abandonnée. C'est ainsi que Nathan stoppe sa voiture devant une immense grille qui nous barre le chemin. Devant celle-ci, je peux apercevoir le reste de nos amis qui discutent appuyés contre leurs voitures qui les éclairent de leur phares.

- Vous voilà enfin ! S'exclame Tyler, en riant. Tu es toujours aussi lent, Nathan !

- Et toi toujours aussi con ! Répond le métisse en lui mettant une claque derrière la tête, une fois à sa hauteur.

- Ah les mecs, je te jure ! Me chuchote à l'oreille Paige, en me prenant dans ses bras.

Je souris amusée à sa remarque puis continue mon tour pour saluer tout le petit groupe. D'ailleurs, tous semblent surexcités par notre expédition nocturne, bien plus que moi en tout cas.

- Bon... Tape dans ses mains Nikki. On va pouvoir y aller ! Dit-elle de façon enjouée.

- Non, attend ! Intervient, soudainement Chuck. Il manque quelqu'un.

Nikki le regarde perplexe, puis balaye rapidement du regard les personnes présentes.

- Qu'est ce que tu racontes ? On est tous là !

- J'ai invité une personne en plus ! Sourit à pleine dents, le grand blond.

- Quoi ? Mais qui ? Interroge Maddie.

- C'est une surprise ! Mais vous allez voir, vous n'allez pas être déçus !

Tout comme le reste de mes amis, je suis assez perplexe. Je me demande bien qui Chuck à invité et surtout pourquoi ça le réjouit autant.

- Chuck, je te jures que si tu as encore invité une de tes poufs, je te bute ! Le menace Paige. J'ai vraiment pas envie de me coltiner une de ces écervelées que tu mets dans ton lit !

Chuck offre gentiment un doigt d'honneur à sa sœur, quand soudain des phares viennent nous éblouir. Par reflex, je place une main devant mes yeux et tente de discerné notre nouvel arrivant, mais en vain.

Après quelques minutes, j'arrive à deviner qu'il s'agit d'une personne à moto. Une fois à quelques mètres de notre groupe, l'inconnu coupe enfin son moteur, ainsi que la lumière éblouissante de son engin et je cligne, rapidement des yeux pour récupérer une vue normale.

Je jette un coup d'œil à mes amis et à leur tête, je peux voir que personne ne semble savoir de qui il s'agit, mise à part Chuck dont le sourire s'est encore élargit depuis l'arrivée du deux roues. D'ailleurs, il ne perd pas de temps pour rejoindre notre nouvel invité. Ce dernier enlève son casque et instantanément, le grand blond vient lui offrir une franche accolade.

Alors que je continue de fixer les deux silhouette qui discutent au loin, j'entends Nikki demander à Tyler, si il sait qui est notre inconnu mais malheureusement pour nous, il n'en sait pas plus que le reste du groupe.

Finalement, après quelques minutes d'attente Chuck revient enfin vers nous accompagné de son invité mais à l'instant précis où nous découvrons enfin le visage de notre nouvel arrivant, mon cœur loupe un battement et je reste complètement figée.

Retrouvailles Macabres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant