PDV Général
Nous sommes en l'an 850,donc trois années ont passé depuis le début de leur entraînement. Aujourd'hui sous une pluie se déroule l'examen de la fin d'entraînement,et cela commençait par une course avec charge.
Keith:Vous êtes lents !Courez,bande de lourdauds !
Les soldats couraient tandis que le sergent était à coté sur son cheval mais un soldat blonde était la traîne.
Keith:Alors,Arlelt !? Tu es en retard!(en se dirigeant vers lui)C'est trop lourd pour toi ? Tu veux être le seul à enlever ton équipement ? En situation réelle,tu te serais déjà fait bouffer par un titan !
Armin:Merde...
Il était essouffler et fatigué,mais faisait de son mieux pour tenir jusqu'au bout.
???:Donne ! À moins que tu ne veuilles être recalé !
Reiner,à coté de lui pris son paquetage sans qu'il en place une. Mais Armin n'accepte pas la situation.
Reiner:L'entraînement est noté,aujourd'hui !
Armin:Mais,toi aussi tu risques d'être recalé si tu m'aide.
Reiner:Raison de plus,pour ne pas se faire prendre !
Keith(pensée):Reiner Braun. Doté de force physique et moral,qui a pleine confiance de ses compagnons.
Mais devant eux,une jeune aux yeux noirs se retournent tout en continuant sa course.
???:Armin !
Armin:Rina ?!
Reiner:Qu'est-ce-que tu fous ?! Courir comme ça,tu vas te prendre un obstacle!
Armin:Surtout avec le sol mouillé et cette pluie..
Rina:Armin,en trois ans,tu as oublié à quelle point de j'en rien à foutre du risque. Et comparer à tous que j'ai pu et que tu as pu voir c'est rien. C'est pas la question ! Recrut Arlelt,tu vas me faire le plaisir de taper le meilleur sprint ! C'EST UN ORDRE ! PRENDS CE PARQUETAGE ET COURS !
Elle lui dit avec air sévère et sérieux qui était faux bien sûr. Elle veut simplement le soutenir et l'encourager. Armin,lui ne voulait pas être un boulet pour les autres. Armin reprise son paquetage à Reiner et puise dans ses ressources pour faire son meilleure sprint.
Keith(pensée):Armin Arlelt, bien qu'il possède un physique inférieur,mais montre de grande qualité entant que stratège.
Les jeunes recruts continuent leur course,puis la pluie s'arrêta.
Keith:ça suffit! Arrêtez-vous soldat!
Tout les soldat s'arrêtent chacun pu reprendre leur souffle. Mais Rina courra est sauta sur Armin.
Armin:Whoua!
Rina:T'a réussi! Tu lui as montré de quoi tu étais capable!
Armin:Je pense plutôt qui a voulu voir ma détermination...
Rina:C'est vrai,qu'il t'a poussé à faire ce sprint mais je suis fier de toi.
Ce soldat blond était content de la voir ainsi et ne comptais pas relâcher ses efforts. Mais le sergent les observait de loin surveillant attentivement la recrut Nagawa.
Keith(pensée):Rina Nagawa,fille de Henri le stratège. Capacité très aisé en tridimensionnel. Elle a hérité de la qualité d'observation et formation de stratégie de son père. Elle et Arlelt forment un duo de stratèges incomparables. Maintenant, vous allez passer en tridimentionnel! Plus vite que ça!
VOUS LISEZ
Là ou tout à commencer entre nous Tome1
FanfictionCe sera une fanfiction de snk en 3 tomes,avec mon propre oc.Racontant ses débuts,jusqu'à la saison 3,ses différente relation avec ses amis(notamment Armin clin d'oeil pour toi Firefox32bzh)et ses aventures voilà voilà ben c'est tout.Eh vous aller dé...