PDV de Rina
Moi: Pas question ! Je vais te couvrir toi et Eren. Je vais surveiller tes arrière et tu ne me feras pas changer d'avis. Je vous protégerai quoi qu'il arrive.
Puis je vis deux titans de 15 mètres venir par ici...je commence ma manœuvre en lui fonçant dessus mais il m'attrapa et était près à bouffer.
Armin: Rina !
Moi: T'inquiète !
Je lui coupe ses doigts afin qu'il me lâche et lui tanche la nuque. Puis je contourne le deuxième titan et lui tanche aussi la nuque et atterrit au sol.
Moi: Tu veux toujours que je parte ?
Armin:Heu....
Moi: C'est ce que je me disais. Aller, fais ce que tu as à faire j'assure tes arrières !
Je lui souris et il me hocha la tête et se reconcentre sur Eren tandis que moi, je continue à éliminer les titans en approche.
Armin: Eren ! Est-ce que tu m'entends ? Je t'en pris ressaisi toi ! Si tu ne sors pas de là, nous allons tous mourir ! Tu ne dois pas te laisser vaincre par le corps du titan ! Alors..s'il te plaît, ne te laisse pas faire et tire toi de cette carcasse géante !
C'est pas bon..il n'a pas l'air de l'entendre. Si ça continue, on va vraiment y passer..
PDV d'Armin
Moi: Eren ! Je t'en prie ! Sors de là ! Sors de là ! Vite, Eren ! Eren !
J'ai beau crier lui parler...c'est comme si il ne m'entendait pas...
Moi: Tu ne peux pas abandonner ! Fais quelque chose, je sais que tu ne vas pas renoncer ! Je sais que tous ce que tu veux exterminer ! Tu les déteste plus que tout, c'est eux qui ont tué ta mère ! Eren ! Eren ! Réveille toi ! Je t'en supplie, je sais que tu es quelque par là-dedans...Tu m'entends ?! Si tu restes là, les titans auront ta peau et tout sera terminer !
J'ai beau crier, beau frapper sur son corps pour le faire réagir...Il ne réagit pas..c'est mauvais. Si je ne trouve pas vite une solution tous risquerai d'y passer. Rina fait tout ce qu'elle peut pour me faire gagner du temps mais elle s'épuise à petit feu,c'est surement à cause de son 6ème sens. Elle avait dû mal à respirer et sa peau était brûlante...et elle montre des signes de fièvre avec ses joues qui devenaient rouge de plus en plus..Elle n'arrivera pas à tenir encore longtemps comme ça..et les autres non plus. Je repensai à la promesse qu'on sait faite..
Moi: Explorer le monde extérieur....
Voilà ! Je sais comme le ramener à lui !
Moi: Eren ! Un jour, on partira tout les deux...et ensemble on y ira explorer le monde extérieur. Très loin à l'extérieur de ses murs, il y a de l'eau en feu, une terre gelée, et des étendus de sable à perte de vue. Ce monde..C'est le monde où voulait aller ma mère et mon père. Franchement, j'ai cru que tu avais oublié tout ça, mais je sais que si tu arrêtais t'en parler..ce n'était pas me donner envie t'intégrer le bataillon d'exploration. Eren..réponds-moi...Pourquoi veux-tu tellement voir le monde extérieur, sachant que juste derrière ses murs..les seules choses qui nous attendront ne seront peut être qu'un enfer et une atroce..? Comme tes parents en ont fait expérience..
ça y est...il a bougé...Il s'est réveillé ! J'ai réussi, maintenant la mission pourra reprendre son dérouler. Il commence à bouger, je ferai mieux d'aller sur un toit...je décroche mes câbles et alla sur le toit juste en face.
PDV Général
Rina avaient éliminé 8 titans en plus mais elle ne tenait plus..elle ne comprenais pas pourquoi elle était aussi faible et sa fièvre se faisait que grimper petit à petit...Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps...elle avait atterris sur le rocher sans voir que Armin était parti mais elle a vu qu'Eren c'était lever et la dévisager..
VOUS LISEZ
Là ou tout à commencer entre nous Tome1
FanfictionCe sera une fanfiction de snk en 3 tomes,avec mon propre oc.Racontant ses débuts,jusqu'à la saison 3,ses différente relation avec ses amis(notamment Armin clin d'oeil pour toi Firefox32bzh)et ses aventures voilà voilà ben c'est tout.Eh vous aller dé...