Chapitre 19

15 0 0
                                    

PDV de Rina

Mais qu'est-ce qui fait cet idiot ?! Il était aux doigt de nous tuer..! Je cherchais de trouver Mikasa du regard tout en me redressant. Je la vis se redresser aussi, elle a l'air indemne mise à part l'entaille sur sa joue. Mais Eren retire son point de là où était et renouvelle son action avec son autre point.

Ian : Ackerman !

Moi : Mika !

Elle esquive une nouvelle fois l'attaque d'Eren et utilise son équipement pour le confronter dans les yeux. Puis le sergent Ian suivit de Rico et Mitabi me rejoint assez paniqué.

Rico : Rina, tu n'as rien ?!

Moi : Ne t'en fais pas..j'ai rien de casser.

Ian : T'es folle ! Arrête ça c'est trop dangereux ! Ne reste pas là, éloigne toi de lui !

Mais Mikasa l'ignora et commence à parler à Eren.

Mikasa: Eren regarde moi ! Tu ne me reconnais pas ! C'est moi Mikasa, tu le vois bien ! Je fais partie de ta famille ! Écoute moi, tu dois aller boucher le trou avec le rocher !

Il n'a pas l'air de l'écouter..Eren bon sang ! Tu nous fais quoi là ? Puis j'entends un bruit de fumigène, je retourne et vois Rico qui venais de tiré le fumigène rouge...Le signal quand l'opération...a...échoué...

Moi : Rico ! Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?! Pourquoi as-tu tiré ce fumigène ?!

Rico : Je savais que cette opération ne peut réussir à présent.

Moi : On en sait rien ! C'est juste un contre temps ! On doit...

Mitabi : Nagawa ! Arrête ton cirque ! Tu vois bien qu'il n'a plus rien à faire !

Je serrais mes poings et mes dents..pour regarder à nouveau Mikasa qui essaye de le ramener à la raison.

Mikasa :Eren, tu es un être humain ! Tu es...

Je vis le point droit d'Eren a nouveau prêt à abattre et il était en position de frappe. Le sergent Ian le remarqua aussi et préviens Mikasa.

Ian : Attention ! Ne reste pas là !

Moi : Mika saute !

Elle s'exécute et nous rejoins sur le toit..tandis qu'Eren se donne un coup à son visage avant de basculer contre le rocher. Maintenant..il était assis ses mains et visage amochaient avec de la fumée qui en sort.

Mitabi : Qu'est-ce qui l'a foutus ? Ce titan n'est pas différent, il est aussi stupide que les autres.

Mikasa : Eren !

??? : Chef ! Deux titans arrivent par l'avant ! Il y en a un de 6 mètres et autre de 10.

??? : Et c'est pas tout ! Un autre de 12 mètres se dirige vers nous par l'arrière !

C'est pas vrai..on va se faire encercler !

Mitabi : Vite Ian ! Nous devons nous replier ! C'est vrai..regarde. Le gamin n'est pas prêt de reboucher le trou !

Rico: Oui, c'est vrai. On ne peut pas rester là. On a pas d'autres choix de le laisser ici.

A l'entende de ses mots Mikasa leur jette un regard noir ! Le sergent détourne le regard.

Moi : Vous ne pouvez pas faire ça ! Chef !

Mais il a l'air d'hésité sauf que là on a pas le temps de réfléchir ou d'hésiter !

Mitab i: Alors pourquoi tu hésite ? Donne nous les ordres ! Ian, tu sais parfaitement que c'était pas ta faute ! Nous le savons depuis le début, cette mission est vouée à l'échec ! Tout le monde le sait ! Ça en valait la peine d'essayer..mais maintenant c'est terminé

Là ou tout à commencer entre nous Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant