L'escouade la dévisageait ne comprenant pas cette stratégie des plus folles.
Eren:COMMENT ÇA?!!FONCER DANS LE TAS !
Jean:Tu veux qu'on est échoue ?!
Rina:Mais non... !
Armin:Rina,c'est beaucoup trop dangereux !
Rina:Armin,fais ton analyse..si nous voulons survivre,on n'a pas d'autre option !
Jean:Et puis comment tu comptes dégager la route ?
Rina:J'ai déjà ma petite idée.
Elle regarda Mikasa et lui fais signe de sortir les lames, apparemment les deux soldats avaient déjà prévus leurs coups.
Eren:Eh!Vous faîtes quoi ?!
Rina:Pas le temps d'expliquer,je vous donne les indications ! Armin replace toi au millieu ! Jean!Eren ! Vous vous assurez ses arrières ! Quant à Mikasa et moi nous allons vous dégagez le chemin !
Armin:Attends...on ne peut pas y aller comme ça...
Rina:Armin s'il-te-plaît...fais moi confiance...
Elle lui suppliait du regard,il savait qu'elle était une excellente stratège mais ses plans sont trop risqué même si il s'agit d'un simple entraînement. Il lui accorde le bénéfice du doutes, et lui fais signe qu'il la suit dans son plan.
Rina:Merci...Mika t'es prête ?
Mikasa:Oui,c'est bon !
Rina:Les gars?
Jean:Pour nous aussi !
Le plan commença Rina et Mikasa,elles se lancèrent droit devant en enchaînant les éliminations laissant un chemin pour Armin,Eren et Jean qui eux aussi ne chôment pas. Jean et Eren font de leur mieux pour éliminer les titans arrivant par surprise et Armin lui aussi faisait de son mieux. Quand la foule de titan fût passer toute l'escouade put respirer et reprendre leur souffle.
Armin:Toute le monde va bien !?
Eren:On a rien !
Mikasa:Cette étape est fini...
Rina:Tu peux le dire...(en regardant derrière elle),Armin,on va garder la formation et nous dirigé vers le point de rendez-vous.
Jean:Il nous reste plus que quelques mètres à parcourir.
Eren:Regarder ! Je vois le sergent !
Mikasa:Mais on ne baisse pas notre vigilance.(en regardant les garçons)
Mais au même moment un titan surgit brusquement derrière Rina.
Eren:Rina!Derrière toi !
Elle se retourne et le vois,mais au moment où elle lance ses grappins,ceux-ci rebondissent sur le tronc de l'arbre la laissant en chute libre.
Rina:Putain!Non !
Armin:Rina !
Il se propulse vers elle et il réussit à l'attraper juste avant qu'elle touche le sol. Elle avait ferme les yeux et attendez l'impact au sol mais rien,mais quand elle ré-ouvre ses yeux,elle constate qu'elle est dans les bras d'Armin. Pendant que Mikasa élimine le titan puis l'escouade rejoint Keith. Ils atterrissent devant lui et Armin posa Rina.
Armin:Ça va,tu n'es pas blessée?(inquiet)
Rina:Non,rien. Mais je crois j'ai failli me prendre le grappin en plein tête.
Jean:Il y a eu plus de peur que de mal.
Keith:Bien!Parmi tous les autres escouade de cinq, c'est vous qui a fait le meilleure temps ! Maintenant j'ai besoin de parler au chef d'escouade !
VOUS LISEZ
Là ou tout à commencer entre nous Tome1
Fiksi PenggemarCe sera une fanfiction de snk en 3 tomes,avec mon propre oc.Racontant ses débuts,jusqu'à la saison 3,ses différente relation avec ses amis(notamment Armin clin d'oeil pour toi Firefox32bzh)et ses aventures voilà voilà ben c'est tout.Eh vous aller dé...