PDV d'Armin
Par la suite, grâce à l'intervention rapide du bataillon d'exploration et des ingénieurs militaire de la garnison, le mur Rose a pu à nouveau remplir sa fonction de rempart empêchant les titans d'entrer. Il fallu une journée entier pour débarrasser le districts de Trost, des titans qui s'y trouvaient enfermés...journée pendant laquelle l'artillerie ne cessa de cracher du feu. La plupart des titans agglutinés contre le mur Rose furent tué par les obus. Le bataillon d'exploration prit ensuite la relève et se chargea de nettoyer la zone des quelques titans restants. Dans le même temps, deux titans de 4 et 7 mètres réussirent à être capturé vivant...un évènement dans l'histoire de la lutte contre les titans. Mais cette prise fut d'un piètre réconfort face au bilan global très lourd. Au total, la bataille fit 207 morts et 897 blessés..dont Rina Nagawa..Malgré cet exploit que cela représentait d'avoir réussi pour la toute première fois de repousser l'invasion des titans...les pertes furent trop nombreuses pour que quiconque laisse éclater sa joie...Rina était parmi les blessés les plus graves..elle avait 3 cotes cassés..et présentait une fièvre et des douleurs anormal..son 6ème sens était la raison de cela. Pendant une demi journée..sa température corporelle était anormalement haut...heureusement sa température à commencer à diminuer hier dans la soirée...cependant elle était toujours dans le coma.
Mikasa: Alors..comment elle va ?
Je pose ma main sur son front pour vérifier sa température.
Moi: Sa température est revenue à la normal..mais elle ne présente aucun signe de vie depuis 2 jours...
Puis je repense ce qu'elle avait dit au caporal chef Livai avant qu'elle perde conscience...son sens est apparu au moins 10 fois...! Je regarde son visage endormi et pose ma tête sur son ventre...puis regarde son pendentif dans sa main..
Mikasa: Armin, tu dois te reposer un peu..Tu as besoin de reprendre des forces.
Moi: Oui...
Elle partit me laissant seule dans la chambre où Rina était...Alors que le soleil se couche...je ferma les yeux...Rin...
Moi: Ne me laisse pas...
???: ..c'est pas mon attention...
Je sursaute et rouvrit brusquement mes yeux...Est-ce que j'ai rêvé ?! Je pense que la fatigue me fait entendre sa voix..Du moins,jusqu'à que je sens une main dans mes cheveux. Puis je me redresse et la vit ouvrit ses yeux et se redressait.
Rina: Salut.
Moi: Ne me refais plus ça ! Tu sais à quelle point j'étais inquiet ?!
Rina: Je pense bien oui...mais il ne faut pas pleurer...
Elle essuyait les larmes qui coulaient sur mes joues...je ne m'étais pas rendu compte que je pleurai.
Rina: Au fait, merci d'avoir garder mon pendentif.
Je lui souris puis elle me fait comprendre, qu'elle voudrait que je le lui met au tour du cou. Je prends son collier et le lui met avant de tomber sur elle, je sens ses mains dans mes cheveux.
Moi: Tu peux pas imaginer à quelle point ça m'a manqué.
Rina: Oh que si !
Puis elle commence à fredonner une mélodie douce...une berceuse. ça aussi ça m'avait manqué. Puis je m'endormis grâce à elle.
PDV de Rina
Je crois que j'ai réussi à l'endormir...le pauvre...il devait en avoir besoin. Pendant deux jours, il était mort d'inquiétude à cause de moi..Cette idée même me donna un frisson. Mais je n'ai pas eu le temps de lui poser certaines questions. Comment c'est passé juste après l'arrivée de Livaï ? Ou encore comment Eren s'en est-il sorti ? Ou encore les pertes parmi nos camarades ? Et j'ai aussi beaucoup de question qui me perturbe encore...Comment j'ai réussi à tenir pendant tout ce temps..? Et aussi qui est celui qui est mort pour que je n'encaisse pas le choc..? C'est comme cela que j'arrive à trouver le sommeil moi aussi..
VOUS LISEZ
Là ou tout à commencer entre nous Tome1
Hayran KurguCe sera une fanfiction de snk en 3 tomes,avec mon propre oc.Racontant ses débuts,jusqu'à la saison 3,ses différente relation avec ses amis(notamment Armin clin d'oeil pour toi Firefox32bzh)et ses aventures voilà voilà ben c'est tout.Eh vous aller dé...