Texte n°7

9 1 0
                                    

L'amour prend tellement de forme tu sais, certain se considère comme des âmes sœurs, amoureux depuis l'éternité et toujours retrouvé dans la réalité. Je pense que tu es la mienne, qu'un fil rouge est accroché à nos doigts et jamais ne s'est brisé malgré les mille et une séparation dans nos vies antérieures. On se retrouve toujours car nos âmes et nos cœurs ne sont jamais vraiment complet l'un sans l'autre. Tu es la partie manquante à ma vie mais quand je te retrouve enfin j'ai l'impression d'enfin pouvoir respirer.

Je ne sais pas si tu aimerais ce que j'écris, tu n'aimes pas les choses niaises. Tu ne trouves pas ça concret mais je m'en fiche je te l'écris quand même. Tu essaies toujours de faire la forte mais je sais que ton cœur est tendre et que toi aussi tu aimes les lettres d'amour.

Je pensais que jamais je n'allais te trouver, j'étais perdu et seul. Puis un jour tu es arrivée à moi comme un soleil flamboyant, avec ton sourire rassurant et tes yeux apaisants. C'est à cet instant précis que j'ai su que jamais je ne pourrais me séparer de toi. Tu es mon monde et mon pilier.

Je ne t'ai jamais raconté cela avant, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais  je t'aime. Je pense que si tu me le demandais je pourrais le crier dans chaque recoin de ce foutu monde, car c'est une vérité inaltérables et seule la vérité devrait être criée.

Je me trouve stupide de ne jamais t'avoir dit tout ça avant, tu mérites qu'on t'écrive une lettre d'amour tous les jours afin de célébrer ta beauté et ta grandeur. Tu mérites tous les sacrifices du monde ma douce car l'amour est le plus fort des sentiments.

L'amour prend tellement de forme tu sais et le mien est tellement puissant qu'il traverse tous les cieux pour pouvoir toucher ton cœur au paradis. Comme je te l'ai dit on se retrouvera mon amour car nos cœurs et nos âmes ne peuvent pas survivre bien longtemps l'un sans l'autre.

Quand cupidon passe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant