Chapitre 1: partie 1

236 26 43
                                    


Bonjour à tous !


Me revoilà avec une nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira ! Je la travaille depuis un long moment et il me tardais de la publier ! Je suis très heureuse de vous présenter Le Rorrco et son premier chapitre subdivisé en deux partie ( qui font un peu office de prologue). A l'origine je voulais encore un peu attendre avant de poster, mais la nouvelle année étant là, je me suis dit que c'était une bonne occasion.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! On se retrouve à la fin de la deuxième partie ;)



Habituellement, Taehyung avait un sommeil lourd. Ça lui était essentiel afin qu'il puisse se régénérer. Mais cette nuit-là, une vive douleur au fer rouge l'avait brusquement sortie des songes. Il avait changé d'allégeance.

Le basculement lui avait donné le tournis. Il s'était maladroitement redressé dans son lit, une main douloureusement plaquée contre son corps entièrement recouvert de tatouage à la lumière évanescente. Il était moite de sueur, le changement avait été soudain. Et son corps peiné à s'en remettre. Sa tête tournait et lui faisait voir mille points scintillants. Son souffle, devenu erratique, peinait à retrouver un rythme normal. Il essaya de sortir de son lit, mais les douleurs qui parcouraient son corps ne lui permirent pas de complètement se redresser. Il se sentait faible, comme vidé de son énergie. De fines larmes coulèrent sur ses joues. Et une pensée inquiète se redirigea vers son plus proche parent. Il devait absolument parvenir à le contacter.

Taehyung se traîna plus qu'il ne marcha vers l'entrée de son petit appartement. Ce dernier était modeste et confortable. C'était son cocon et son refuge. Et heureusement pour lui, sa chambre et l'entrée n'étaient qu'à une dizaine de mètres. Sur le mur, il toucha un étrange boîtier pourvu d'un interrupteur orange fluorescent. La lueur qu'il produisait se détachait de l'obscurité. Sans attendre, il l'actionna et il s'écroula contre le mur dans l'attente d'avoir de l'aide. Épuiser, Taehyung ferma les yeux et laissa le temps défiler de l'autre coter de ses paupières.

Quand la porte de son appartement s'ouvrit et qu'une dizaine de personnes entrèrent pour le secourir, tous surent ce qui était en train de se passer. Voilà pourquoi, tous s'activèrent autour de Taehyung pour le soulager et le transporter sur une civière. On le conduit directement par navette jusqu'au temple en plein cœur du palais royal.

Lorsque Taehyung sentit peu à peu ses forces lui revenir, il était allongé dans la chambre du sanctuaire royal. En se redressant, il remarqua qu'il n'était pas seul. L'identité de ses visiteurs ne le surprit guère. C'était deux de ses trois plus proches amis.

Ils discutaient à voix basse sur le pas de la porte. Ils n'avaient pas encore remarqué son éveil. Ce n'est qu'en se raclant la gorge que les deux paires d'yeux inquiètes, mais soulagées, le scrutèrent de haut en bas.

L'un des deux, une femme, assez jeune, aux cheveux bruns, se précipita à son chevet et passa sa main sur son avant-bras. Elle avait un visage effiler et dur. Mais de son attitude ressortait quelque chose de très tendre. Rachel était une femme que Taehyung admirait beaucoup, mais qui avait la fâcheuse habitude de le materner.

Le jeune homme avec qui elle discutait se plaça derrière eux, les bras croisés. Il arborait une chevelure d'un roux flamboyant. Un pli s'était formé entre ses deux sourcils, signe de sa préoccupation. Il se dégager de lui quelque chose de plus chaleureux. Hoseok était un personnage jovial et fidèle. Il le connaissait depuis des années. Mais ses deux amis étaient aussi semblables que discordants.

Le RorrcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant