Chapitre 3

81 24 38
                                    


HELLO, comme il vaut mieux tard que jamais, je poste en ce dimanche soir pluvieux x) Mes partiels me prennent la tête alors ça me fait du bien de partager un peu de légèreté en votre compagnie !

L'histoire commence à prendre forme maintenant, ça vous plait toujours ? Taehyung se révèle et Jungkook est de plus en plus perdu. Et puis nous voyons le monde d'Atlantis se dessiner. Je prend énormément plaisir à écrire Le Rorrco, ça me change de l'univers de MécaHu. Ici, il y a plus de légèreté et je m'échine moins sur le scénario  ;)

Dans tout les cas, j'espère que la suite vous plaira, sur ce, bon voyage !


Jungkook fut de nouveau conduit par cet étrange garçon à l'intérieur du sanctuaire. En sa présence, il éprouvait une étrange tranquillité. Il n'avait pas senti que Taehyung pouvait être dangereux. Il n'avait pas l'impression d'être menacé et contraint. Et il avait promis de répondre à ses questions. Alors Jungkook l'avait suivit, non sans quelque regard en arrière en voyant l'opportunité de s'enfuir lui échapper. Il prit la décision de partir une fois que tout cela lui sera expliqué. Il voulait comprendre ce qu'on lui avait fait, pourquoi et surtout, dans quel but il était ici.

Taehyung s'assit gracieusement dans l'un des fauteuils en osier autour d'une minuscule table dans l'un des nombreux atriums. Il l'invita à en faire de même. Une fois installer, un domestique sortit de l'ombre pour leur apporter de quoi boire et manger comme si tout cela était prévu. Devant lui, Taehyung s'était naturellement servi et avait commencé à manger. Jungkook le détailla.

Taehyung avait une élégance et une beauté incontestable. En revanche, la manière qu'il avait de le regarder était plus appuyée qu'il ne l'aurait cru. Il avait l'impression d'avoir affaire avec un jeune seigneur. Il ne semblait pas être issu des mêmes sphères. Et vu son jeune âge, il se demanda comment ce dernier avait pu se hisser à cette place. Avec toute cette histoire de tatouage, de garde, et de luxe, Jungkook se demanda s'il n'était pas tombé dans la maison d'un parrain de la mafia. Et cela le fit frissonner d'effroi. Pourtant, le sourire que lui fit Taehyung déborda de gentillesses.

— En faite, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je n'ai jamais eu à faire ça, avoua Taehyung en riant nerveusement.

— A faire quoi ? Fit Jungkook soupçonneux.

— A expliquer aux gens notre monde, tout ça. Il y a tellement de choses à dire qui sont importantes.

Jungkook le regardait complètement perdu, se demandant si ce fameux Taehyung n'avait pas un grain quelque part.

— Je pense que le plus simple, c'est que tu poses tes questions. Alors, que veux-tu savoir ?

— C'est quoi cet endroit, pour lequel je suis là ? demanda-t-il immédiatement.

Taehyung se sentit légèrement perturbé par autant de fermeté. Il essaya pourtant de faire le tri dans ses pensées afin de lui répondre le plus simplement possible.

— Ici, nous sommes sur le Rorrco. Vois ça comme une sorte d'univers — bulle, qui communique avec le tien. Le Rorrco t'a fait venir ici, car tu as été choisi pour devenir notre nouveau Passeur. Le Passeur est celui qui réunit les âmes et les aide à traverser pour passer entre nos deux mondes.

Jungkook le regardait, les yeux grand ouverts, complètement éberluer. Il crut bon de poursuivre, décider à voir jusqu'où Taehyung était prêt à aller.

— Les tatouages que tu portes, tout comme les miens, t'ont été offerts pour montrer ton statut. Mais ils sont aussi ton lien avec le Rorrco, qui est bien plus important que n'importe quel élu. Chaque tatouage est propre à chaque individu. Ils te sont offerts au moment ou ton nouveau corps est conçu par le Rorrco.

Le RorrcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant