Chapitre 5

129 22 20
                                    

Bonsoir tout le monde !!! Comment vous portez-vous ?

Je sais que je n'ai pas publier le Rorrco depuis un certain temps mais je bloquais sur un chapitre postérieur et je n'avais pas envie de poster celui-ci tant que mon blocage serait là. Mais normalement, tout est revenue à la normale ;) Ainsi, je vous dévoile la suite. Je vous invite seulement à relire le chap précédent, puisque la coupure est un peu abrupte au début de celui-ci. Et puis ça vous remettra dans le bain ;)

Comme toujours, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ;)

 Sur ce, bon voyage ;)




Jungkook resta interdit un long moment avant que l'homme derrière lui ne se racle la gorge bruyamment.

— Éloïse, ce n'est vraiment pas le moment là, grinça-t-il.

— Ce n'est jamais le moment avec toi, répondit-elle avec une grimace.

Cependant, elle ne s'appesantit pas sur le sujet et poursuivit avec toute sa bonne humeur.

— Aller vient, je vais te faire visiter. Je suis certaine que tu as beaucoup de questions sur cet endroit. Après tout, c'est comme un nouveau chez sois !

Elle tira Jungkook par la manche, mais celui-ci se dégagea de sa prise d'un geste sec. Elle le regarda interdite. Ses yeux balancèrent entre lui et l'homme derrière eux pour chercher des réponses.

— Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais même pas ce que je fais ici ou ce que vous me voulez. Je veux juste que vous me laissiez tranquille, lâcha Jungkook d'une voix sombre.

— Mais je ne comprends pas... marmonna Éloïse.

— Il ne sait pas toute l'histoire, intervint enfin l'homme.

La jeune femme eut un éclair de compréhension et son regard s'obscurcit de colère.

— Tu es en train de me dire que tu as enlevé ce garçon sans qu'il ne sache rien ?

— Il n'a pas voulu m'écouter. Et il a fait une erreur en se dévoilant à un proche.

— Bien sûr qu'il est allé voir un proche sombre crétin ! Qu'est-ce que tu aurais fait à sa place ? Oh excuse-moi, fit-elle en redirigeant son attention sur Jungkook. Ce n'était pas comme ça que les choses auraient dû se passer.

Ce dernier avait très bien compris qu'il aurait avantage à suivre la jeune femme pour parvenir à quitter les lieux. Mais sachant que l'homme détenait encore son arme contre lui, toute tentative était compromise.

— Mon Dieu, mais que vas dire le conseil quand ils vont l'apprendre... Et dire que je faisais en sorte que tout soit parfait ici... Bon, reprit-elle en essayant de retrouver son enthousiasme, ce n'est rien. Commençons par le commencement. Notre but est de protéger le Passeur quand il est dans son corps d'origine sur terre. Nous voulons à ta protection et a tes besoins. Nous ne sommes en aucun cas tes ennemies.

Éloise fit brusquement un pas de coter et toisa l'homme qui avait encore son arme sur ses cotes.

— Et nous n'avons pas besoin de menacer celui que nous sommes censés protéger. Je suis bien claire ? fit-elle à l'adresse de l'oppresseur. Alors, pose cette arme tout de suite où je vais vraiment m'énerver.

Jungkook sentit le froid du taser s'évaporer et l'homme recula d'un pas sur le côté.

_ J'ai compris, je te le laisse. Mais sois méfiante, il va essayer de s'enfuir, la prévient-il.

Le RorrcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant