Chapitre 7

33 5 6
                                    


* sort timidement de sa cachette*

Ouais, je sais vous ne m'attendiez plus ici hein ? Bah vous savez quoi, je suis une personne surprenante.

Le Rorrco était une impasse pour moi, j'ai bloquer pendant deux années dessus. Mais j'ai decider de simplement kiffer de ne plus me prendre au sérieux, donc me voici. Ca sera peut être pas à la hauteur de vos espérances, mais moi j'ai aimer la reprendre et c'est tout ce qui m'importe.

Avec autant de distance entre ce chapitre et le précédent, je vous invite, non seulement à le relire, voir à relire l'enssemble de l'histoire, pourquoi pas après tout, il n'y a que six chapitre hehe.

Bref, je vous souhaite une très agréable traverssé dans ce monde troublant qu'est le Rorrco !




Les pleurs de sa mère furent les plus douloureux pour Jungkook. Voir son visage baigner de larme fit remonter toute sa culpabilité. Il se précipita vers elle, dévalant les escaliers, pour venir la soutenir dans les bras de Jimin, qui peinait à la maintenir debout. Il fut pris dans une étreinte chaude et larmoyante et Jimin lui donna plusieurs coups dans le dos pour le punir de lui avoir fait si peur. Sa mère resta silencieuse en le serrant contre elle, les yeux clos, en savourant simplement la chaleur du corps de son fils contre sa poitrine. Son cœur battait de manière régulière. Elle sentait la force de ses bras autour d'elle. Son parfum si familier la rassura. Son fils était vivant.

— Maman, souffla Jungkook après un temps. Je suis désolé. Je n'ai pas pu te prévenir. Je suis tellement désolé, dit-il en lui embrassant le haut du front.

— Mon fils, sanglota-t-elle.

— Ne refais plus jamais ça, le menaça Jimin en fronçant les sourcils, les yeux envahis de larme. Après ce qu'il s'est passé, lorsque j'ai perdu connaissance, j'ai cru que je t'avais perdu. Encore...

— Je ne vous laisserais plus sans nouvelle, je vous le promets.

Il les serra un peu plus contre lui et couvrit sa mère de baisers. Elle pleura encore un long moment durant lequel Seokjin les fit s'installer dans le salon maintenant inoccupé. Sur le pas de la porte Éloise les observait d'un œil bien veillant. En face d'elle attendait Seokjin.

— Tu n'es pas obligé de rester planté là comme un poteau, lui dit-elle. Ils ne vont pas s'échapper, tu sais.

— Ce n'est pas pour ça que je reste, répondit-il en joignant ses mains en bas du dos. C'est pour les aider si... Madame Jeon serait trop faible.

Éloise haussa un sourcil étonner de la prévenance de son collègue.

— Eh ben, tes airs bourrus vont en s'amenuisant à ce que je vois, plaisanta-t-elle.

Seokjin grommela en levant les yeux aux ciels.

C'est une soudaine exclamation venant du salon qui coupa leur discussion. Ils tournèrent les yeux vers le canapé, ou c'était installé la famille de Jungkook et furent surpris de voir Jimin debout, les poings serrer et les larmes à nouveau aux bords des yeux.

— Non ! c'est hors de question ! dit-il avec fermeté.

— Je sais que ce n'est pas facile à comprendre ou même à accepter, mais...

— Non ! cria-t-il.

— Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Éloise en entrant suivit de près par Seokjin qui parla dans son oreillette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le RorrcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant