Nous?

104 12 1
                                    

•Lucy•

Deux bonnes semaine ce sont écoulé depuis cette fameuse nuit avec midnight, je me sens honteuse et heureuse pour je ne sais quelle raison. A pars son mot soigneusement posé sur la table du salon disant « passe une bonne journée » je ne l'ai pas revue, de simple petit sms échanger le soir rien de plus. C'est plutôt bête et étrange. Chacun vis sa vie sans se préoccuper des sentiments de l'autre on s'évite comme si nous avions pas le choix. Lui préfère la nuit moi le jour. Au lycée je me suis notamment bien rapproché de natsu qui je trouve est quelqu'un d'agréable en tant qu'amis mais en regardant bien il me rappelle tellement midnight.. malheureusement avec le temps je commence à louper les cours ma maladie me rend totalement inapte..je vomis continuellement, Lévy est là pour moi mais je ne veux que personne le sache, pour attirer la pitié ? Ça ne m'intéresse pas..de toute façon dans deux ans tout sera terminé..peut-être même avant. La bande des trois filles ne s'attardent pu sur elle mais sur moi, sa continue sans cesse encore et encore. J'ai l'impression de plonger dans un cercle vicieux en plus de ma maladie, c'est comme si elle m'aider à mourir plus vite en quelque sorte. Stupide? Sûrement. A vrai dire mentalement je pense être à bout et sa Lévy le voit bien mais je lui interdit de faire quoi que ce sois je veux qu'elle continue de s'épanouir sans regarder qui tombe derrière elle. Aujourd'hui encore après la fin de tout nos cours, 15h la bande de fille me tire dans une salle et me frappe en m'injuriant de tout les noms possible et inimaginable. J'attend juste qu'elle se lasse et j'encaisse sans rien dire sans grimacer. Je l'ai entend partir rigolant de leur actes, quand à moi je me demande pourquoi? Pourquoi autant de haine? Est ce mal d'être une enfant de riche? En me relevant je finis par retomber à genoux quelque larmes coulent mais très vite je l'ai efface, je dois être forte. Je rentre chez moi comme si rien n'était arrivé. Je me lave en espérant enlever chaque marque de mon corps. Une fois soigner j'enfile un pull rouge et un jean noir. En sortant de la salle de bain je finis par m'écrouler au sol pour fondre en larme. Comment j'en suis arrivé là? Après quelque minutes je me relève en séchant mes larmes.
- aller lucy ça va aller. Murmure ai je à moi même
J'enfile mes baskets pour aller au travail. Étant donner mon état mirajane me fait faire les papiers à la place du service, les commandes, l'état des stocks et j'en passe. Ça l'aide énormément et moi ça me permet de ne pas faire trop d'effort. C'est vraiment une femme formidable. En arrivant je la vois essuyant ses verres, elle a déjà pas mal de monde.
- Lucy je suis contente de te voir! J'aimerais tu regarde les papiers que j'ai mis sur le bureau en premier. Dit elle en souriant
- pas de problème, tu peux me donner une bouteille d'eau s'il te plaît. Dit ai je en sortant mes lunettes
Elle me tend ma bouteille puis je monte au bureau mettre à jour de nouveau les papiers. Étonnamment je fait également la comptabilité mon excellent niveau en maths me permet de le faire. Après deux bonnes heures je décide de faire une pause et descendre voir mirajane. L'après-midi le restaurant tourne bien et le soir c'est plutôt le bar pas étonnant à vrai dire. Je la vois encore à nettoyer des verres pendant que deux serveurs font leurs travail. Derrière le bar à côté d'elle je me sers un café.
- alors ? Demande t'elle
- tout est à jour il me manque juste l'état des stocks pour la commande. Dit ai je
- super merci beaucoup lucy ! Dit elle en souriant
- c'est plutôt à moi de te remercier! Dit ai je
Nous sommes interrompus par Grey un ami de midnight qui d'ailleurs est présent, je sens comme un pincement au cœur.
- salut lucy je savais pas tu bosser ici! Dit l'ébène en souriant
- comment tu vas depuis le temps ? Demande ai je en souriant
- on est venue boire un verre après une journée de travail remplie hein midnight ? Demande t'il
- ouais. Dit il sèchement
Mirajane leur sers deux verres puis elle continue sa discussion avec moi.
- et ta maladie comment ce passe? Demande t'elle
- elle suit son cour j'attend toujours de pouvoir être greffer. Expliquais je
- tu es malade? Demande l'ébène curieusement
- et oui malheureusement. Dit ai je en souriant
- tu as quoi? Demande t'il
- une insuffisance rénale chronique et je le vis plutôt bien. Dit ai je
Je peux sentir un regard de pitié, j'ai horreur de sa je le vois se lever et partir en direction des toilettes, mirajane s'éclipse dans la cuisine suite à un cuisiner qui l'appelle. Je me retrouve seul à boire mon café devant lui et ça m'énerve.  Je le regarde pas c'est mieux ainsi jusqu'à entendre son verre claquer sur le bar ce qui me fait sursauter à ce moment je me retourne vers lui.
- viens dehors avec moi. Dit il de sa voix roque
- non merci j'ai du travail. Dit ai je sèchement
- on dois parler de nous. Dit il
Je pose brutalement ma tasse dans levier.
- parce que maintenant il y a un nous? Demande ai je avec ironie
J'avance mon visage près de lui.
- il n'y a jamais eu de nous, oublie cette nuit là ça n'en fera qu'une de plus à ton palmarès. Dit ai je d'un ton froid avant de repartir au bureau.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui parler ainsi mais le voir ici indifférent à moi, pas un regard ça m'a tellement blessé je comprend pas, quand nous sommes à deux c'est différent..au fond peut-être qu'il a trop de lourd secret, c'est vrai à près tout on ne parle jamais de nos vies dans les détails. Devrais je lui laisser une chance ? Arhh j'arrive pas à me concentrer! Agacée je jette le stylo devant moi et soupir longuement quand j'entends la porte s'ouvrir sur cette homme au cheveux noir que j'apprécie énormément.
- je bosse tu veux quoi? Demande ai je froidement
- menteuse tu n'arrive pas à te concentrer, je me suis dit qu'il fallait je t'aide. Dit il en léchant sa lèvre inférieur
Je le vois fermer à clef, à quoi il joue? Je le regarde d'un aire interrogateur, il est bipolaire?
- je peux savoir tu me fait quoi là ? Demande ai je en me levant
- j'exprime peux voir pas du tout mes sentiments mais voir que d'autre homme te regarde m'énerve je comprend pas pourquoi, je ne sais pas réellement ce qui m'arrive mais je sais que j'ai envie d'être avec toi, je me sens bien avec toi. S'exprime t'il ouvertement
Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'ouvre un peu plus à moi, au fond ça me touche tellement que je m'attendrît. Face à moi il pose sa main sur ma joue.
- ta peau douce, t'es yeux noisettes, ton sourire charmant, t'es petites mimiques faciale, t'es lèvres et ton odeur enivrante pourquoi je n'arrive pas à m'en passer? Demande t'il d'un regard tendre
- midnight..dit ai je
- pardonne moi pour ce que je vais faire. Dit il
Sans avoir le temps de répondre il m'embrasse encore et encore, de plus en plus intensément. De sa main il dégage tout ce qui se trouve sur le bureau et me pose très vite dessus. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi je réagis ainsi avec toi midnight..moi non plus..

La fille du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant