*lucy*
Je décroche en restant neutre.
- tu es vivant ? Demande ai je avec ironie
- commence pas t'es ou ? Je suis devant chez toi. Dit il de sa voix roque
- je suis pas chez moi. Dit ai je simplement
- t'es ou? Demande t'il
- quelle heure est il? Demande ai je
- ah..t'es à l'hôpital ? Demande t'il
- oui. Répondais je
- j'arrive. Dit il
- ce n'est pas nécessaire, la séance prendra plus de temps ce soir. Dit ai je
- je t'es pas demander ton avis. Dit il avant de raccrocher
Je ne lui en veux pas spécialement, je suis dur dans mes paroles peut-être pour ne pas qu'il découvre la vérité.. quelque minute plus tard il venait d'entrer lui et son visage un peu sévère mais tellement charmant. Ses cheveux noir ne sont pas coiffé ça le rend mignon. Au même moment le docteur entre de nouveau.
- excusez-moi de vous déranger Lucy j'aimerais te parler après. Dit il
- je pense que nous avons assez parler docteur, je suis épuisée. Dit ai je simplement
- je comprend, passe récupérer t'es résultat demain matin c'est important. Dit il en partant
J'entends la porte ce fermer à croire qu'il a emporter toute mon espoir avec lui. Midnight me regarde attentivement.
- t'es moins joyeuse que d'habitude qu'est-ce que tu as ? Demande t'il
- rien, je suis juste fatigué. Dit ai je froidement
Je termine ma séance dans un silence des plus sombre et triste. A vrai dire je ne pensais pas qu'un jour on m'annoncerais le temps qu'il me reste, je m'étais préparé certes et pourtant je voulais garder un espoir infime qui a pris son envole ce soir. Nous sortons de l'hôpital dans une ambiance de mort et même sur le chemin du retour à pied aucun de nous prend la parole. J'entends qu'il s'arrête mais je continue de marcher jusqu'à finir par me stop 3 mètre plus loins.
- tu m'en veux ? Demande t'il
Ma tête me stop mais mon cœur lui veut parler, crier, hurler de douleur, qui suis-je réellement ? Une gamine capricieuse ? Une jeune femme pleurnicharde? Je ne sais pas. Je me retourne vers midnight le regard aussi vide que le mien.
- pourquoi je t'en voudrais ? Je te comprend tout ceux qui s'approche de moi finisse par périr. Dit ai je en sentant le vent arriver
- qu'est ce que tu racontes ? Demande t'il
- tu n'as jamais eu l'intention de rester avec moi non mais t'as eu pitié de cette petite lucy fragile et malade alors t'es revenue comme une fleur pour vérifier mon état. Expliquais je déboussolée
- je n'ai jamais eu pitié de toi! Crie t'il
- alors pourquoi t'es là ? Demande ai je
J'entends le vent souffler, mais aucun son ne sors de sa bouche.
- tu passe ton temps à faire le dur mais en réalité t'a juste pas envie de montrer qui tu es au fond tu joue un rôle devant tout le monde, mais devant tu ne peux pas me mentir. J'en veux pas de ta putain de pitié ! J'ai pas besoin de toi! Je vais parfaitement bien! Alors dégage si tu n'as pas envie d'être ici, abruti ! Idiot ! Face de poulpe! Crie ai je à en casser ma voix
A cette instant mon cœur à vider toute sa colère pas seulement envers lui mais envers le monde entier, je voulais parler encore ma tête me fait taire.
- t'as finis ? Demande t'il calmement
- ça te faire foutre midnight aller tous vous faire foutre. Crachais je l'es larmes aux yeux
D'un mouvement rapide il m'attrape et me porte en sac à patate. J'avais beau me débattre il était bien plus fort que moi. Je finis par abandonner toujours en colère. Quelques minutes plus tard il me dépose enfin au sol devant ma porte d'entré.
- j'ai pas besoin que tu me ramène je suis grande je peux me débrouiller ! Crachais je
Sans comprendre pourquoi ni comment nos lèvres se touchent brutalement. Il venait de m'embrasser avec fougue et passion. Doucement il se glisse à mon oreille.
- je n'ai jamais eu pitié de toi. Murmure t'il
D'un geste brusque il me porte en enroulant mes jambes autour de lui et ouvre la porte rapidement pour refermer derrière nous. Doucement il m'embrasse partout et me pose sur le lit. Dans un noir complet je frissonne en sentant nos peaux se touchaient de cette manière. Pourquoi je n'arrive pas à le repousser? Que suis je en train de faire..?*natsu*
J'ai tenté du mieux que je peux de résister, la voir dans cette état m'a fait un pincement au cœur, j'ai du mal à comprendre mes réactions. Puis je me suis laisser aller en me disant juste pour cette fois. Je lui ai pris son innocence par égoïsme, parce que j'avais envie, envie de sentir plus que nos peaux qui se frôle. Je la voulais elle au moins une fois parce que je sais pertinemment l'enflure que je suis, qu'elle ne m'hérite pas un homme comme moi, un homme qui vit dans un monde sombre alors qu'elle vit dans la lumière pourtant j'ai besoin d'elle qui m'éclaire dans l'obscurité uniquement pour soulager mes plaies, connard que je suis. En me réveillant tôt ce matin à poil dans son lit minuscule je peux constater qu'elle est partie. En me rhabillant j'aperçois un mot avec simplement marquer « ferme derrière toi ». Son odeur est imprégniez sur mes vêtements en regardant son lit je remarque des taches de sang ce qui me prouve bien que je suis le premier, une certaine joie me fait sourire en voyant cette scène. Je laisse un mot avant de repartir à mes petites affaires. Aujourd'hui le lycée attendra.. J'ai besoin de me défouler de penser à autre que elle. Personne ne dois savoir qu'elle existe, non personne ne doit la voir. Je ne supporterais pas de la voir entraîner dans les bas fond à cause de moi et mon égoïsme à la vouloir près de moi constamment:.. J'aurais du l'approcher en tant que natsu et pas midnight voilà mon seul regret..maintenant je serais constamment perdu entre partir ou rester sous peine de la briser définitivement puis je me permettre d'être une tél ordure avec une femme qui vois en moi autre chose qu'une brute sans cœur? Qui arrive à lire en moi d'une douceur si agréable..Lucy dans quoi tu m'as embarqué..
VOUS LISEZ
La fille du lycée
General FictionJe suis en terminale, je connais tout le monde de toute les classes une certaine popularité m'a aider. Je me suis toujours empêcher de tomber amoureux une faiblesse que j'évite étant membre d'un gang a l'extérieur du lycée je ne peux me permettre de...