Un mois c'est écoulé depuis mon opération je suis toujours en rétablissement à l'hôpital. Je marche de mieux en mieux sans avoir de douleur intense, les médicaments font parfaitement effets et non aucun effets secondaire sur ma grossesse, car oui j'ai décidé de le garder, cette enfant est le miracle de ma vie, ça peut être dure par la suite je m'en moque je vais réussir cette nouvelle épreuve. Midnight ne donne plus aucun signe de vie. J'aurais du m'en douter.. ce matin je vais enfin voir mon donneur qui est encore plongé dans le coma, ce qui m'attriste de jour en jour.. devant la porte de chambre je souffle un bon coup. D'une main tremblante j'ouvre cette porte séparant l'identité de mon donneur et moi même. Je m'avance doucement jusqu'à apercevoir cette personne qui m'as sauvé la vie.
A cette instant mon cœur s'arrête, il ce brise en mille morceau, je n'ai pas de mot pour décrire ma douleur. Cette personne qui m'as sauvé la vie est l'homme qui m'as toujours soutenue, midnight.. alors que je pensais qu'il m'avait oublié, qu'il était partie en me laissant seule, alors que je pensais même qu'il ne m'avais jamais aimé le voilà allonger sur ce lit d'hôpital les yeux fermer brancher à des machines, entre la vie et la mort, tout ça pourquoi? Pour moi, pour me permettre de sortir de ma misérable vie, parce que je n'ai fait que me plaindre de mon sors, ou tout simplement parce qu'il ne voulait pas me perdre.. ses cheveux roses lui vont mieux je trouve, comme son prénom.. natsu.. je m'assoie à côté de lui sur ce siège si froid, personne ne ce préoccupe de lui.. il a l'aire de dormir paisiblement. Mes larmes perlent mon visage de tristesse et de culpabilité.. je sers sa main dans les miennes priant qu'il ce réveil, que tout ça ne soit qu'un simple cauchemar. Deux heure ont dû s'écouler lorsqu'une infirmière m'oblige à repartir dans ma chambre. A contre cœur j'obéis lâchant sa main si chaude pour me retrouver une nouvelle fois seule face à la réalité. Mon amie est venue pour le repas comme chaque jour depuis un mois, également pour m'aider avec mes cours à rattraper, après tout je reprend dans deux semaines si tout va bien. Ma grossesse ne m'empêchera pas de réussir mes études, peut importe les moqueries, les jugements je réussirais. Je décide de tout raconter à Lévy au sujet de mon donneur, de natsu tout absolument tout avant de fondre en larme dans ses bras. T'elle une amie elle m'a écouter moi et ma douleur, comprenant parfaitement ce que je peux ressentir sans même l'avoir vécu, elle a essuyer mes larmes chaude d'un sourire léger.
- rend le fière de toi. Dit elle d'une voix douce
Après toute ses émotions je me suis reposer en insistant auprès de Lévy pour réviser mes cours. Ce que nous avons donc fait pendant 3 bonne heures avant qu'elle ne reparte chez elle. Je décide de retourner auprès de midnight enfin.. natsu.. je me suis mise sur ce même siège en lisant un livre espérant qu'il ce réveil. Notre histoire a débuté dans de drôle de conditions puis voilà où nous en sommes, moi qui attend notre enfant seule et toi mon amour dans le coma le plus profond pour nous sommes tout les deux. Je caresse mon ventre bien rond en imaginant une vie parfaite malgré mon jeune âge je serais capable d'assumer tout ça. 18ans seulement est déjà maman, mon rêve ce réalise peut-être..Oh est yurio passe régulièrement aussi me voir, j'ai du lui expliquer la relation que j'entretiens avec celui qu'ils appellent midnight, surtout à cause de ma grossesse au début.. il avait envie de le tuer clairement mais après une bonne discussion il a su s'apaiser et ce dire que tout devrais bien ce passer, étant plus âgé que moi il a déjà commencé à reprendre les affaires de son père une bonne chose je pense. Son ami grey passe aussi me voir avec lui, il est très gentil malgré son sale caractère. Même lors de mon opération ils étaient près de moi à attendre patiemment mon réveil, n'étant pas là avant que j'aille au bloc ils ont insisté pour me trouver les meilleurs médecins avec en plus le père de Lévy qui a tout fait pour ça aussi, résultat je me suis retrouvé dans le meilleur hôpital du pays qui ce trouve dans ma ville comme par hasard ! Quand le père de mon amie a appris ma grossesse il était aussi fou qu'un enfant comme il a dit je cite « je serais le meilleur grand-père » décidément je suis bien entourer.. Grey et yurio son les seuls à ce préoccuper de natsu en dehors de moi.. d'ailleurs ils arrivent au même moment que je tourne ma page.
- Lucy ça fait combien de temps que tu es là ? Demande yurio fronçant les sourcils
- oh je dirais une heure et demi peut-être! Avouais je en m'étirant un peu
- midnight nous tuerez si on te laisse ainsi, allez viens prendre l'aire un peu! Râle l'ébène en rapportant le fauteuil roulant
Je rigole doucement avant de l'écouter. Nous sommes donc sortie boire un café pour eux et un chocolat chaud pour moi. Heureusement que la cafétéria existe ici! Nous avons parler un peu de tout, je vois bien qu'ils essaient de faire penser à autre chose.
- Alors tu sais le sexe ? Demande yurio les étoiles dans les yeux
- non, je ne veux pas le savoir sans lui.. avouais je tristement
- Lucy.. souffle mon ami en remettant son cache oeil
- tu sais qu'il y a des chances pour qu'il ne soit pas réveiller a l'accouchement..? Demande grey d'un regard triste
- je ne préfère pas y penser.. dit ai je abattue
La conversation s'arrête là et nous remontons à la chambre de natsu. Grey m'aide a m'installer sur ce siège qui a du prendre la forme de mon fessier.. ils sont partie peut de temps après alors que je reste à côté de lui encore et toujours jusqu'à m'endormir dans ce fauteuil aussi triste que moi..Une infirmière m'a aider à retourner m'allonger dans la chambre pour me reposer, en ce moment je dors très peu voir pas du tout. Toute ses émotions me perturbe mais aussi mon enfant.. j'aimerais tellement que tu sois là natsu.. cette épreuve sans toi et si difficile.. va tu te réveiller un jour..? La vie sans toi est si fade et ennuyeuse..
Les deux semaines sont passer si vite, me voila prête à rentrer chez moi, avec l'aide de mes amis refusant de me laisser porter ma petite valise ou mon sac. Le médecin a insisté pour que j'évite le moindre effort non seulement avec mon opération mais aussi avec la grossesse assez difficile pour moi. Natsu est toujours dans le coma je suis resté auprès de lui avant de partir. Son état stagne toujours aucune amélioration mais au moins rien ne ces empirer. Lévy est encore en cours malgré de nombreuse fois où elle m'a supplié de la laisser venir en séchant les cours. Devant l'hôpital je regarde une dernière fois ce grand bâtiment ou ce trouve mon unique amour. Je reviendrais le plus souvent possible.. une fois mes affaires mise au coffre, grey m'ouvre la portière et m'aide à m'installer a l'arrière.
- alors prête à rentrer chez toi? Demande mon ami au volant
- non, je ne rentre pas chez moi, pas aujourd'hui ni jamais. Dépose moi chez monsieur Macgarden. Dit ai je d'un léger sourire
Ils comprennent tout les deux mais n'insiste pas sur le sujet. Nous voilà partie. J'ai finalement accepté l'aide du père de Lévy, pas pour moi mais pour mon enfant il m'hérite une vie stable et entouré de bonne personne, alors je vais vivre chez eux le temps que natsu ce réveil puis un appartement m'attendra, je pourrais préparer la chambre de notre enfant afin de bien l'accueillir par mis nous. Maman tout va bien, j'ai de la chance de voir la lumière après l'obscurité que nous avons vécu. A peine arrivé que Lévy ce précipite vers moi impatiente de me voir ainsi que son père qui m'as aider à marcher jusqu'au canapé. J'ai encore quelque lacune malgré l'aide de l'hôpital, j'ai même un fauteuil roulant si besoin. Nous avons tous parler une bonne heure avant que Grey et yurio repartent en nous saluant.
- je suis content que tu es enfin accepter mon aide, je sais à quel point c'est dur pour toi d'imaginer une aide aussi grande mais tu es ma fille, tu m'hérite autant que ta sœur ! Explique t'il en prenant Lévy à côté de lui
- je pense surtout à l'avenir je ne suis plus toute seule maintenant. Dit ai je en caressant mon ventre
Très vite il a du s'éclipser en rappelant certaine règle, ne pas faire d'effort, ne rien porter, ne pas trop marcher et surtout manger. Un vrai papa poule comme Lévy le dit souvent. Écoutant les conseils de mon médecin je me repose devant la télé avec une tasse de thé en main couverte d'un plaide. Je sens que le lycée va être difficile si je peux pas me déplacer comme je veux.. qu'est ce que cette épreuve va me réserver à nouveau ? Vais je avoir mon bac? J'espère ne pas accoucher le jour de l'épreuve en tout cas.. ah natsu reviens vite..!
VOUS LISEZ
La fille du lycée
General FictionJe suis en terminale, je connais tout le monde de toute les classes une certaine popularité m'a aider. Je me suis toujours empêcher de tomber amoureux une faiblesse que j'évite étant membre d'un gang a l'extérieur du lycée je ne peux me permettre de...