chapitre 12

283 12 1
                                    

PDV DE CLARKE:

Je me réveiller.j'essayais de bouger mais c'était impossible car je sentais un poids sur moi je me retourner,c'était Lexa qui avait des jambes en mêlée avec les miennes,son brat sue ma taille qui me coller a elle.Elle dormais paisiblement et j'etait tellement bien que je ne voulais pas bouger.Mais j'etait obliger car on devais aller travailler.

Je lui caresser la joue et l'embrassais sur la joue,sur le manton,sur le fron,sur l'oreille,sur les yeux,sur le nez et enfin sur la bouche.

PDV DE LEXA:

Je me réveiller sous tout les bisous que me fesias Clarke

Lexa: « c'est les meilleurs réveille bébé »
Clarke: « ahahah aller lève toi mon coeur on doit aller bosser »
Lexa: « nan moi je vais pas en cour »
Clarke: « et pourquoi sa? »
Lexa: « j'ai 2h avec y'a tres chère ex alors non merci »
Clarke: « en parlant de sa... »
Lexa: « ques qui y'a? »
Clarke: « elle ma draguée.... »
Lexa: « QUOI!!!!?????COMMENT SA »
Clarke: « on était dans la salle dès prof et elle est arriver et ma dit tu est magnifique aujourd'hui tu me manque »
Lexa: « je vais la tuer avec sa tête de moine l'autre »
Clarke: « mon coeur regarde moi il y a que toi qui compte d'accord? »
Lexa: « mui aller on va s'habiller »

Elle m'embrassa et on se leva elle partais à la douche quznd je choisissez mes habit je décider de mettre une jupe assez courte  et un débardeur également moulant.Quand Clarke sortais de la salle de bain elle le regarda de haut en bas et me dit

Clarke: « non tu va pas à l'université habiller comme sa »
Lexa: « eh pourquoi sa? »
Clarke: « y'a tout les mec et les filles qui te matte tout le temps et tu va mettre une jupe courte avec un débardeur qui moule tes seins?non non non t'est à moi personne ne te matte »
Lexa: « babe t'est mignonne quand tu est jalouse »
Clarke: « arrete »elle se mit a bouder
Lexa: « c'est bon je vais me changer »
Clarke: « muiiiii »

Je rigolais est je partais me changer je revenais avec un pantalon et un tee shirt décolter blanc.Je revenais Clarke me souriait et venais m'embrasser.Elle de lit un pantalon noir avec une chemise blanche ou elle laisser 4boutons d'ouvert je m'avancer vers elle et refermée 1boutons je l'embrasser et on descendais.On manger un oeux et on parti chacune de notre coter.Une fois arriver à l'Universiter on s'assyer sur les marches et Raven me donnais une cigarette je la prit et fumer.Lincoln et tout les profs arriver vers nous,je les avais pas vues j'avais la cigarette à la bouche entrain de parler avec Nyilah.Elle leva la tête et vit les profs.Elle me fesias signe de lever la tête et je regardais y'avait Lincoln Octavia et Clarke qui me fixer je prit le cigarette et la jetter a la poubelle vue que je l'avez fini et la sonnerie retentit j'vais cours de math  avec Octavia.
On se leva et je dit en chuchotant à Raven « sauver par le gong »

Elle rigola et on allais dans la classe de Octavia elle me fixer ce qui me fesias légèrement flipper Octavia etait devenu comme une mère pour moi.Elle fesias sont cours et me demander de rester à la fin et que Raven pouvais aussi rester.Je savais que j'allais me faire geuler dessus surtout quand j'ai vue Lincoln et Clarke frenchir la porte très énerver et déterminée.Je regardais Raven elle fesias une tête en mode « t'est morte » et Lincoln taper sur le bureau je me retournais

Lincoln: « tu foutais quoi Lexa!je te rappelle que avant quand tu fumer sa a fini tres mal ou pas besoin? »
Lexa: « linc j'ai fumer que une cigarette je finirai pas comme y'a 4ans je te le promet »
Clarke: « euh il c'est passer quoi y'a 4ans »
Lexa: «après l'abandon de nos parent je l'ai très mal vécue alors j'ai était plongée dans la drogue,les cigarette et surtout l'alcool et j'ai
fait une mini overdose et j'ai prit 1ans pour faire la detox total et depuis Lincoln m'interdît de fumer quoi que se soit et de boir pas beauocup »
Clarke: « wow ok alors je comprend Lincoln il a peur pour toi bébé c'est normal t'est sa petite sœur et il doit te protéger c'est don't rôle si j'aurais eu un petit frère ou une petite sœur j'aurais fait pareil »
Lexa: « oui mais j'avais besoin de fumer c'est la première fois à 4ans sa va rien faire! »dit-jz en haussant le ton
Raven: « lexa c'est bon stop »
Lexa: « sur ceux je vous aime bisous »
Lincoln: « papa et maman m'ont téléphoner y veulent revenir »
Lexa: « QUOI »
Lincoln: « y ont dit que on leur manquer »
Lexa: « non non non ils ont pas le droit de faire sa ils sont parti et y veule revenir comme sa non je veux plus les voir y nous ont briser papa nous frapper maman s'en doutais et il veulent revenir NON »dit-je en pleurant de plus en plus
J'avais les larmes qui coulais de plus en plus et clarke s'approcha de moi essuya mes larmes avec son pouces et me fit un câlin et je pleurais encore plus.Clarke m'embrasser l'epaul et me caresser le dos.Je me calmais mais j'en fui ma tête dans le cous de Clarke.Au bout de 10min je décider de sortir ma tête.Clarke me regarda l'embrasser furtivement.

Lincoln: « je leur ai dit de pas revenir ne t'inquiète pas »

Je lui fit un câlin et retournais dans les bras de Clarke.

Octavia: « vous avez quoi la? »
Raven: « histoire avec la meilleure amie de lexa »
Lexa: « tageul reyes »
Raven: « moi aussi je t'aime »
Clarke: « aller mon coeur va en cour et t'énerve pas on se voit après »

J'acquisais lui fit un bisous un câlin à Octavia et Lincoln et on parti en direction du cour de la vielle tête de moine.

juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant