1mois après:
sa fesais 1 mois depuis la soirée,aujourd'hui on nous rend le compte rendu du trimestre,je n'ai eu que des mauvaise notes et n'essayer de les cacher a Clarke mais elle le savais toujours car c'est ma prof principale je passer des sales cardeurs meme si c'est ma copine elle n'oublie pas son rôle de prof et encore moin de prof principale.
On était dans son cours quand le directeur arriva pour donner les bultins et repartie.Clarke appeler les noms jusqu'au mien
clarke: « lexa »
lexa: « oui »
clarke: « t'est notes sont très basse tu a 9 de moyenne lexa,t'est prof de plaignent que tu leur réponde en cours que tu dormes,que tu ne fait aucun devoirs demander et que tu discute avec tes camarades reprend toi maintenant »
lexa: « ok »ellipse jusqu'à la fin du cours
clarke: « lexa vient me voir »
lexa: « quoi clarke »
clarke: « tu va m'expliquer ton comportement ou pas?! »
lexa: « écoute je ferais mieux après j'ai cours on en reparleras se soir »je l'embrassais et je partie.
ELLIPSE DE 5 ANS:
Aujourd'hui j'ai réussi mon bac et mes études.
Clzrke ma demander en mariage le 6avril et nous nous sommes marier le 20juillet.Nous avons 2 enfant une fille qui s'appelle « Maddi » et un garçon appeler « Aden ».Tout nos amis sont en couple,et on des enfants nous avons bein grandi depuis le lycée Clarke et toujours professeure mais ne sort plus avec les élèves vue que elle m'a moi incroyable n'est ce pas?.
VOUS LISEZ
juste toi et moi
Acaksalut,moi c est Lexa Woods,j'ai 19ans je n'aurais jammais penser q'une simple rencontre,dans le bar de polis,et dans ma nouvelle universités aller changer tout le cour de ma vie