Chapitre 7:

286 14 1
                                    

PDV DE LEXA;

Je fermer la porte et m'installez sur la table en face du bureau d'Octavia qui vendais s'assoir à coter de moi

Octavia: «ques qui y'a Lex? »
Lexa:: « O' je venais juste te dire que je partais,je n'arrive pas à croisé Clarke dans les couloir où ailleur c'est beaucoup trop dure j'ai besoin de prendre du recul et pour sa je part pour un temps indéterminé prend soins de Lincoln et de mes amis s'il te plaît »
Octavia: « non lex tu ne va pas partir tu va allais ou reste ici je t'en supplie »
Lexa: « ma désition et déjà prise je venais juste t''informé tu va me manquer.Je t'aime O »
Octavia:les larmes au yeux « toi aussi tu va me manquer.Je t'aime aussi aller on va le dire à Lincoln et à tes amis »

J'acquissais mes amis et Lincoln etzit dans le gymnase je les informe de mon départ Raven était en larmes et je la prit dans mes brats je pleurais également le reste du groupe me fit un câlin et me disais que j'allais leur manquer Lincoln me serais aussi fort que il le pouvais et me chuchoter « je t'aime petit soeur » j'avais les larmes qui coulais je devais partir ils m'accompagnais jusqu'à ma voitur j'avais croisée vlarke dans le couloir mon groupe et Lincoln pleurait elle ne comprenais pas je lui lancer un regard noir et parti je prit tout le monde dans les brats et monta dans ma voiture et partis.

PDV DE CLARKE:

C'est horrible depuis que lexa ma quitter je ne mange plus ne dort plus j'avais besoin d'elle oui j'ai gaia et oui j'aime gaia mais j'aime aussi lexa ques que je doit faire c'est tellement compliquer.Quand j'ai croisée lexa dans les couloir elle ma lancer un regard noir.Tout ses amis pleurait et Lincoln aussi ques que j'ai fait?
Arriver dans la classe je vit une lettre je l'ouvrît:

«clarke,
C'est lexa,je tenais à t'écrire ceci pour te dire que je t'aime autant que je te déteste.Tu ma briser Clarke j'allais t'avouer mes sentiments avec que elle ne débarque.Je m'excuse de t'avoir balançais tout sa à la figure n'était énerver si tu lit cette lettre c'est que je suis parti.Parti car je ne supporte plus de te voir dans les couloir ou dans la rue sa me brise encore plus alors je prend mes distance avec le monde.Je ne regrette rien mais j'ai décidé de ne plus m'attacher et de ne plus rien ressentir car tu était tout pour moi mais visiblement j'etait juste un pansement car ta pouffe te manquer...Bravo Clarke...Bref je t'ai écrit sa pour te dire d'être heureuse et que tu ne me verras plus avant un long moment.Est ce que tu m'aimais vraiment?je ne pense pas alors je doit t'oublier et je te jure que j'y arriverai et que je tournerais la page comme tu la fait.
Au revoir Madame Griffin.
Bonne continuation.
Lexa Woods."

Sayez j'ai fair fuir la femme que j aime tout est de ma faute.J'ai merder comme d'habitude.

juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant