PDV DE LEXA
Une fois que Clarke est comprit que je ne voulais pas de son câlin elle allais s'asseoir à son bureau en soupirant quand Raven revenait.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE.
Je n'avais pas adresser la parole à Clarke de la journée ni un regard,avec mes amis on avait décidé d'allais au restaurant puis dans un bar ou boîte de nuit.Je rentrais chez moi et je vis Linc',O' et Clarke assis sur le canapé je lançais un « salut » et je montais en haut pour me préparer.2h après il y avait tout mes amis en bas et Raven qui était monter m'aider à choisir la robe.J'optais pour une robe noir qui m'arrivais au millieux des cuisses,assez décolleté.Accompagner d'une paire de talon rouge et un petit sac noir.Je me fesias des boucles et me maquillais légèrement puis on descendais avec Raven.
Linc': « vous allez ou? »
Lexa: «au restaurant puis dans un bar ou une boîte de nuits certenement »
Clarke: « Lexa on peut allez parlais »
Lexa: « hum »On se leva et on se diriger dans une autre pièce.
PDV DE CLARKE:
Lexa ne m'avait pas adresser un regard ni un mot depuis que je lui avait annoncer que on annule notre soirée pour que j'aille à une soirée avec Gaia et les autres prof pour sont départ.J'etait dans son salon avec Lincoln et Octavia avant d'allais a la soirée.Je vis Lexa rentrée puis 2h plus tard sont groupe d'amis et Raven montais la voir,un peux plus tard,Raven et elle descendais elle était magnifique je devais lui parlais avant que elle ne parte.Elle m'enmena dans une pièce à l'écart des autres.On se regardais dans les yeux et je prit la parole.
Clarke: « tu me fait vriament la tête? »
Lexa: « oui »
Clarke: « mon coeur je te promet que j'aurais aimé rester avec toi mais je me doit d'être présente pour son départ,c'était une collègue de départ les autres ne comprendrais pas pourquoi je n'y serais pas allais »
Lexa: « pourtant tu va à une soirée que ton ex fait pour son départ au lieux de la passer avec moi y'a petite copine! »
Clarke: « tu comprend que je n'ai pas le choix? »dit-elle en haussant le ton
Lexa: «ET TOI TU COMPREND QUE JE T'EN VEUX? »dis-je en criant
Clarke: « OUI MAIS TOI TU COMPREND PAS VISIBLEMENT SUE JE N'AI PAS LE CHOIX.Et puis de toute façon tu sort toi aussi. »dit elle en parlant normalement.
Lexa: « oui car tu sort et que je n'allais pas rester seul dans mon canapé en attendant que tu revienne »Sa en était trop je sortais de la pièce et rejoignis les autres en me mettant à coter de Octavia.Je la vis revenir et fit un bisous sur la joue a Lincoln et Octavia.Elle arriva devant moi et m'embrassa,je lui rendit et elle partais sans rajouter un mot.
PDV DE LEXA:
On arrivais au restaurant,on s'installa à notre table,Raven sortais des blague plus nul les une que les autres,je parlais avec Emorie et Murphy.Quand je reçu un message de Clarke:
DE CLARKE❤️ A LEXA❤️:
« hey,je suis désolé pour notre soirée.Je ne me rendais pas compte à quelle point sa te fait du mal...J'espère que tu t'amuse bien nous nous prenons la route pour allais dans un bar.Je t'aime❤️ »
Je lui répondis à son message et nous commandons à manger.Une fois le repat fini on se dirigeais dans un bar.Arriver la bas on s'installa et commanda à boir.Je senti un regard sur moi et je vis Lincoln je lui souriait et chercher ma blonde du regard je la vis parlais avec mon prof de gestion et Gaia qui ne cessait de la fixer.Finn nous ramener à boir des shots j'en buvais beaucoup et on allais danser avec Raven.Une fois notre danse fini on allais s'accoudait au bar et recommandais a boire,je tournais la tête et sentit le regard désapprobateur de Lincoln mais ne le calculais pas j'avais envie de m'amuser.Je senti quelqun me tapotait le dos je me retournais et vis Finn accompagner de sa copine je leur fit la bise et Clarkr me regardais enfin mais quand je plongeais les yeux dans les siens je vien Gaia arriver par derrieure et lui dire quelque chose.Clarke refusa et s'approcha de moi je lui souriait elle m'enbrassa et on parti danser toute les deux.
Vers les 3h du matin on rentrais je me mit sous la couette tres vite suivit de Clarke et elle se cala sa tête contre la poitrine ses jambes entremêler au mienne.C'est donc les sourires au lèvre que l'on rejoignais les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
juste toi et moi
De Todosalut,moi c est Lexa Woods,j'ai 19ans je n'aurais jammais penser q'une simple rencontre,dans le bar de polis,et dans ma nouvelle universités aller changer tout le cour de ma vie