chapitre 13

237 11 0
                                    

Une fois arriver devant la salle,on toqua.

Gaia: « entrez »
Raven: « excusez nous du retard »
Gaia: « allez vous assoire »

On allez s'assoir je sens que ces 2h vont etre horrible.

ELLIPSE DES 2 HEURE

Une fois ses 2h terminer,on sortais tous des classe avec le groupe et on s'assît sur les marches.Bellamy sorti son paquet de cigarettes tout le monde en prenait jusqu'à que y me tendent une cigarette j'hésitais a la prendre.Mais j'en avais tellement envie que je la prit.J'avais réussi a m'arrêter quand j'étais rentrée grâce a mon frère et également à sa lesson de morale sa fait 5mois que j'avais arrêter et la je reprend mais bon c'est pas très grave.Je prenais une boucher quand mon téléphone sonna:

DE CLARKE❤️ A LEXA❤️:

« Pose cette cigarette dessuite et vient dans la salle des prof on doit te parler avec linc O' et Luna avec Reyes. »

DE LEXA❤️ A CLARKE❤️:

« j'arrive. »

Ce message en disais long est également que j'allais me faire tuer.Je me leva est demandais à Raven de me suivre elle se leva je lui montra les messages et elle me dit

Raven: « alors tu va te faire tuer y'a plein de signe de meurtre là et moi pourquoi on m'appelle Reyes j'ai fait quoi »
Lexa: « merci REYES tu me rassure »

Elle rigola et on arrivais devant la salle on tanquer devant par peur de rentrerOn fit la croi et on toqua puis rentra.Tout les profs nous regardais et je dit

Lexa: « euh y'a madame Griffin monsieur Woods madame Blake et madame Boad veulent nous voir. »
Monsieur Blake: « ils sont dans la salle la bas »qui nous pointée du doigt.

On les remercia et on rentrer dans la salle.Ils etaient tous assis sur le canapé on se regardais avec Raven et y nous disais ou plutôt ordonnée de nous assoir sur les chaises en face.Lincoln me passa sont téléphone et me disais de lire les messages chose que je fesais.Mon père était à l'aéroport car il vaus une réunion à Los Angeles il y rester 4jours et y me disais que il avais hâte de nous revoir.Surtout moi et c'est la que tout les souvenir me revenais dans la tête.Quand on était petit mon père me frappais beaucoup pour un oui et pour un non mais il ne touchais pas à Lincoln fin si il le toucher mais avant que je nesse et quand je suis née c'était moi son jouer.Ils n'arrêtaient pas j'avais encore des marque sur le corps des cigarettes et quand on était plus grand.Ils sont parti et on ne les a plus jammais revue Lincoln ne pouvais rien faire quand je le fesias frapper car quand il le fesias lui aussi se fesias frapper.

Je commencer à trembler je mettais ma tête dans les mains.Clarke se leva s'accroupît devant moi me fesais soulever la tête.J'avais le regard vide j'entendais rien à ce que on me disais.Et quand elle s'en rendais compte elle me prit dans ses brats se qui me calmais directement.Je re entendais et elle prit ma tête dans ses mains et me fit un bisous sur le front.Lincoln me rassurais.Sa sonnais et on allais en cour avec Clarke.Au bout de 30min je voyais trouble n'entendais plus rien et après c'est le vide.

PDV DE CLARKE:

Je fesias mon cour en regardant Lexa pour savoir si elle allais bien.Au bout de 30min j'écrivais au tableau quand on entendais tous un gros BOOM et on se retourna c'était lexa elle était allongée par terre je courrais vers elle il y avait déjà Raven à coter d'elle qui lui soulevais les jambes lou je m'était sa tête sur mes jambes et demander a un élève d'appeler une fermière et au reste de sortir.Lexa commencais a se réveiller et elle prit peur comme si elle avait vue un fantome elle fesias un bons et parti contre le mur pour s'assoir et quand elle nous vit elle se jettais sur moi pour me faire un calin.L'infirmière arrive 5min plus tard et elle enmena Lexa.Les eleve rentrer et je continuer mon cours.

PDV DE LEXA:

Je venais de sortir de l'infirmerie tout les cours était fini.Tout le monde était rentré chez eux sauf mon groupe qui m'attendais.On prit la voiture et j'allais dormir chez clzrke je déposer Raven chez moi et prenais la route de l'appartement de Clarke.Une fois devant je montais et elle m'ouvrît la porte.On pzrlais je lui expliquer se que mon père nous fesias.On regardais un film dans les bras l'une de l'autre et on décida d'aller dans la chambre.Une fois la porte fermer je plaqua Clarke contre la porte et l'embrassais et elle m'enmena sur le lit c'est ainsi que nos ébat durée une bonne parti de la nuit.

Le lendemain je me réveiller on c'était coucher à 4h30.J'avais la tête sur la pointrine nue de Clarke et elle jouais avec mes cheveux je lui embrasser le cou.Elle rigola

Clarke: « aller bébé faut se lever »
Lexa: « hum nonnnnnn »
Clarke: « si si il est 8h »
Lexa: « quoi!je commençais à 8h30 »

Je me leva en sursaut et tombais du lit sous les rires de Clarke.Elle se leva mettais mon tee shirt m'aida à me lever et me fit un bisous.Et je partais directement m'habiller.Je me laver et m'habiller en vitesse.Clarke était déjà prête car elle c'était laver avant et on parti chacune de notre coter après notre bisous.

juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant