Chain [12]

328 21 78
                                    

- Alors c'est toi la nouvelle prisonnière ? demanda Jaehyun à travers la porte de la chambre. 

Chapitre 12 : Ne deviens pas ce qu'ils disent que tu es

- Qui êtes-vous ? demanda Dambi, craintive.

- Un collègue de celui qui t'as enfermée ici.

- Je vois... Est-ce que vous pouvez me faire sortir d'ici ? 

- Bien sûr que non ! 

- Dommage...

Ça faisait une bonne heure que Jaehyun attendait le retour de ses supérieurs quand il avait entendu un bruit dans la chambre d'amis. Après s'être assuré que ce n'était pas un ennemi, il en avait déduit que c'était une nouvelle prisonnière.

C'est à ce moment là que la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître Ten. 

- Taeyong t'attend. Dépêche-toi.

Jaehyun s'empressa de descendre laissant le Thaïlandais fermer derrière lui. Ce dernier alla ouvrir à Dambi qui alla boire.

- Quelqu'un va venir dans 30 minutes pour faire ma coloration. Tu devras retourner dans la chambre. 

- Compris, dit Dambi entre deux gorgées. 

- Et après, je voudrai bien répondre à certaines questions.

La jeune femme avala de travers sous la surprise et toussa violemment pendant une minute avant de se calmer.

- Évite de mourir avant, dit le bleuté avant de partir dans sa chambre. 

Dambi hoche la tête et décida de regarder un peu la télé.

Au bout d'un moment, quelqu'un frappa à la porte. Par réflexe, Dambi se leva pour aller ouvrir mais elle se fit arrêter par Ten. Il lui lança un regard noir en la poussant vers le canapé avant d'attendre le code de la mafia et s'ouvrir. La nouvelle venue était une jeune femme au visage joyeux, à la peau pâle et aux long cheveux roses. 

- Prêt pour ta nouvelle couleur de cheveux, Ten ? demanda-t-elle en montrant le sac qu'elle tenait.

- Tu as pris blond comme j'ai demandé ? 

- Évidemment ! 

- Ok. Dambi, tu retournes dans la chambre et n'essaie même pas d'en sortir. C'est compris ? 

- Oui.

Sur ce, Ten et et l'invitée allèrent dans la salle de bain. L'homme s'assit sur un tabouret devant un évier tandis que la jeune femme sortit ce qu'elle avait apporté du sac.

- Il était temps que je m'occupe de tes cheveux, dit-elle en ébouriffant les cheveux du Thaïlandais.

- Rosé... rala-t-il en repoussant sa main.

- Tu ne veux plus te faire remarquer ou pas ? 

Ten la regarda d'un air lassé. 

- Tu me laisses faire alors ! dit-elle avant de prendre un peigne pour démêler les cheveux de Ten.

- Comment s'est passée la mission ? 

- Plutôt simple... On a quelques blessés mais les plus touchés sont Sihyeon et le prisonnier qu'on a ramené.

- J'irai les voir après... Comment s'appelle le prisonnier ? 

- Shotaro Osaki. Il va avoir 20 ans, il est japonais et c'est le cousin de Yuta... Tu as lavé tes cheveux ? 

- Non... C'est vraiment le cousin de Yuta ? 

- Viens t'asseoir contre la baignoire... Oui, c'est son cousin. T'imagine le choc qu'ils ont eu quand ils se sont vus, dit-elle en allant dans la baignoire.

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant