Chain [2]

562 27 39
                                    

Une jeune femme aux cheveux noirs sortait d'une grande villa quand une voiture noire s'arrêta devant elle. Elle s'installa à l'arrière et le véhicule démarra.

Chapitre 2 : La sécurité du gang avant tout

A l'intérieur de la voiture, il y avait trois hommes en plus de la femme. Ils étaient tous les quatre habillés en noir avec un masque en tissu couvrant la moitié inférieure de leur visage. Le silence régnait que seul le ronronnement de la voiture venait briser. Jusqu'au moment où la jeune femme parla.

⁃ Où est-il ?

⁃ Dans le coffre, répondit l'homme sur le siège avant passager.

⁃ Bien. Les autres nous rejoindront là-bas ?

⁃ Oui, Boss, répondit de nouveau l'homme.

⁃ Parfait. Je ne veux pas de difficulté durant la transaction.

⁃ Ne vous inquiétez pas ! Tout se passera bien, comme toujours.

⁃ Je l'espère.

Le trajet se continua en silence et après 20 bonnes minutes, la voiture entra dans un vieil hangar. La voiture s'arrêta et la jeune femme en sortit, suivie par les trois hommes. Elle marcha jusqu'au centre où l'attendaient quatre hommes, eux aussi habillés en noir. La jeune femme enleva son masque qu'elle mit dans sa poche. Les hommes en face d'elle étaient bien différents de ceux qui l'accompagnaient. L'un avait les cheveux bleus, un autre châtain, le troisième les cheveux colorés d'une sorte de bleu clair argenté et enfin, celui qui devait être leur chef, avait les cheveux rouge sombre. Celui-ci s'avança vers la femme, le regard froid.

⁃ Où est mon gars ? demanda-t-il sèchement.

La jeune femme fit signe à ses hommes et deux d'entre eux allèrent chercher un jeune homme dans la voiture. Ils le firent sortir du coffre et le forcèrent à avancer. Il avait les mains liées derrière le dos, la lèvre enflée et du sang séché sur son arcade sourcilière droite.

⁃ Le voilà. Je ne sais même pas comment il est rentré dans la coffre avec sa taille, dit la jeune femme en lançant un regard de dégoût au prisonnier.

Quand l'un des deux hommes poussa le prisonnier, celui-ci se retourna soudainement, l'assomma d'un coup de tête puis donna un violent coup de pied dans le ventre du deuxième avant de le faire tomber. Il avança de quelques pas, s'accroupit et sauta pour faire passer ses bras en-dessous de lui pour les ramener par devant. Il se releva et continua son chemin jusqu'à un des vans noirs qui étaient garés derrière. La porte du véhicule s'ouvrit et il monta dedans avant que la porte ne se refermât derrière lui.

⁃ Tu as ce que je t'ai demandé ?

⁃ L'argent d'abord, dit la femme.

L'homme acquiesça et un jeune homme blond qui étais près des vans s'avança, un sac noir à la main. Il se posta à côté de son boss et ouvrit la tirette. Plusieurs liasses de billets étaient entassées à l'intérieur. L'homme referma le sac et le tint dans la main droite.

⁃ Montre-moi ce que je t'ai demandé, dit l'homme aux cheveux rouges.

La jeune femme sortit une clé USB de sa poche.

⁃ J'espère pour toi qu'il y a les bons dossiers.

⁃ Bien évidemment ! C'est même pour ça que je la garde !

Elle s'empara du sac, sortit un fusil et tira sur le blond avant de pointer son arme sur le leader adverse. Au même moment, des hommes des deux camps surgirent de tous les véhicules présents dans le hangar. Seulement, tous les hommes de la femme pointaient leurs armes sur ceux du boss rouge.

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant