Chain [15]

315 17 46
                                    

Deux jours étaient passés depuis le mail. 

Ten n'avait pas encore eu le temps d'appeler Bambam, Taeyong n'avait pas encore parlé à Taemin des nouvelles informations sur la taupe, Yuta prenait la place de Chanyeol et ce dernier partait en mission avec D.O.

Chapitre 15 : Mais qu'est-ce que tu as fait ?!

- Yuta ! tu as fini ? demanda Johnny en passant la tête par la porte. 

- Ouais, dit le rouge en fermant son sac. 

- Ok, parce que c'est moi qui vous dépose avec D.O hyung. 

- On peut y aller ! dit le Japonais en rejoignant l'Américain. 

Ils allèrent jusqu'au parking où les attendait l'assassin et ils montèrent dans un véhicule. 



- Dambi... Réveille-toi, s'il te plait, dit Chanyeol en la secouant doucement. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle encore endormie. 

- Je pars aujourd'hui. 

La jeune femme ouvrit les yeux et se redressa. 

- Déjà ?

Le Coréen hocha la tête. 

- D'accord... Tu pars en mission, c'est ça ? 

- Oui.

- Je peux te poser une question ? 

- Evidemment. 

- Quand vous n'aurez plus besoin de moi, vous ne me relâcherez pas, n'est-ce pas ? 

- Non... Ils te tueront. Je suis désolé, Dambi. 

- Je le savais, dit la jeune femme, les larmes aux yeux. 

Le noiraud la prit dans ses bras, s'empêchant de pleurer. Il ne voulait pas qu'elle meure mais il n'avait pas son mot à dire. 

- Channie... Je sais que tu ne peux rien faire mais est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? 

- Quoi ? 

- L'homme qui t'a sauvé, dis-lui que tu l'aimes. 

- Comment tu le sais ? demanda-t-il surpris. 

- Je te connais, Channie. J'espère sincèrement pour toi que c'est réciproque. 

- D'accord, je lui dirai. 

- Je vais aller me préparer, dit la brune en se levant. 

Elle prit des vêtements et alla dans la salle de bain laissant Chanyeol faire son sac. 

Quand la jeune femme revint, Yuta, Johnny et D.O étaient arrivés. 

- Bon, je dois vous déposer de l'autre côté de la ville ! On y va, dit Johnny. 

Chanyeol regarda Dambi, son regard lui disant adieu, et il partit avec les deux autres hommes, la laissant seule avec Yuta. 

Celui-ci sourit à la jeune femme et alla poser sa valise dans la chambre en chantonnant avant de revenir près de Dambi. 

- Salut ! Je m'appelle Yuta ! 

- Euh... Bonjour, dit la brune surprise. 

- Bon, déjà, sache que tant que tu ne sors pas de l'appartement et que tu n'ouvres pas les fenêtres, je m'en fous de ce que tu fais. Si tu veux regarder la télé et jouer à Just Dance jusqu'à pas d'heure, fais-le tant que tu ne me réveilles pas. D'ailleurs si tu joues à Just Dance, appelle-moi, j'adore ce jeu. Si tu as besoin de quelque chose, demande-le moi. Je suis loin d'être sanguinaire, méchant et manipulateur comme les personnages de films. On cuisinera à tour de rôle, alors ne te tracasse pas avec ça, dit le Japonais avec un grand sourire. 

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant