Chain [1]

914 36 6
                                    

On dit souvent que la destinée de certaines personnes est toute tracée et prévisible. Ça se passera comme cela doit se passer. Je fais partie de cette catégorie.

Chapitre 1 : Certaines personnes sont destinées à se rencontrer

PDV Dambi

« Ceci est un avertissement lancé par la police de Séoul. De plus en plus de personnes sont retrouvées mortes un peu partout dans Séoul. Surtout des jeunes entre 17 et 26 ans. C'est pourquoi la police vous demande de faire très attention quand vous sortez le soir ou très tôt le matin. Si vous remarquez quelque chose ou si vous suspectez quelqu'un, veuillez le signaler au poste de police le plus proche ou appelez au... »

-Éteins ça, Dambi ! C'est horrible comme nouvelle !

-Oui, Eonnie.

J'éteignis la télévision et me blottis un peu plus dans le canapé ultra cher que mon père a acheté.

Je m'appelle Seo Dambi, j'ai 20 ans et j'habite Séoul. Je suis plutôt petite avec de longs cheveux teints en brun. J'ai la peau pâle et une tache de naissance en forme de larme sous l'œil gauche. Beaucoup de gens n'aiment pas cette tache car ils croient que c'est un tatouage signifiant que j'ai fait un meurtre comme dans les mafias. Ils se trompent entièrement. De toute façon, ma vie est tellement cadrée qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit sans que quelqu'un le sache. Alors un meurtre, il ne faut même pas y penser !

Pourquoi si peu de liberté ? Tout simplement parce que mon père est le gouverneur de la ville ! Et le célèbre et si influent Seo Kang-Dae ne voudrait pas que sa fille fasse quelque chose qui puisse ternir sa réputation ! Voilà pourquoi je suis suivie sans cesse par un « garde du corps ». Mais même si Lee Woo Jae ne veut pas que je fasse quoi que ce soit sans l'accord de mon père, je m'entends assez bien avec lui.

Soudain, je sentis le canapé s'affaisser à côté de moi et j'ouvris les yeux pour regarder ma cousine. Elle s'appelle Kim Eun Jung et elle a 22 ans. C'est ma cousine du côté maternel et elle est vraiment belle. Grande, pas trop pâle, cheveux noirs légèrement ondulés, visage digne d'une poupée... Pas étonnant qu'elle ait tant de prétendants !

-Tu lui as parlé aujourd'hui ? me demanda-t-elle.

-Non...

-Il est déjà 21 heures ! Je sais que tu ne l'aimes pas mais si tu ne le fais pas, ton père ne va pas être content.

-Je sais...

Je soupirai un bon coup avant de me redresser. Je vis ma cousine me tendre mon téléphone avec un sourire encourageant. Je le pris, l'allumai et allai dans les messages. J'appuyai sur le contact « Mon futur mari ❤️ ». Je lui envoyai un simple « Bonsoir ».

Il fallait s'en douter : mon père m'a déjà trouvé un fiancé. Il s'appelle Do Chan-Hae. Il est le fils d'un PDG très influent à Séoul et il a 26 ans. Je crois que je n'ai jamais connu plus insupportable que lui ! Enfant pourri gâté, égoïste, narcissique, hypocrite et froid. Mais comme c'est un enfant de riche, il plait à mon père et celui-ci veut que je lui parle tous les jours.

Soudain, mon téléphone vibra signifiant que j'ai reçu un message.

« Mon futur mari ❤️ : Bonsoir. Je suis occupé. Ne me parle plus aujourd'hui, je ne répondrai pas. »

Simple, froid et clair. J'ai l'habitude maintenant. Je fermai quelques instant les yeux, les rouvris et me levai.

-Je vais aller me coucher, dis-je à ma cousine.

-Ok. Je vais y aller alors ! Bonne nuit, Dambi.

-Bonne nuit, Eonnie. Fais attention à toi !

Elle me sourit et je montai dans ma chambre. Arrivée là, j'allumai la lampe de chevet et allai ouvrir la baie vitrée qui donnait sur le balcon. Je m'y appuyai et regardai le ciel étoilé. Nous étions en plein mois de juillet et le ciel était assez dégagé. Soudain, une étoile filante passa et je repensai à une chose que ma mère m'avait dite avant de mourir quand j'avais 7 ans.

« Si tu vois une étoile filante, fais un vœu. C'est un de tes ancêtres qui écoutera ta prière. »

-J'aimerai ne plus être constamment enfermée ici, s'il te plaît, Eomma, dis-je les yeux fermés en priant pour que ça se réalise.

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant