Chain [17]

284 17 26
                                    

- Mais tu vas mourir ! Prends pas cet escalier, idiote ! cria Yuta à la télé juste avant que le personnage principal ne se fasse trancher la gorge. Et voilà ! Qu'est-ce que j'avais dit !

- Tu es trop à fond dans le film, gloussa Dambi. Je vais aller faire à manger. 

- Attends, je viens avec toi. 

- Ok, dit la brune avec un sourire. 

Ils allèrent dans la cuisine et commencèrent à préparer les légumes. 

- Tu sais quoi ? Je ne veux pas te laisser partir comme ça, dit le Japonais en s'approchant d'elle. 

- Comment ça ?

- Tu es la première personne hors mafia qui ne me vois pas comme un monstre.

- Yuta, c'est parce que tu n'as rien d'un monstre. Tu es gentil, attentionné et protecteur. C'est juste que tu n'as pas eut le choix. 

- Je n'ai pas envie que tu meurs...Alors tiens, comme ça je serai toujours avec toi.

Il retira son collier et l'attacha autour du cou de la jeune femme. 

- Il résiste à l'eau alors ne l'enlève jamais, d'accord ? 

- D'accord... C'est un scorpion ? demanda-t-elle en montrant le pendentif. 

- Oui, c'est mon signe astrologique. 

- C'est aussi le mien, tiens. 

Elle détacha un chaine à son poignet pour l'attacher à celui du nippon.

- Je l'ai depuis toujours mais je veux quand même te le donner... Tu ne m'oublieras pas avec ça même si... même si je vais mourir, dit Dambi avant d'éclater en sanglots et de s'effondrer. 

- Je ne t'oublierais pas, dit Yuta en se mettant à sa hauteur pour la serrer contre lui. 

- Je ne veux pas mourir, Yuta... Merde ! Je vais avoir 21 ans cette année, je ne veux pas partir comme ça...

- Je suis désolé, princesse, dit l'homme en lui frottant le dos.

- Il n'y aurait pas une solution ? 

- Si... Il y en a une... Mais c'est hors de question ! 

- Yuta, je t'en supplie. 

- Si tu veux vivre... Il faut que tu intègres la mafia, chuchota le japonais. 



- Voilà pourquoi je suis ici, dit Ten en vidant son verre. 

- Je ne vais rien dire à personne. Mais ce que tu veux faire, c'est du suicide. 

- Je sais...

- Écoutes, fais ce que tu veux, dit Mark en se lavant. Mais s'il faut, je t'aiderais. En attendant, tu devrais aller faire ton sac.

- Tu vas le dire pour Seungri ?

- Seulement si c'est nécessaire. 

- D'accord. 

le Thaïlandais alla dans l'appartement qu'il partageait avec Lucas et commença à rassembler ses affaires. 

- Alors, tu m'abandonnes ? 

- On est dans la même ville, Yukhei. 

- Je sais, mais c'était cool d'avoir quelqu'un à l'appart. 

- Pourquoi tu ne demandes pas à Yeri ? dit Ten en mettant son fusil dans son arme. 

- Comment ça ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant