Chain [ 7 ]

390 20 65
                                    

Dans un des plus grands bâtiments de la capitale sud-coréenne, le bras droit du gouverneur était assis sur un divan avec trois autres hommes dans un bureau. Soudain, un homme aux cheveux verts entra dans la pièce avant de fermer la porte à clé. Il s'assit sur le canapé restant et se servit un verre de soju.

Chapitre 7 : Peut-être qu'elle te rappelle quelqu'un inconsciemment...

- Alors ! Taeyang, comment va l'entreprise ? demanda-t-il.

-Très bien. Nous sommes Numéro 1 dans le classement des meilleures entreprises immobilières et le marché immobilier est en augmentation, répondit un homme aux cheveux noirs.

- Bien ! Seungri, ton bar et ton trafic de femmes fonctionnent ? 

- Évidemment ! Tout se passe pour le mieux ! répondit un homme aux cheveux blond très clair.

- Daesung... Tu m'as bien dit que la fille du gouverneur avait été enlevée par la mafia SM ? demanda le vert.

- Oui... Par Ten, plus précisément, répondit le brun.

- Bien. T.O.P, tu as ce que je t'ai demandé ?

- Oui, GD, répondit un homme au cheveux bleu clair en lui tendant une tablette.

GD la prit et regarda les différentes photos.

- Bien. Seo Dambi est amie avec Kang Saejin. On va l'enlever. Seungri, tu demanderas à Chanwoo de la trouver sur les réseaux sociaux pour connaitre son adresse et j'enverrai Yuto et Wooseok pour l'enlever quand elle sortira de chez elle, dit-il un sourire aux lèvres.


Deux hommes, un aux cheveux noirs et un brun, avançaient sur les toits des immeubles le long de la rive gauche du fleuve Han. L'un avait un fusil de sniper en main et l'autre des couteaux accrochés à la ceinture. Alors que le noiraud venait de sauter d'un immeuble à un autre à environ 60 mètres du sol, il posa son arme à terre et regarda le brun qui était encore sur l'autre immeuble.

- Hé, J-Hope ! Je te parie que je ferai deux headshots ! dit-il.

Le brun sauta pour le rejoindre et lui sourit.

- Ok. Je te parie que je n'utiliserai que deux couteaux, Suga, renchérit le brun.

- Cinq cibles en tout. Deux pour moi et trois pour toi.

- Pari tenu !

Après ça, ils entendirent des rires venant d'un peu plus loin et repérèrent un groupe de cinq personnes, trois filles et deux garçons.

- Voilà nos cibles ! dit J-Hope avant de descendre par les appuis de fenêtre et de s'arrêter sur une gouttière.

Quand les 5 jeunes passèrent devant la ruelle où était caché le brun, deux d'entre eux reçurent une balle dans la tête. J-Hope lança des couteaux dans les nuques des deux garçons, sauta au sol, courut vers la dernière cible en arrachant un couteau d'un cadavre au passage et trancha la gorge de la seule fille restante. Il revint sur ses pas, reprit son deuxième couteau, rejoignit Suga et ils disparurent dans la nuit.

Dambi se réveilla en sursaut après avoir entendu un claquement de porte. Elle se leva, prit des vêtements et alla se doucher. Quand elle fut prête, elle déposa ses affaires dans la chambre et, comme la porte était ouverte, alla dans le salon. Elle ne trouva pas Ten et déduisit qu'il était sorti. La jeune femme se servit un bol de céréales et s'assit sur une des chaises hautes en face de la table pour manger.

Quand elle eut fini, elle lava le bol et la cuillère avant de se diriger vers sa chambre. Seulement, alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle regarda la porte de la chambre de Ten. Elle appuya sur la poignée de celle-ci et elle s'ouvrit. Curieuse, elle entra et découvrit une chambre assez simple. Elle s'avança et remarqua la planche en liège avec les centaines de papiers et post-it accrochés dessus. Elle observa attentivement les dizaines de photos d'un seul et même homme souvent dans la rue, des dizaines d'articles de journaux thaïlandais, des cartes, etc...

Chain - Ten NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant