.17.

168 21 9
                                    

La peur, Seungmin éprouvait de la peur.
Il avait peur d'être abandonné encore une fois, il avait peur que Hyunjin lui trompe une nouvelle fois, il avait peur que Hyunjin allait encore se fâcher et l'ignorer s'il refusait de faire l'amour avec lui.
C'était tellement toxique pour lui mais il était amoureux.

Il avait bien vu à quel point Hyunjin a beaucoup changé, autrement Hyunjin l'aurait obligé à coucher avec lui en échange de sa liberté, il voulait lui donner une chance parce que peut-être ainsi il allait enfin pouvoir vivre l'histoire d'amour qu'il rêvait tant d'avoir ?

Il était confus et il doutait beaucoup, si Félix était là, il aurait sûrement reçu une mini baffe afin de pouvoir se remettre les idées en place. Si Bangchan était à ses côtés, il aurait sûrement reçu des conseils et il aurait su quoi faire. Si Changbin était là, Hyunjin serait décapité en petits morceaux, mais là, le petit Seungmin était seul et il devait pratiquement prendre la bonne décision sans écouter les dires de qui que ce soit.

- Je t'aime mais j'ai vraiment peur, je ne veux pas me mettre avec toi si c'est pour souffrir après.

Hyunjin connaissait Seungmin, et là, il voyait que effectivement son vis-à-vis était terrifié, et encore une fois, il regrettait.

- Je peux comprendre..  Tu mérites bien mieux dans tous les cas alors j'espère juste qu'on pourra être amis.

Les deux, absolument les deux garçons avaient le coeur brisé, mais Hyunjin était le seul à blâmer. Un énorme silence avait envahi la pièce et aucun n'a osé le briser.

Hyunjin finit par ranger la table après quelques instants sans rien se dire, il n'osa même pas lever son regard sur le brun. Seungmin était parti en haut dans le but de se rincer le visage, en vérité il voulait juste éviter de rester dans la même pièce que le blond parce qu'il savait que Hyunjin pouvait se jeter sur lui pour l'embrasser à nouveau et cela il ne voulait plus.

C'était le silence absolu dans la maison mais cela ne durait plus assez. On pouvait entendre l'alarme émanée de la voiture qui était garée dans le garage dans toutes les pièces. Ce qui inquiéta Hyunjin immédiatement, il se releva du tapis sur lequel il était assis et sorta du salon pour regarder dans les environs de sa villa, il n'y avait pourtant personne, il marcha tranquillement jusqu'à son garage n'osant pas y entrer parce que la grille était soudainement ouverte alors qu'il était certain de l'avoir verrouillé.

Hyunjin voulait prendre son téléphone mais il réalisa qu'il l'avait laissé sur le canapé après avoir commandé les pizzas.

Il tourna ses talons dans le but de retourner à l'intérieur mais l'inconnu lui tena par le bras, sûrement celui qui tentait de dérober sa voiture  enfin son identité lui importait peu, il voulait juste appeler les secours.

- Si tu oses crier, je te tue sur le champ et j'explose ta bagnole, compris ?

Il hocha simplement la tête pour approuver les menaces   de celui qui trouvait derrière lui.

Hyunjin n'osait pas se retourner, quelques instants plus tard il ne sentit plus la main qui avait aggripé son bras tantôt. Il se retourna et la scène se déroulant sous ses yeux était impressionnante : Kim Seungmin qui se battait contre un cambrioleur à capuchon noir.

Seungmin avait pris des cours de taekwondo pour pouvoir se défendre en cas de combat, enfin, c'était Chan qui lui apprenait des techniques de défense, là c'était le moment où jamais de les appliquer mais il s'arrêta aussitôt qu'il vit le visage de celui qui avait tenté de commettre un vol.

- Changbin ??????

- Seung ?? T'es pas en prison ?? Mec, Chan et Félix te cherchent partout.

- Fiche le camp, et abandonne l'idée de voler cette voiture.

- Why? Elle est géniale cette bagnole, et puis pourquoi tu..

Le cerveau de Changbin se remit en marche, il tourna la tête vers le blond avant de reposer son regard sur Seungmin, il savait que c'était l'ex de son ami mais il ne comprenait pas pourquoi ils étaient encore ensembles, il serra ses poings et se tourna vers Hyunjin.

Changbin était en colère.

- Qu'est ce que tu veux encore? Sors de la vie de Seungmin une bonne fois pour toute putain !

- Changbin arrête.. 

- Non, ta gueule toi, je te gronderais plus tard, je m'adresse à Hwang Hyunjin.

- Changbin arrête je te dis.

- Tu fous quoi avec ce bâtard ?? Me dis pas que tu t'es remis avec, je te jure que je vais te buter avec lui.

- Ta gueule et occupe toi de Félix qui te trompe avec Chan !

STEALER .seungjin ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant