09:33
" - J'aurais voulu revoir mon ex n'importe où sauf dans une prison... "
Une drôle de retrouvailles.
Des années se sont coulées mais aux yeux de Seungmin, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde n'avait pas changé, toujours aussi beau, bien habillé, intelligent mais aussi toujours aussi arrogant, méchant et sarcastique.
Seungmin n'avait plus rien dit, il ne quittait pas le blond du regard ce qui commença à énerver ce dernier car pour lui le brun lui faisait perdre son temps.
Hyunjin baissa son regard sur son poignet sur lequel une montre était accrochée, il regard l'heure et releva le menton vers le plus jeune.
- Et bah ... qui aurait cru que j'allais te revoir un jour, Seungmin.
- Fais comme si tu ne me connaissais pas et dégage d'ici, je n'ai pas besoin de ton aide.
- Toi qui disais pouvoir aller mieux sans moi, je vois que t'es carrément devenu ... pénible.
Seungmin ne répondait pas, il tourna la tête ailleurs tout en mordant sa lèvre du bas pour éviter de répondre à la provocation de son soit disant avocat.
Quant à Hyunjin, il ne pouvait pas détourner son regard car ce qu'il avait dit tantôt était tout sauf vrai. Il trouvait que Seungmin avait énormément changé mais il ne voulait pas l'admettre, il trouvait son ex plus grand, plus beau, ses cheveux avaient beaucoup poussé, et bien qu'il semblait fatigué, c'était un très beau garçon.
- Écoute, laissons le passé là où il est, aujourd'hui je suis face à toi comme étant un avocat, je ne mélange pas ma vie personnelle à ma vie professionnelle Seungmin.
- Qui t'a dit que je voulais de ton aide ? Sérieux, pourquoi il a fallut que je tombe sur toi ?
Seungmin se retourna face à la porte et plaça sa main sur le poignet mais il était verrouillé de l'extérieur c'est pourquoi il avait tapé à la porte pour faire signe à la sécurité de le ramener dans sa salle de détention.
- Je suis le seul capable de te faire sortir d'ici Kim Seungmin, garde ça dans ton crâne.
Se furent les derniers mots du noirau que Seungmin avait pu entendre avant de sortir accompagné par l'agent de sécurité vers sa cellule.
Hyunjin resta figé sur place n'arrivant pas à croire à ce qu'il venait de se passer, beaucoup de choses se sont passées entre Seungmin et lui auparavant et pourtant plein d'autres risquent d'arriver dans le futur.
***
- Je te jure Minho qu'il a beaucoup grandit.. si tu le vois, tu n'en croirais pas tes yeux !Hyunjin retrouva son ami dans un café pas loin du commissariat, il avait besoin de conseils et personne n'est mieux placée pour remettre Hyunjin dans le droit chemin excepté son meilleur ami Minho car même si le noirau était énormément intelligent, il avait besoin d'un conseiller autrement il n'aurait jamais abouti à rien dans sa vie quotidienne.
- Et donc ? vous avez pu discuter ? demanda-t-il en ramenant sa tasse à ses lèvres.Minho adorait boire du cappuccino le midi.
- On peut dire ça, mais il m'en veut toujours ça se voit tellement ... Tu crois que je devrais insister pour l'aider ou bien laisser tomber ?
- À mon avis Hyunjin, tu devrais l'aider, quand je dis " aider " c'est vraiment dans le sens profond du terme, tu disais qu'il était mêlé à une affaire de drogue c'est bien ça ? Minho posa sa tasse sur le sous-plat avant de relever sa tête vers son ami qui hocha la tête en guise de réponse Dans ce cas tu devrais l'aider à sortir de là tant que t'en es capable, tu lui dois au moins ça.
- Il a refusé mon aide Minho...
- Hyunjin, efface de ton cerveau que c'est ton ex et aide-le, oublie pas que lui il a quand-même été un copain génial pour toi.
Hyunjin se taisa, car son ami avait raison.
Seungmin a toujours été doux envers lui.
Seungmin a toujours été là quand il avait besoin de quelqu'un.
Seungmin a toujours acheté des cadeaux pour lui même si il avait des soucis financiers.
Seungmin se forçait à faire des choses même s'il n'en avait pas envie.
Juste pour que Hyunjin ne le laisse pas.- Non Minho, il n'était pas qu'un copain génial.. Il était l'homme parfait et je l'ai perdu.
VOUS LISEZ
STEALER .seungjin ( terminé )
Fiksi Penggemar• Genre : Romance, comédie, crise d'adolescence.. • Réalisme Seungmin se retrouve au poste de police après avoir été attrapé au casino, traînant avec lui une substance illégale. Quelques jours plus tard, il découvre que son avocat s'agit de son ex...