Après m'être doucher, je sors tout mes tenue du placard. Au moment où je suis en dilemme entre une robe rouge bordeaux et en ensemble crop top et legging, ma cousine fait son apparition. Dès que j'ai la voix j'ai le sourire. Elle a des étoile plein les yeux.
Alicia : ben alors, on se prépare sans moi ?
Moi : tu tombes bien, tu mets quoi toi ?
Alicia : l'ensemble Calvin Klein que tout frère nous a offert.
Moi: ok, moi aussi alors, on va être corda !
Après avoir enfiler nos tenue nous nous sommes maquiller et coiffée. Je vous cache pas qu'on est belle gosse comme ça ! Oui oui, mes chevilles vont très bien, merci.
A 19 heures 45 la pression monta d'un cran. Sac en main, dernière retouche dans le miroir et un grand bol d'air plus tard, nous voilà en course contre la montre.
Je marchais devant vers l'assesseur et Alicia, marchais derrière, pour notre sécurité. Dans se genre de moment, l'assesseur met un temps fou pour arriver. Dès voix se fit entendre dans le couloir.
Alicia me fait signe de me cacher contre le mur. Quand l'assesseur arriva enfin, on entra dedans au dernier moment.
Arrivé dans la grande salle de jeux, plus besoin de se cacher mais de faire attention à ses fesses. Tout les hommes présent sont dangereux, peu importe leur statut.
Nous nous fraillons un chemin jusqu'au bar pour interpeller notre ami " Raphaëllo ". Il nous aide toujours à sortir lors de nos escapades nocturne.
Raphaëllo : bonsoir, les filles. Qu'est ce que je vous sert se soir ?
Moi : salut Raph, ta entendu parler de la nouvelle boîte qui vient d'ouvrir au centre ?
Alicia : il paraît qu'elle est énervé !
Raphaëllo : je confirme elle l'est ! Je vous couvre jusqu'à 2 heure, aller vous amuser !
Moi : merci Raph, t'es le meilleur, bonne soirée !
Alicia : qu'est ce qu'on fairait sans toi ?
Raphaëllo : rien justement. Je vous ouvre.
Alicia et moi contournons le contoire et passons par la porte du personnel. Enfin libre pour une nuit. J'inspire une grande bouffer d'air et marche vers le taxi que ma cousine à réserver un peu plus tôt.
Nous donnons l'adresse au chauffeur et admirons le paysage qui s'offre à nous. New-York est tellement beau. Avoir encore et toujours la même vue est nul, alors que dehors c'est tellement plus incroyable. Il y a toujours des nouvelles couleurs et angle différents a voir !
Après 20 minutes de trajet, le véhicule se stoppa devant un immeuble gigantesque. Une grande queue de gens dépasser de celui ci. Comment on va faire pour rentré avec une queue de un kilomètre !? Personne nous connaît et je me vois mal doubler tout le monde ! Bonjour la discrétion tien !
Au même moment, une Lamborghini Aventador V12 fit son entrée dans le parking. Avec elle, une dizaine de voiture et un bruit assourdissant. Deux hommes sortent de la sportive. Rectification deux putain de beaux gosses au corps de rêve ! Jumeaux en plus qui dit mieux !? Fantasme de la moitié de la gente féminine !
Ils s'avançaient en direction de l'entre en dépassant tout le monde sous les regards mauvais et administratif des personnes voulant rentrer en boîte.
Il était suivi pas des hommes au allure plutôt menaçantes et de femmes... comment dire... des poules de luxe. Le peu de tissu sur leur vêtements était flippant. Dite moi qu'elle on pas payer sa comme même ?! Chacun son délire !
VOUS LISEZ
Un Ortega et une Maccini ( love Daryl)
ActionLa petite sœur du grand Maccini se retrouve en face de Daryl Ortega. Une histoire d'amour interdite pleine de rebondissements. Vite regarder la suite vous verrez !