Chapitre 11

82 3 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes vendredi soir. J'ai passé tout les reste de la semaine dans mon lit. J'ai évité toute les rencontres avec les Santy. La fête vient juste de commencer au casino et ma cousine cherche ma robe de gala qu'on a choisit ensemble. Je la regarde allongé sur mon lit. Je sais qu'elle 'e me parle plus de Matt suite à Daryl et Jérémy. Je n'ai pas eu de nouvelles de Daryl depuis la fête. Melvin prend souvent de mes nouvelles. Et pour Jérémy vous savez tout se qui a savoir...

Alicia: Aller ma cocotte ! Va enfiler sa !

Elle me tire le bras pour que j'aille mettre la robe. Je me lève et part dans la salle de bain. Et me maquille et me coiffe. Je résultat est plutôt joli. Elle a fait un super travail. J'enfile mes escarpins, prends ma pochette et sort de ma chambre avec ma cousine. Les gorilles de mon frère nous suivent a la trace. Les plus grand mafieux de la terre sont présents, alors vos mieux sa que je me face kidnappé.

Une fois en bas, la salle de réception est remplie de monde. Des serveurs s'activent pour servir les différents clients, certaines personnes danse sur une piste improvisé. J'aperçois même Jérémy au fond de la salle en train de parler avec un homme. Avant qu'il me vois je tire Alicia vers les tables de poker. Un vieil homme nous interpelle.

Viel homme: Mesdemoiselles Maccini ! Content de vous voir !

Moi: Bonsoirs a vous !

Viel homme: Je veux avoir ma revanche et cette fois ce ne sera pas une partie amical très chère ! rigole-t-il

Moi: D'accord, mais rappeller moi votre nom ?

Viel homme: Douay, mais pour toi Lehen.

Je m'installe à une place et attend que mon employé distribue les cartes. Alicia est partie nous chercher à boire. Je lui garde une place a côté de moi, mais quelqu'un vient s'asseoir à sa place. Je tourne la tête vers l'homme et reste bloqué. Daryl se tient à côté de moi, le visage dur. Qu'est ce qu'il fait ici ? Me dite pas que c'est un mafieux lui aussi ? Sa expliquerai sa maison et ses voitures, mais est ce qu'il sait qui je suis depuis le début ? Le certain Lehen me sort de mes pensées.

Daryl lui n'arrête pas de me dévisager, sûrement pour savoir si c'est vraiment moi. Des mains viennent lui caresser les épaules. C'est qui celle là ?! Une très jolie femme se tient derrière lui. Elle porte une longue robe bustier bleu que s'accorde super bien avec son teint bronzé. Ses cheveux bruns, son attaché en une queue de cheval haute. Elle est très belle et ne ressemble en rien au pouf que j'ai peu voir à sa fête.

La partie commence. Je suis plutôt forte au poker. C'est mon frère et mon père qui m'ont appris mais la présence de Daryl me déconcentre. Alicia revient avec nos verre qu'elle a failli faire tomber en voyant qui est a côté de moi. Elle me fait les yeux ronds et me donne mon cocktail en faisant un sourire forcé à Daryl. Lui devient de plus en plus énerver. La veine de son cou ressort et sa mâchoire est contracter.

...

Tout les joueurs on fini par se coucher a par Daryl et moi. Comment dire que c'est serré. On arrêt pas de faire des sous entendu, même Alicia s'y est mis. Je fini par gagné la partie. Contente que cette partie de calvaire sois enfin fini je pars sans prendre mon bien. Je chuchote a mon employé de mettre l'argent sur mon compte et de retenir plus possible Daryl. J'attrape Alicia et me dirige vers les toilettes a toute allure. Un fois arrivé au toilette, je vérouille la porte derrière nous. Je souffle un bon coup et m'appuie sur les lavabos.

Alicia: Tu crois qu'il le savais ?

Moi: Je pense pas...

Alicia: Donc Daryl est un mafieux ...

Un Ortega et une Maccini ( love Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant