Moi: Oui je suis italienne et toi ?
Daryl : A tu avi bella ( a ton avis Bella )
Moi: So che ci sono più paesi che parlano spagnolo ( je sais pas il y a beaucoup de pays qui parlent espagnol)
Daryl: Sabes que no hablo italiano, mi bella habla (Tu sais que je ne parle pas italien ma belle parle )
Moi: Peccato per te, capisco lo spagnolo .Dommage pour toi moi je comprends l'espagnol.
Daryl: Et tu saurais me parler ?
Moi: Faut pas abusé non plus !
Daryl: Moi aussi faut que j'apprenne l'italien.
Moi: Je peux te donner des cours si tu veux ?
Daryl: A oui ?
Je passe ma main sur sa cuisse en la remontant lentement tout en le regardant droit dans les yeux. Arrivé à son membre je pose ma main dessus de manière subjective. Je le sens se contacter sous ma main.
Je la retire aussi vite et me lève. J'attrape Alicia par le bras et dit au revoir aux garçons. Daryl, n'ose pas bouger de peur qu'on voit son érection. Je lui sourie de toute mes dents tandi que lui me lance un regard meurtrier.
Alicia : Mais attend !
Moi: Alix faut rentrer c'est l'heure...
Matt: On s'appelle, Alix ?
Alicia: Bien sur !
Moi: Daryl a jamais !
Daryl: A plus tard ma belle !
Je lui fais un doigt d'honneur et par en rigolant. Une fois dehors je cherche un taxi en vin. Je décide d'appeler Raphaëllo pour qu'il vienne nous récupérer.
Une fois arrivé, je monte dans la voiture accompagné de ma cousine. Je m'installe et pousse la tête sur la carreau de la fenêtre de dernière.
Moi: Merci Raph...
Raphaëllo : C'est rien. Vous pouvez compter sur moi les filles.
Alicia: Merci c'est gentil.
Alicia s'endort la tête sur mes genoux. Moi je retourne à mes pensées interrompu tout à l'heure. La sensation des lèvres chaudes de Daryl me revient. Je sourie bêtement en y repensant.
Raphaëllo : Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ? Dit-it en me regardant dans le rétroviseur, un sourire au coins des lèvres.
Moi: Rien rien...
Il se reconcentre sur la route et je m'endors a mon tours.
____________________________________________________________________
Je me réveille tout doucement. Après m'être étiré, je cherche mon téléphone. Bas oui ! Ce truc est vital ! Sans lui je suis perdu comme déconnecter du monde. Mais impossible de m'être la main dessus.
Mais il est où celui là ? Rappel toi où tu l'a posé hier ? Bonne question je ne sais pas. Le dernier souvenirs que j'ai c'est d'avoir quitter la boîte en voiture et que je me suis endormie. Après plus rien. Le flou total.
Je me lève et décide d'aller prendre une douche. C'est pas que la gueule de bois me déplaise, loin de la, mais comment expliquer à mon frère la raison de ma tête ? Ouais vaut mieux que j'y pense pas.
Je me déshabille en laissant mes vêtements sur mon passage comme le petit Pousset. J'active le robinet de ma douche et attend que l'eau chaude arrive. Une fois celle ci bien installé, je m'engouffre dessous.
VOUS LISEZ
Un Ortega et une Maccini ( love Daryl)
ActionLa petite sœur du grand Maccini se retrouve en face de Daryl Ortega. Une histoire d'amour interdite pleine de rebondissements. Vite regarder la suite vous verrez !