Une fois a l'intérieur, je cherche mon frère des yeux. Il n'est pas encore arrivé. Je m'installe à ma place habituelle suivi de ma cousine. Les serveurs s'activent pour nous donner nos assiettes. Je profite de l'absence de Giorgio pour parler de la soirée à venir.
Moi: Comment on va s'y rendre ?
Alicia: J'ai envoyé un message à Matt pour qu'il vienne nous chercher.
Moi: Quoi ?! Tu lui donner l'adresse ?!
Alicia: Calme toi ! J'ai regardé sur internet le prix du taxi et crois moi, t'a pas envie de savoir ! Et puis je lui est pas donné l'adresse du casino, il nous attendra à une rue d'ici.
Moi: J'espère pour toi que les pervers ne sont de sortie !
Alicia: Toujours en train de m'agresser celle là ! On dirai Daryl !
Moi: On dirai Daryl ...
...
Une fois qu'on a fini de manger, nous sommes partis nous préparer dans ma chambre. Giorgio n'est finalement pas venu manger. Une fois maquillé, habillé, parfumé, nous partons de la chambre en laissant un petit mot sur mon lit pour mon frère.
« On est partie avec Alicia, t'inquiète pas pour nous on revient vite. Bisous grand frère et bonne soirée (◠‿◕)»
Oui je sais on est des connasse ! Mais on assume ! Dans l'assesseur un fou rire nous prend. Sûrement car on sait que demain nous n'aurons plus de liberté. Pas grave on profite a fond ! Nous traversons le couloir qui sépare le casino a la propriété privée ou nous habitons.
Un fois la porte blindée franchie, nous nous filons entre les corps des personnes venu enrichir le porte monnaie de mon frère. Arrivé au bar, j'interpelle mon ami pour le prévenir de notre sortie.
Moi: On sort ! Tu nous couvre ?
Raphaëllo: Pas de soucie et attention !
Alicia: T'inquiètes on gère !
Raphaëllo: Vous allez où ?
Moi: Chez les Ortega !
Raphaëllo: Je vous couvre jusqu'à 2 heures pas plus !
Alicia: T'es un amour !
Raphaëllo: Mais oui aller zou !
Il nous ouvre la porte du personnel et sort dehors nous réprimandé pour qu'on fasse attention. Il est chou quand il est commme ça. Pour moi c'est comme un grand frere. On c'est connu il y a quelques années a ses début dans le casino. Il n'était pas très a l'aise au début, mais grace a ma cousine et moi, il c'est détendu et on est devenu amis. Il me fait penser à Giorgio mais en plus soft. En plus ils ont le même âge.
Dans l'allée du casino, certains clients nous salut. Mon frère nous a présenté à ses associés les plus importants. Sûrement pour faire bonne figure mais nous les voyons jamais une deuxième fois. Notre existence est gardé secrète par se dernier pour notre sécurité. Sa ne me déplais pas au contraire, mais c'est chiant de devoir changer de nom a chaque fois qu'on sort.
Nous marchons jusqu'à l'adresse qu'Alicia a donner a Matt. C'est un coin assez chic que mon frère a fait bâtir pour son image. La moitié de se quartier adore mon frère. Pour eux, il leur a donné un toit, un travail, une raison de vivre.
Nous attendons quelques minutes et nous apercevons une voiture s'arrêter devant nous. Le conducteur n'est autre que Matt habiller d'un jeans noir avec un t-shirt blanc et d'une veste en cuir accompagné de bottes. Le parfait style motard.
Matt: Alors les filles ?
Moi: Je suis pas déçus ! J'adore ta veste !
Alicia: Tu fais de la moto ?
VOUS LISEZ
Un Ortega et une Maccini ( love Daryl)
ActionLa petite sœur du grand Maccini se retrouve en face de Daryl Ortega. Une histoire d'amour interdite pleine de rebondissements. Vite regarder la suite vous verrez !