Comment ça l'invitation ?! Ne me dit pas qu'elle les a fait venir ! Dehors, en plein jour, avec la possibilité que mon frère nous espionne ? Putain mais qu'elle est folle !
Je regarde Daryl du coins de l'œil. Son regard est fixé sur Raphaëllo assie tout près de moi. Il me chuchote a l'oreille.
Raphaëllo : Tu les connais ?
Moi: Oui, on les a rencontré hier.
Mon ami, pour toute réponse grogne et s'enfonce dans son siège. Daryl lui, prend une chaise d'une table libre et pousse ma chaise pour se mette entre Raphaëllo et moi.
Moi: Hé mais qu'est ce que tu fais ?
Daryl: Je m'installe. T'avais pas l'air de vouloir me dire bonjour.
Moi: Peux être que je ne le veux pas ?
Daryl: De quoi ? Me dire bonjour ?
Moi: Non te voir !
Daryl: Tu mens toujours aussi mal. Mais je suis content que tu essaies, c'est l'intention qui compte.
Il se fou de ma gueule ? Non mais je rêve ! Pour seule réponse, je lui tourne le dos et tombe sur Alicia et Matt en pleine discussion super niai. Ok merci mais non merci. Je me retourne et vois Daryl interpellé une serveuse. Celle ci, lui montre toutes ses dents et son décolleté plongeant. Monsieur n'en perd pas une miette et lui rend son sourire. Non mais je les dérange pas ? Je croise les bras sur ma poitrine et souffle dans mon siège pendant que je lance des regards assainissins a la serveuse toujours pas partie après avoir pris la commande.
Au bout d'un temps, elle décide enfin de partir et de revenir quelques minutes plus tard avec nos commandes. Elle se penche tout doucement pour laisser une belle vue sur ses nichons. Agacer par le comportement de Daryl et Raphaëllo qui eux s'éclatent, je pars prétextant une envie présente.
Je rentre dans les toilettes mixe et me regarde dans le miroir. Je n'ai jamais aimé mon corps, je n'ai pas beaucoup poitrine et de trop grosse hanches à mon goût. Mes fesses un peu trop volumineuse comparer au autre fille mince au taille fine. Je ne m'aime pas et la façon dont les garçons ont regardé cette fille ont confirmé mes doutes. Je ne suis pas attirante. Mon corps est gros et disproportionné. Rien a voir avec les autre fille que je vois.
Je pousse un long soupir et me rafraichie le visage avec l'eau du robinet. Je me séche le visage avec du papier. J'entends la porte s'ouvrit mais ne vois pas la personne qui est rentré, car je suis de dos. Des mains sur mes hanches mes font sursauter. Je reconnais le parfum de Daryl. Comme tétanisé pas son toucher, se n'ose pas bouger. Il laisse couler ses lèvres dans mon cou et incline la tête pour lui laisse libre accès.
Je suis faible, des larmes coulent le long de mes joues. Je pleure silencieusement. Je me déteste de ne pas le repousser après qu'il est matter cette femme. Je me déteste car je ne lui ressemble en rien et sa me fait mal. Je me sens mal.
Comme si il le ressentait, il s'arrête et me retourne doucement. Quand ses yeux rencontre les miens encore humide par les larmes qui n'ont pas arrêté de couler, il les essuies une a une. Il me regarde sans comprendre.
Daryl: Hey Hannah, qu'est-ce qu'il y a ?
Je ne répond pas et me détache de ses mains. Je retourne en face du miroir et continue de me regarder. Daryl, lui, reste près de mon dos en me fixant a travers le miroir.
Daryl: Parle moi. J'ai fait quelques choses de mal ?
Je ne lui répond toujours pas. Il me prend dans ses bras et je le laisse faire. Je pleure la tête dans son cou. Il passe sa main de haut en bas sur mon dos pour me calmer. Il me répète sans arrêt « ne t'inquiètes pas je suis là...», peu a peu je me calme.
VOUS LISEZ
Un Ortega et une Maccini ( love Daryl)
AcciónLa petite sœur du grand Maccini se retrouve en face de Daryl Ortega. Une histoire d'amour interdite pleine de rebondissements. Vite regarder la suite vous verrez !