Je sortais de ma chambre en baillant lourdement, tout en me déplaçant comme un zombie vers la seule salle de bain. J'étais censée être au lycée mais comme on était mecredi, je m'accordais un séchage urgent. Je fermai la porte derrière moi et avançai devant le miroir. Je n'allais pas prendre de douche, je ne supportais pas ça dès le matin, je tenais à me coiffer et à essayer de ressembler à un être vivant. Je pris ma brosse et la passai dans mes longs cheveux bruns, en les mettant correctement. Je me lavais le visage et sortis dans le salon. Je ne me maquillais pas, je le faisais seulement en date. Je me dirigeai calmement vers la cuisine. J'ouvris le placard du haut et attrapai un bol sur la pointe des pieds. Je pris du lait dans le frigo et des céréales dans une sorte d'armoire. Je me déplaçai à l'autre bout du comptoir et m'essayai sur un des tabourets. Je dégustai le repas d'un enfant, avec mon téléphone dans l'autre main, scrollant instaram.
- Bonjour Sayako.
Une petite voix s'était élevé au-dessus de mon épaule. Je reconnais immédiatement la personne qui venait de s'exclamer. Je bougeai juste le visage, pouvant voir une expression toujours aussi neutre accrochée à sa face.
- Yo Kenma.
- Bien dormi ?
- Tranquille et toi ?
- Mmh.
Il partit lui aussi chercher de quoi manger pendant que je l'observais, tout en mangeant. Une voix bien plus rauque se fit entendre à l'autre bout de l'appartement. Il n'y avait que deux chambres alors les deux garçons devaient dormir ensemble malgré eux.
- Kenma bordel !
Je pouffai, ma cuillère dans ma bouche alors que le noireau s'approcha du flambi. Il lui prit les épaules et le secoua fortement, comme un pruneau.
- Ta laisser la console allumée toute la nuit, elle a plus de batterie. s'exclamait le plus grand.
- Aïe, coup dur pour Guillaume. rajoutais-je. (NDA : si vous avez la ref, je vous nems)
Kuroo tourna violemment la tête vers moi, accompagné d'un regard furieux. Je levai les mains en l'air pour prouver mon innocence pendant que Kenma resta de marbre. Je finis mon bol et me redressai. Je les contournai et mis ma vaisselle dans l'évier alors que je partais dans ma chambre, laissant les deux se disputer. Mais le noireau m'attrapa l'avant-bras. Je fis demi-tour, surprise, voyante qu'il avait lâcher le blond.
- Je peux venir dans ta chambre ?
Je me reculai brusquement.
- Qu-Quoi ?!
- Bah t'a une console dans ta chambre nan .
Je soufflai, je m'étais inquiété pour rien, mais j'avouais avoir eu peur. Kuroo était le genre de garçon à ramener toujours pleins de filles dans sa chambre, presque tous les soirs. En même temps, il n'était pas dégueulasse. Avec sa mèche noire qui lui retombait sur le visage cachant son oeil, son nez bien droit, ses yeux pétillants d'une couleur noisette et ses lèvres pâles, avec toujours un sourire charmeur qui pourrait en faire tomber plus d'une, c'était logique qu'autant de filles lui court après.
- Sayako ?
Je secouai la tête et l'hochai. Il reprit son sourire et me pris par la main pour aller dans ma chambre. Malgré notre façon de parler, on n'avait jamais vraiment discuté. Je savais juste leur âge, qu'ils étaient tous les deux dans le même campus et qu'ils étaient amis depuis l'enfance. C'était comme des personnes qu'on croise dans les couloirs du lycée, on leur dit bonjour car ce sont des connaissances, mais rien de plus à ajouter. Eh bien, c'était exactement pareil ici. Et cette demande m'avait troublé, jamais Kuro ne m'avait vraiment adressé la parole pour autre chose que des choses banales.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]
FanfictionDans un appartement en plein centre ville, habite deux garçons et une seule fille. Malheureusement pour eux, le confinement est déclaré par leur cher président. Comment vont-ils passer cette "épreuve" ?