- Un cauchemar ? -

214 10 5
                                    

- Tu as déjà essayé un plan à 3 ?

Je me retournais vers mon interlocuteur, ma cuillère dans ma bouche et mon bol de céréales dans les mains, rempli de lait. Je roulais des yeux et enlevais l'ustensile d'entre mes lèvres.

- Genre, toi t'as déjà essayé ?

Il reprit son sourire narquois et s'adossait au frigo, juste devant moi.

- Bah évidemment.

- Qui veut de toi pour commencer ? demandais-je en partant m'assoir à table.

Je déposais le récipient sur la planche en bois, juste à côté de mon ordinateur portable et tirais une des 4 chaises. Je m'installais et repris une bouchée de cookie crisp. Le noireau se mettait juste en face de moi alors que je tapais mon mot de passe.

- Je suis super populaire hein ! grognait Kuroo.

J'acquiesçais seulement, se foutant carrément de lui dans les règles de l'art, et le pire, c'est qu'il tombait dans le panneau. En attendant, j'étais plus occupée par les messages que j'avais reçu que sur ce garçon.

- Toutes les filles rampent à mes pieds je te dis.

- Mmh, intéressant tout ça

Je rentrais dans son jeu et plantais mon regard dans le sien, tout en mangeant ma nourriture. Son air était un mélange étrange, un peu de surprise, du défi et de l'incompréhension.

- T'es juste bizarre toi.

Je me penchais vers ma droite, un léger sourire sur ma figure.

- T'es pas mieux. m'exclamais-je.

Le noireau se relevait d'un coup, et partit s'engouffrer dans la pièce où il dormait, c'est à dire ma chambre. Je replongeais mon attention sur mon écran d'ordinateur, sans vraiment être attentive.

Kuroo avait son bras en attelle depuis maintenant 1 semaine, et je m'en voulais évidemment mais dès que j'abordais le sujet, il me répétais d'arrêter de me prendre la tête avec ça, ce qui m'agaçais. Je ne trouvais les bon mots en face, et cela me perturbais pas mal. Puis, une idée me vint au cerveau, une idée de génie, carrément. Je prenais mon portable sur la table, le déverrouilla et allais dans mes messages.

Moi

↠ Hey, désolé, pour mes réponses à tout et pour ton bras aussi.

Je déposais mon smartphone sur le bois, vexer par ma propre attitude, en me disant que j'avais sûrement blesser son égo, et après un moment a observer mon phone, espérant recevoir un message, je me remis au travail me disant qu'il n'allait sûrement pas me répondre et que ça ne servait à rien d'attendre comme une idiote.

----------

J'ouvrais péniblement les paupières tout en baillant non gracieusement du tout. Je me redressais sur ma chaise et étirais mes bras au dessus de mon crâne. Je pivotais légèrement sur mon siège en déposant mon avant bras sur le haut du dossier. Je mis mon menton sur mon os alors que mon regard dérivait sur la fenêtre, montrant l'extérieur avec le couché de soleil.

Je restais plusieurs instants comme ça, savourant juste la splendeur que l'horizon m'offrait, et je me perdais une fois de plus dans mes pensées en tout genre.

Une main se posa sur le haut de mes cheveux mais au lieu de sursauter ou de me retourner, je fermais les yeux. Une trentaine de seconde se passait et aucun de nous deux ne bougeait, puis la main s'enlevait lentement. J'attrapais la paume de main de mon bras libre et me retournais.

La lumière orange que le soleil diffusait était sur son visage, et ses yeux étaient un peu écarté, sans doute à cause du geste que je venais de faire. Je gardais la main de Kuroo dans la mienne alors que mes paupières se fermaient doucement, en même temps que mon bras tombait.

La dernière action que je sentis, était les doigts du garçon qui s'entremêlaient entre les miens, et son sourire habituel sur son visage me fit m'endormir.

----------

Je me relevais d'un coup, la sueur au front et la respiration accélérée, autant que mon poul. Je me mise sur mes pieds et m'appuya au mur sans aucune délicatesse.

- Tu vas où comme ça ?

Je tombais au sol dans un boucan effroyable, et la réalité des choses me revenaient violemment en crâne. Un corps sortit de mon lit et courra vers moi, précipitamment. Il se laissait tomber à ma droite, en mettant sa main sur mon bras, comme pour me rassurer à sa manière.

- Sayako ? Il se passe quoi putain ? disait le garçon, perdu.

Je tournais calmement la tête vers lui.

- J'ai fait un cauchemar...

Alors que je m'attendais à le voir me réconforter, il ria à en perdre l'haleine, sans que je ne comprenne quoi que ce soit.

- Un cauchemar ? A ton âge ?

Je lui frappais l'épaule en jurant.

- T'es nul Kuroo, j'ai eu peur moi ! grognais-je.

𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant