J'ouvrais les yeux, les clignaient plusieurs fois et baillais. Je tournais la tête à gauche, cherchant à savoir où est ce que j'étais. Une couette blanche me recouvrait, et le volet était fermé. Je supposais que j'étais dans mon lit et cherchais l'interrupteur au mur. Une fois la lumière allumée, je découvris ma chambre en bordel, c'était le meilleur mot pour définir l'état de la pièce.
Mes vêtements normalement propres trainaient au sol, ainsi que mes manettes, mes jeux et mon ordinateur d'ordinaire posé sur mon bureau. Mais, bizarrement, ce matin là, je ne fis pas attention à ça. J'avais bien dormi, et ça n'était pas arrivé depuis un petit moment, alors le bazar qui trainait, ça me passait au dessus de l'épaule. J'ouvris ma porte, toujours en pyjama, un sourire étrange sur mes lèvres.
Je découvris rapidement les garçons dans la cuisine, Kuroo cuisinait pendant que le flambi jouait à sa console. Je m'approchais du plus grand et lui fit un câlin dans le dos, le surprenant.
- Hein ? fit-il soudainement.
Alors qu'il se retournait, je me reculais, savant d'avance qu'il n'aimait pas les enlacements et qu'il allait me le répéter. Mais, à ma surprise, il soupirait et me prit dans ses bras musclés.
- Je croyais que c'était quelqu'un d'autre, pardon ma belle.
Mes yeux s'écarquillaient pendant que me bouche s'agrandissait. Un matin bien étrange aurait dit un inconnu si il n'était pas venu depuis longtemps.
Il me lâchait quelques instants plus tard.
- Désolé, mais la cuisine n'attend pas elle. rigolait le noireau.
Je souriais juste, et appuya mes coudes sur le comptoir, en face de Kenma.
- Salut toi !
Il levait les yeux de son écran, et un de ses sourcils se soulevait.
- Depuis quand tu es de bonne humeur le matin toi ?
- C'est vrai, ajoutait l'autre, tu es rarement comme ça.
Je haussais simplement les épaules en mettant mon index dans le champ de vision du plus jeune.
- Aucune idée, j'ai juste bien dormi
J'entendais la plaque de cuisson s'éteindre et des mains se posaient sur mes épaules en commençant à me masser.
- Ah ouais ? Moi aussi bizarrement, peut être que c'est parce que tu étais à mes côtés.
Je m'étouffais avec ma propre salive, tout en déplaçant mes mains pour les mettre sur celles du garçon derrière moi et essayais de les enlever, en vain.
- Tu es gênant.
- Moi aussi je t'aime.
Je réussis enfin à me dégager de son emprise et partis m'installer dans le canapé. Mais à peine assise, je soufflais déjà.
- Tu as quoi à souffler comme ça ?
Je tournais mon crâne et craquais ma nuque malgré moi. Je fis un petit bruit en positionnant une de mes paumes de main sur l'endroit où ça avait craqué. Kuroo rigolait doucement et venait s'appuyer sur le mur, à côté du canapé, les bras croisés sur son torse, ce qui lui donnait un air terriblement sexy.
- J'ai oublié mon ordi dans ma chambre.
- Bouge pas, fit-il, je vais te le chercher.
Il s'en allait dans ma pièce quelques secondes et revenait avec mon précieux objet dans ses mains. Kuroo me tendait le pc que j'essayais de prendre mais il l'enlevait à la seconde près.
- Comment on dit ?
- Merci Kuroo !
- Kuroo comment ?
Je penchais mon visage sur le côté. Il se baissait près de ma figure et plaçait sa main entre ses lèvres et sa joue, comme si ce qu'il voulait me dire, était un secret que personne ne devait entendre.
- Tu es sensée dire que je suis le plus beau. chuchotait-il.
Je roulais mes yeux en souriant de son air d'enfant et il se remit droit en éclaircissant ses cordes vocales.
- Donc Kuroo comment ? redemandait-il, ajouter d'un clin d'il pas discret du tout.
- Oh, Kuroo le plus laid au monde.
Le concerné fronçait ses sourcils et déposait l'ordinateur loin de moi en rouspétant. Il mit ses poings sur ses hanches en plissant les yeux.
- Comment tu oses !
- C'est pas ma faute si tu habites dans un abri de bus hein
Il ouvrait la bouche en grand, mimant un air choqué de ma phrase.
- Alors toi.
Le noireau attrapait mon poignet posé sur l'accoudoir et me tirait vers lui pendant que je rigolais à plein poumon. Il ne me laissait pas dire une seule phrase et me fit tomber au sol, dans une sorte de claquement entre moi et le parquet. Je plaçais mon avant bras devant mon yeux en gémissant, avouant que mon dos me faisait atrocement mal.
Kuroo s'excusait brusquement, et s'emmêlait dans ses propres phrases ou mots. Il me tendit sa main, me répétant qu'il était désolé, etc.
- Erreur du joueur !
Je tirais sur son bras un gros coup et il s'écrasait au sol comme moi quelques secondes auparavant. Sauf que sa réaction n'était pas celle que j'attendais.
- Ahah, bravo, c'était bien trouver. rigolait le garçon allongé à ma droite.
Je m'asseyais, surprise et déposais délicatement mes doigts sur sa joue.
- Kuroo ?
Il me regardait bizarrement, ne comprenant pas mon appel et encore moins mon geste.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Kuroo, pourquoi tu pleures ?...
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 [Kuroo x Oc]
FanficDans un appartement en plein centre ville, habite deux garçons et une seule fille. Malheureusement pour eux, le confinement est déclaré par leur cher président. Comment vont-ils passer cette "épreuve" ?